Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille frappée à coups de batte de baseball
c
6 juillet 2012 17:50
c'est un vrai festival en ce moment. meurtres des femmes gendarmes, meutres à la sortie d'une boite à lille, agression d'un jeune juif de l'ecole toulousaine.............. heureusement que les élections sont passées.

Expédition punitive lors d'un anniversaire, à Neuilly-sur-Marne


A Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, la fête a viré au drame samedi soir.
A l'origine, une simple dispute dans la rue entre des ados qui fêtaient un anniversaire et les gamins d'une cité voisine.
A l'arrivée, une véritable expédition punitive qui laisse un père de famille grièvement blessé.
RTL a recueilli le témoignage de l'épouse de la principale victime.
"Ils ont tapé dans le tas, comme des sauvages !" Georges

Tout débute par une banale altercation entre, d'un côté, quelques ados de ce quartier pavillonaire, et, de l'autre, des enfants originaires de la cité des Fauvettes.

L'un d'eux se fait sermonner par Vincent, un père de famille qui fête le 4ème anniversaire de ses jumeaux. Les enfants des Fauvettes filent alors prévenir des copains de ce quartier sensible.

Une trentaine d'entre eux, âgés d'une vingtaine d'années, reviennent dix minutes plus tard à la recherche du père de famille.

S'en suit un déchaînement de violence : 7 blessés au total, dont le père de famille, très grièvement à la tête. Il a reçu plusieurs coups de batte en pleine tête alors qu'il était au sol. Il est aujourd'hui sorti d'affaire.

Les suspects, eux, ont tous pris la fuite et sont ce soir toujours recherchés par les policiers du département.
[www.rtl.fr]
U
6 juillet 2012 20:47
Faut-il entourer les "cités" de barrières qui empêchent l'accès aux zones pavillonnaires ? ( éviter l'extension des "zones de non-Droit" )

Les Citoyens doivent-ils s'équiper d'armes à feu ?

Les habitants doivent-ils mettre sur pied des milices d'autodéfense ?

Les Cités doivent-elles être quadrillées, verticalement et horizontalement, par des policiers armés avec Droit de tirer à vue ?


Celui qui répond non à ce qui précède doit soutenir des mesures aussi efficaces qu'elles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
W
6 juillet 2012 22:26
Il faut raser ces cités (en évacuant les habitants bien sur).
La violence éternelle !!!
U
7 juillet 2012 01:26
La méthode singapourienne, il n'y a rien de mieux pour que les adulescents retrouvent le sens du civisme.

3.- En particulier, la sécurité doit être assurée pour les écoliers et étudiants pacifiques. Les éventuels agresseurs doivent être punis de manière exemplaire, avec la méthode singapourienne.
[www.youtube.com]

Pour les adulescents (mettons: entre 12 et 25 ans), toute peine devrait être accompagnée d'une fessée de cette nature.
De plus, si les exactions ont eu lieu en public, la fessée devrait être publique.

On pourrait tabler sur une diminution drastique de la délinquance et de la criminalité des moins de 25 ans et sur un retour immédiat à la paix scolaire.
Ces mesures devraient, bien évidement, être prises sans consulter les enseignants, pour les protéger et pour éviter des tentatives d'adoucir la sentence.

Voici comment les Singapourien ont guéri un tagueur suisse de ses penchants destructeurs.
[archives.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 juillet 2012 19:00
bah... La prochaine fois, il fêtera les anniversaires avec un fusil à pompe sous la table... Et comme cadeau, qu'il offre des machettes et des couteaux à ses enfants et puis voilà.

Toujours à pleurer comme des idiots à chaque fois que l'être humain sort sa vraie nature... C'est quoi votre p***** de probléme?

Tu vois l'homme préhistorique graver dans ses cavernes "scandale à la grotte rouge au fond à coté du bananier!!! Un gros mâle explose un petit mâle pour inviter sa femelle à visiter sa grotte."

Arrêtez vos bétises... C'est tellement humain ce genre de choses que ca m'étonne que ca puisse vous choquer.

Adaptez vous... S'ils apportent des battes de baseball, sort des machettes, s'ils sortent des sabres, sort des armes à feu, s'ils sortent des mitrailleuses sort leur des tanks etc etc...
W
7 juillet 2012 21:25
Citation
LeMask a écrit:
bah... La prochaine fois, il fêtera les anniversaires avec un fusil à pompe sous la table... Et comme cadeau, qu'il offre des machettes et des couteaux à ses enfants et puis voilà.

Toujours à pleurer comme des idiots à chaque fois que l'être humain sort sa vraie nature... C'est quoi votre p***** de probléme?

Tu vois l'homme préhistorique graver dans ses cavernes "scandale à la grotte rouge au fond à coté du bananier!!! Un gros mâle explose un petit mâle pour inviter sa femelle à visiter sa grotte."

Arrêtez vos bétises... C'est tellement humain ce genre de choses que ca m'étonne que ca puisse vous choquer.

Adaptez vous... S'ils apportent des battes de baseball, sort des machettes, s'ils sortent des sabres, sort des armes à feu, s'ils sortent des mitrailleuses sort leur des tanks etc etc...

Répondre à la violence par la violence...pas bête ça !
7 juillet 2012 21:30
On n'est pas des anges ma belle...

Des fois, il faut tuer pour vivre.

Tu fais voter une loi qui désarme le peuple et tu ne désarmera que les gens qui respectent la loi.

C'est la meilleure façon de se retrouver avec des hommes malhonnêtes armés contre des hommes honnêtes désarmés...

Il faut armer tout le monde et laisser la sélection naturelle faire son œuvre.

Il faut pourchasser les criminels et laisser la cruauté de ce bas monde s'abattre sur eux.
W
7 juillet 2012 21:38
Citation
LeMask a écrit:
On n'est pas des anges ma belle...

Des fois, il faut tuer pour vivre.

Tu fais voter une loi qui désarme le peuple et tu ne désarmera que les gens qui respectent la loi.

C'est la meilleure façon de se retrouver avec des hommes malhonnêtes armés contre des hommes honnêtes désarmés...

Il faut armer tout le monde et laisser la sélection naturelle faire son œuvre.

Il faut pourchasser les criminels et laisser la cruauté de ce bas monde s'abattre sur eux.

Ne me dis pas que tu es armé jusqu'aux dents ? perplexe
U
8 juillet 2012 07:00
Citation
Wiyaks a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
bah... La prochaine fois, il fêtera les anniversaires avec un fusil à pompe sous la table... Et comme cadeau, qu'il offre des machettes et des couteaux à ses enfants et puis voilà.

Toujours à pleurer comme des idiots à chaque fois que l'être humain sort sa vraie nature... C'est quoi votre p***** de probléme?

Tu vois l'homme préhistorique graver dans ses cavernes "scandale à la grotte rouge au fond à coté du bananier!!! Un gros mâle explose un petit mâle pour inviter sa femelle à visiter sa grotte."

Arrêtez vos bétises... C'est tellement humain ce genre de choses que ca m'étonne que ca puisse vous choquer.

Adaptez vous... S'ils apportent des battes de baseball, sort des machettes, s'ils sortent des sabres, sort des armes à feu, s'ils sortent des mitrailleuses sort leur des tanks etc etc...

Répondre à la violence par la violence...pas bête ça !

Ce qu'il faut bien voir, c'est qu'on n'est pas dans une dispute entre individus.

Il s'agit de protéger les membres de la société, avec les moyens suffisamment dissuasifs pour faire réfléchir ceux qui désirent attaquer. S'il y a une attaque, il faut que la police soit nettement mieux équipée que les criminels, afin de disposer d'une capacité d'arrêter celui qui attaque.

Dans tous les cas, celui qui a attaqué doit être puni de manière à donner un exemple de ce qui se passe si on attaque des membres de la société.

La question est de savoir jusqu'où la société peut et doit punir. La question est aussi de savoir comment éloigner des criminels, définitivement si c'est nécessaire.

Il y a un cas qui me dérange beaucoup: Le fait que quelqu'un qui s'attaque à la personne et provoque des douleurs ou du handicap ne puisse être puni par au moins des douleurs supérieures. La logique voudrait que celui qui attaqué l'organisme d'un autre subisse une punition corporelle, voire la disparition d'une de ses fonctions corporelles.

Pour des raisons humanistes, on ne peut pas vraiment revenir à ce type de punitions.
La bastonnade, telle que pratiquée à Singapour, semble être un bon moyen de dissuasion envers ceux qui blessent physiquement les autres.
C'est une méthode simple, efficace et peu couteuse..

À la fin du processus, pour autant que le criminel soit guéri, il faut considérer qu'il a compris la leçon et l'aider à redevenir un membre pacifique de la société.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
O
8 juillet 2012 20:47
Citation
LeMask a écrit:
bah... La prochaine fois, il fêtera les anniversaires avec un fusil à pompe sous la table... Et comme cadeau, qu'il offre des machettes et des couteaux à ses enfants et puis voilà.

Toujours à pleurer comme des idiots à chaque fois que l'être humain sort sa vraie nature... C'est quoi votre p***** de probléme?

Tu vois l'homme préhistorique graver dans ses cavernes "scandale à la grotte rouge au fond à coté du bananier!!! Un gros mâle explose un petit mâle pour inviter sa femelle à visiter sa grotte."

Arrêtez vos bétises... C'est tellement humain ce genre de choses que ca m'étonne que ca puisse vous choquer.

Adaptez vous... S'ils apportent des battes de baseball, sort des machettes, s'ils sortent des sabres, sort des armes à feu, s'ils sortent des mitrailleuses sort leur des tanks etc etc...

Nietzsche est mort ,vive Nietzsche!
11 juillet 2012 15:21
Citation
LeMask a écrit:
On n'est pas des anges ma belle...

Des fois, il faut tuer pour vivre.

Tu fais voter une loi qui désarme le peuple et tu ne désarmera que les gens qui respectent la loi.

C'est la meilleure façon de se retrouver avec des hommes malhonnêtes armés contre des hommes honnêtes désarmés...

Il faut armer tout le monde et laisser la sélection naturelle faire son œuvre.

Il faut pourchasser les criminels et laisser la cruauté de ce bas monde s'abattre sur eux.


Je ne crois pas qu'aux usa ils s'en sortent mieux malgré l'arsenal autorisé de monsieur tout le monde....

Pour ma part je pense qu'il ne serait pas mauvais de réintroduire le service militaire obligatoire pour les ptits jeunes daujdhui .......je parle bien évidemment d'un vrai service militaire et non de la mascarade en place avec la prétendue journée d'appel ....!
11 juillet 2012 16:52
heywa, c'est une bonne idée. Le service militaire est un bon début, pour entrainer les gens et les préparer à affronter un peu d'agressivité.

Mais moi dans mon cas, je n'ai pas besoin d'entrainement pour ce genre de choses. Mais sérieusement, même si l'envie (d'aider et de protéger) est là. Je m'interdis de me mettre en danger devant la loi.

J'ai pas envie de blesser un criminel ou de le tuer pour devoir voir mon pére et mes soeurs à travers le grillage d'une prison. Ca ne va pas la tête?

Les criminels, je sais ce qu'ils peuvent faire. Ca me fait franchement pas peur. pour moi, ca fait partie de la vie ces bétises... Mes ancêtres et peut être même mon grand pére avaient des bandits sur leur route... Comme les loups ou les lions... Ca faisait partie de la vie dans l'Atlas...

Mais sinon, mon probléme, c'est ces crétins de juges et les flics... Ils font la guerre aux hommes indépendants qui se défendent seuls.

Si un criminel rentre chez vous le soir, invitez le à passer la soirée avec votre femme... Ne l'attaquez surtout pas. Attention!!!

Et s'il veut sortir la télé et le piano, prêtez lui main forte pour porter les objets lourds... Il pourrait vous poursuivre en justice s'il se fait un tour de rein en sortant la télé du jardin...

Bon, je veux bien comprendre qu'on puisse me freiner quand j'ai envie de planter quelques têtes sur une lance pour rigoler... Mais qu'ils nous laissent nous défendre au moins.

Mais les gouvernements ont peur des citoyens capables de se défendre seuls. Ils savent au fond d'eux que ce sont des criminels, et ils ne veulent pas que le citoyen prenne l'habitude de se défendre et d'étriper du gangster entre deux taxes... Non non, surtout pas...
12 juillet 2012 09:21
winking smiley
Citation
=LeMask a écrit:
heywa, c'est une bonne idée. Le service militaire est un bon début, pour entrainer les gens et les préparer à affronter un peu d'agressivité.

Mais moi dans mon cas, je n'ai pas besoin d'entrainement pour ce genre de choses. Mais sérieusement, même si l'envie (d'aider et de protéger) est là. Je m'interdis de me mettre en danger devant la loi.

Je parlais des ado, pour les adultes comme toi assoiffés de sang c trop tard ya rien à faire les carottes sont cuite et la messe est dite MDRRRR !


J'ai pas envie de blesser un criminel ou de le tuer pour devoir voir mon pére et mes soeurs à travers le grillage d'une prison. Ca ne va pas la tête?

Les criminels, je sais ce qu'ils peuvent faire. Ca me fait franchement pas peur. pour moi, ca fait partie de la vie ces bétises... Mes ancêtres et peut être même mon grand pére avaient des bandits sur leur route... Comme les loups ou les lions... Ca faisait partie de la vie dans l'Atlas...

MDRRR .......mon grand pere aussi se battait tout les 4 matins contre d tigres et dragons dans les montagnes de Djurdjura....

Mais sinon, mon probléme, c'est ces crétins de juges et les flics... Ils font la guerre aux hommes indépendants qui se défendent seuls.

Un peu démagogique tout de même.....

Si un criminel rentre chez vous le soir, invitez le à passer la soirée avec votre femme... Ne l'attaquez surtout pas. Attention!!!

Et s'il veut sortir la télé et le piano, prêtez lui main forte pour porter les objets lourds... Il pourrait vous poursuivre en justice s'il se fait un tour de rein en sortant la télé du jardin...


C faux cke tu dis tu as le droit de riposter la légitime défense est bien définie mais tout est une question de proportion.......si tu donne un coup à ton assaillant pour l'arrêter, qu'il ne bouge plus, qu'il est maitrisé et que tu n'es plus en danger pkoi l'égorger ?!!!

Bon, je veux bien comprendre qu'on puisse me freiner quand j'ai envie de planter quelques têtes sur une lance pour rigoler... Mais qu'ils nous laissent nous défendre au moins.

Mais les gouvernements ont peur des citoyens capables de se défendre seuls. Ils savent au fond d'eux que ce sont des criminels, et ils ne veulent pas que le citoyen prenne l'habitude de se défendre et d'étriper du gangster entre deux taxes... Non non, surtout pas...
18 juillet 2012 13:41
il faut tous simplement eduquer ces jeunes qui n'ont plus de repére je crosi que la France les a un peu tro bichonner un petit stage au Maroc ne leur fera pas de mal! certain merite des bonne grosse gifle plus aucun respect des sauvages je suis ecoeuré!
20 juillet 2012 13:55
assalama 3aleykoum et tout d'abord mabrouk ramadhan sa3id,

le problème, c'est de savoir faire le distinguo, la volonté du narrateur est de dire que le jeunes de la cité des fauvettes sont de lâches agresseurs contre de gentil bonnes gens vivant paisiblement dans les pavillons.

d'abord qu'est-ce qu'une "banale altercation"? de toute les façon, Neuilly Sur Marne comme toutes les villes à Paris, c'est la même ambiance, pour être tranquille il faut s'éloigner un peu, il n'y a pas que les jeunes des cités à qui il faudrait apprendre les civilités...

et derrière ce genre de polémique il y a toujours un peu de sur gonflage, comme le jeune juif agressé dans le train, au début on a de la compassion, on croit que c'est une attaque raciste, et en fait, c'est lui qui a porté le premier coup, donc ne nous hâtons et évitons les raccourcis fallacieux comme les jeunes des cités, ils puent tous et ne sont bon qu'à la violence...

oussalam
d
22 juillet 2012 06:16
Salam

coldman est un extrémiste d’extrême droite qui n'a que cette idée en tête qu'être issue de l'immigration est une circonstance aggravante . Il mérite d'être banni de ce site .

Avec un total de messages de + 5000 messages à son actif qui a pour thème terroriste arabe islamiste moyen orient mort violence .... je ne serais pas étonné qu'un jour passe au 20 h sur TF1 et le site en prendra un coup car il sera pisté jusque ici ...
c
22 juillet 2012 10:27
Citation
dhal a écrit:
Salam

coldman est un extrémiste d’extrême droite

avant de raconter n'importe quoi, il faut apprendre à lire. aucun de mes messages n’appelle au racisme ou à la discrimination.


qui n'a que cette idée en tête qu'être issue de l'immigration est une circonstance aggravante .

trouve un seul message ou je déclare une telle énormité.

Il mérite d'être banni de ce site .

disons que si déjà on commençait à bannir tout ceux qui se sont livrés à des messages infâmes contre les kouffars, les blacks, les homosexuels, les juifs....etc, ça ferait du vide.

Avec un total de messages de + 5000 messages à son actif qui a pour thème terroriste arabe islamiste moyen orient mort violence

apprends à lire.
nombre de mes messages ont ppour théme l’écologie, la denonciation de l'extreme droite et les luttes sociales.


.... je ne serais pas étonné qu'un jour passe au 20 h sur TF1 et le site en prendra un coup car il sera pisté jusque ici

la débilité du mois............ grinning smiley
U
24 juillet 2012 18:18
Citation
dhal a écrit:
... coldman est un extrémiste d’extrême droite...

Tu vois, Coldman, tu es démasqué ptdrptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 juillet 2012 23:55
Vous voulez éradiquer la violence et le manque de respect envers les institutions et le voisinage dans les cités ???

Très simple.

Interdire le RAP mais oui ! le rap cette musique de débile où des petit merdeux, vantards se prennent pour des mafiosos (alors qu'ils sont les premiers a faire appel à cette police qu'ils dénoncent).

Ces rappeurs qui dans leur grande majorité était les Têtes à claque à l'école du temps de leur enfance...

Ils faut etre sadomaso et ecervellé pour laisser nos progénitures écouter ces inepties...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook