Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille mes frères sont méchants
M
22 mars 2018 01:29
Salam aleykoum je vous explique j'ai deux de mes frères qui me détestent énormément qui ne m'ont jamais aimé pourquoi je ne sais pas j'ai divorcé mon frère me menace de me frapper et de me torturer il va voir mon père et parle très mal sur moi en disant si je suis divorcé c'est que je suis une p*** un de mes frères a donné mon compte facebook à ses copains pour qu'il me demande en ami moi j'ai pas accepté j'ai supprimé j'ai aussi des personnes qui m'envoie des messages sur Messenger je bloque comme ma belle-mère me dit ton frère fait ça pour que ton père ne t'adresse plus la parole ils me salit il invente des mots des situations qui ne sont pas vrai à l'époque j'avais déjà divorcé d'une première union j'ai été tabassé par un de mes frères qu'ils ont essayé de me mettre dans la cave mon visage a sang devant mes enfants et ma mere regarder ne ma pas defendu elle est francaise c'est un autre de mes frères qui ma sorti de la ma ramener chez moi et ma dit faut plus jamais revenir chez maman donc j'avais plus revu ma mère depuis 4ans j'ai 3 enfants hamdoulilah pour l'instant je suis bien toute seule avec mes enfants je ne souhaite pas me re marier dans l'immédiat mais ce qui me fait le plus mal c'est mes deux frères qui sont très méchant j'ai essayé de parler de discuter je ne sais plus quoi faire il m'empêche de voir ma mère et essaye maintenant avec mon père qui est marocain pur pratique la religion et je mentens tres avec lui qui cest remarie avec une femme extraordinaire je suis divorcer une deuxième fois je lais dit a mon père par contre mon pere ma dit de ne jamais le lui dire a mes 2 frères ce qui sont méchants 2ans apres mon pere et toute sa famille mon dit faut revoir ta mere reprendre contacte avec qu'elle chose que j'ai fait je l'ais invité chez moi lui faire des plaisir ect...je me suis confié auprès d'elle car c'est ma mère je voulais renouer les liens ma mere a repeter a mes 2 freres que je suis divorcer depuis c'est l'enfer je ne sais plus quoi faire j'aime ma mère j'aime mon père mais là me salir parler derrière mon dos dire des mensonges j'en ai marre vraiment j'ai plus le moral et ma belle-sœur était voir ma belle-mère en lui disant Ah elle a divorcé c'est très grave alors que elle-même quand elle s'est mis avec mon frère était déjà divorcé avait déjà un enfant vous avez déjà été dans cette situation? Beaucoup d'année passe je me trouve vraiment seul c'est un fardeau mes 2 frères me menace de m'assasiner de me défigurer monte la tête à mon père mais mon pere ne veux plus parler je fais comment sans ma mère et mon père j'ai 31ans et 3 enfants je suis la plus grande dans ma fratrie mais eux sont beaucoup plus fort que moi et plus grand que moi en taille j'aime pas la violence et pourtant nous avons était des enfants maltraités et placer dans un foyer et d autre en famille moi et mes 5 frères j ai pardonné à mes parents c normal et mon c'est repenti à l'islam a 4 enfants maintenant merci pour vos réponses
22 mars 2018 01:43
Alaikom salam

Ma.soeur quelle vie tu as c bien triste. Entoures toi de gens bienveillants, et eloignes toi de ceux qui te menacent, ca se passe en France...en.2018...suis choquee et triste pr toi et tes enfants
Occupe toi de toi et tes enfants. Et pour les liens familiaux...va falloir q ca se calme tout ceci..c pas une vie

Allah.isahel 3lik
A
22 mars 2018 01:54
As salam

c'est pas sur yabi que tu reglera ton problème mais en portant palainte contre tes frères. Les menaces de mort, de torture et la saquestration dans une cave, c'est puni ausis bien pas la loi islamique que laïque

donc arrete d'être en mode passif, rassemble des témoignage et dépot de plainte.

De toute façon tes frère ne respecte pas les règles fraternelle de l'islam...
22 mars 2018 07:10
C'est bien un lourd fardeau.. divorcée deux fois trois enfants..!
Tu vis avec tes enfants je suppose alors pourquoi laisser ces deux furieux te harceler et te violenter ?
F
22 mars 2018 07:59
Honteux la mere ...

Ca engendre des monstres et c'est même pas foutu de defendre sa propre fille ou de les recadrer. Ils ont ete eduqués a quelle sauce ces psychopathes finis ?

J'espere qu'aucune femme n'aura le malheur de se marier avec eux.
P
22 mars 2018 10:08
Hors sujet : Quand vous écrivez un texte et qu'il a une certaine longueur, pensez au personnes qui vous lisent et qui essayent de vous aider donc faites des espaces entre les paragraphes et un effort sur l'orthographe.

De 1 sa pique les yeux, et de 2 sa donne pas envie de lire.

Le prend pas mal.
N
22 mars 2018 11:54
Ma sœur que dieu sois avec toi c pas facile de que tu endur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook