Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille heureuse -->famille heureuse???
U
2 juin 2009 19:55
Salam!

Vous aimeriez beaucoup d'enfants ou tout le contraire???
S
2 juin 2009 21:11
j'aimerais avoir 4 enfants. j'aime le bruit a la maison
h
2 juin 2009 21:14
famille heureuse = famille heureuse

je suis d'accord avec toi, ....

meme famille nombreuse = famille heureuse, si dieu le veut, ...
assalam o alykoum
2 juin 2009 21:48
famille nombreuse = boxon à la maison..sns compter qu'il faut assurer financièrement bref 2 c'est l'idéal, enfin je parle pour moi..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
U
2 juin 2009 22:23
franchement je pense qu'il n'y a rien de mieux pour qu'une famille soit épanouïe si ce n'est BEAUCOUP d'enfants.

Après ce qu'il faut assurer derrière c'est l'éducation par contre la c'est autre chose... mais en même temps les frères prennent comme modèle les ainés...
H
2 juin 2009 22:24
moi j'en ai 4 est c'est super ,j'ai pas le temps de m'ennuyer et y a de l'ambiance a la maisonptdr

en http://www.youtube.com/watch?v=rsWeiOIB9vQ&feature=related]bébé d'amour[/url]plus en voyant tous c'est beaux bbIn love dans le clip sa donne envie dans avoir d'autreptdr je crois que mon mari deviendrai dingueeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 00:27 par hananou.
e
2 juin 2009 22:29
moi 2 ca m irai mais comme deja je viens d une famille de 2 enfant mon cheri de 3 on connait pas trop les familles nombreuses mais je pense que 2 c'est pratqiue pour l education et les finance en tt cas c'est plus facil mais kes ce quon s ennui a 2. Petite j 'enviais mes copines qui avait plein de frere et soeurs mais bon on acceptera ce que dieu voudra bien nous donner c'est tout.
U
2 juin 2009 22:35
désolée je me suis trompée dans le titre : c'est famille NOMBREUSE--> famille heureuse... mais jpense que vous aviez compris! sorry
H
3 juin 2009 00:39
Salam,

4, ça m'aurait plu.
Mais avec les exigences de la vie moderne: nous allons nous limiter à 2.
3, grand max!
f
3 juin 2009 13:17
SALAM
FAMILLE nombreuse n'est pas forcement une famille heureuse.
pour moi 2 enfants c'est suffisant .la vie n'et pas tjrs facile ,il faut assurer l'education et ...
s
3 juin 2009 16:24
salam

2 inchaalah In love

s'il en veux plus ce seras en négociation whistling smiley
h
3 juin 2009 16:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

2 inchaalah In love

s'il en veux plus ce seras en négociation whistling smiley

polygamie par exemple?
assalam o alykoum
h
3 juin 2009 16:29
Citation
flafla10 a écrit:
SALAM
FAMILLE nombreuse n'est pas forcement une famille heureuse.
pour moi 2 enfants c'est suffisant .la vie n'et pas tjrs facile ,il faut assurer l'education et ...

c'est un faux argument,

l'education des enfants, et le bonheur de la famille entiere ne depend pas du coté materiel, financier, ou autre,

mais plutot a la capacité morale, et physique des parents,

les 3 premiers doivent etre bien eduqués, strictement et justement, les autres suivent les premiers, c'est tout,

et puis dans chaque famille on trouve (presque toujours) un enfant pas tres droit, (au moins un)
assalam o alykoum
S
3 juin 2009 16:30
Salem

Je viens d'une famille trés nombeuse trés trés nombreuse alors je suis habitué à voir pleins de petits qui courent de partout! Donc moi inchallah se sera 6 enfants inchallah, autant de filles que de garçons inchallah.
s
3 juin 2009 19:16
Salam,

Moi aussi je viens d'une famille nombreuse masha Allah et j'en suis très contente car y'a plein d'avantages : (ya aussi d inconvénients mais je les donne pas grinning smiley vive les familles nombreuses!!)

-Entraide (à l'école pour les devoirs, conseils des plus grands, aide financière en cas de souci dans la vie active) On peut toujours compter sur un des nombreux frères et soeurs et ce qui est bien aussi c quand on a un souci avec quelqu'un ya le grand frère pour nous défendre (bon, ça ct quand on était petits)
-On s'ennuie JAMAIS lol
-Se contenter du minimum matériel (nous on était pas riches donc par exemple je reprenais les habits de ma grande soeur... on avait pas tout ce qu'on voulait, pas comme mes petits frères et soeurs qui sont aujourd'hui gâtés pourris )
-Apprendre à grandir plus vite car on nous donne des responsabilités très tôt (à 8-9 ans je savais m'occuper d'un bébé et je faisais déjà du baby sitting)
- etc...

Mais bizarrement, même si j'aime beaucoup les enfants et les familles nombreuses, je me sens pas prête pour avoir pleins d'enfants...j'aime aussi le calme et la solitude grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook