Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille formidable
l
4 janvier 2008 16:24
Qui se souvient de ce feuilleton ca passait souvent l ete en fait et ca repasse lundi et cette fois ci ils sont au Maroc mais attention je crois quil va y a voir des incoherences comme dhab mdr
mais je kiffe ce feuilleton lol qui est comme moi
n
6 janvier 2008 13:22
moi je suis fan!! Je regarde depuis que je suis toute petite! Je sais pas si ca va se dérouler au Maroc car le grand père va mourir et si je me souviens bien il habitait au Portugal!! Mais si c est au Maroc ca va etre sympa ca va nous donner encore plus envie d etre a cet été!!
l
6 janvier 2008 16:40
nan nan sur c au maroc g vu des extraits y a un mariage la bas alors je sais pas si c est pas celui de noureddine enfin bref je suis pressee detre demain inchallah
n
7 janvier 2008 21:21
ca y est c est commencé!! Je suis trop contente ca me rappelle bcp de souvenirs je suis trop nostalgique! C est bete mais je peux pas m en empecher lol! Bonne soirée yawning smiley
M
15 janvier 2008 09:28
Salam,
vous avez regardé l'episode d'hier?

Il était excellent je trouve!!j'ai trop rigolé!!
15 janvier 2008 09:30
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
vous avez regardé l'episode d'hier?

Il était excellent je trouve!!j'ai trop rigolé!!


j'ai egardé pour une fois et franchment cela m'a fait du bien de voir le maroc

Et tu sais il y a eu des moments ou la verité est ressorti (le clash entre oualid et nourredine)

je me rend de plus en plus compte que nous avons un très très beau pays pays ( architecture...)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 janvier 2008 09:36
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
vous avez regardé l'episode d'hier?

Il était excellent je trouve!!j'ai trop rigolé!!


j'ai egardé pour une fois et franchment cela m'a fait du bien de voir le maroc

Et tu sais il y a eu des moments ou la verité est ressorti (le clash entre oualid et nourredine)

je me rend de plus en plus compte que nous avons un très très beau pays pays ( architecture...)


c'est exactement ce que je me suis dis!!
c'est vrai que l'histoire de nouredine, qui ne se sens a sa place dans aucun des deux pays est malhereusement vécue par beaucoup de personnes.


et c'est paysages auxquels on a eu droit...............In loveIn loveIn love
15 janvier 2008 09:41
c clair maissane00 parfois je me dis que j'aimerais etr encore plus proche de mon pays d'origine, voir les choses bouger.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 janvier 2008 13:53
J'ai adoré la petite phrase subtile de walid a noureddine, " si tu connaissais ton pays tu connaitrais l'hospitalité marocaine" pour nourredine c'st blessant mais bon c'etait bien dit !
Mok Ya Mok !
l
15 janvier 2008 14:19
Ah oui la kan il a dit g mon passeport un passeport marocain et je peux avoir un visa de touriste
en plus les decors ete somptueux frnahcment et l hotel a RAbat au bord de la plage quelqu un connait c magnifique machallah notre pays a vraiment des paysages qui n ont rien a envier à beaucoup d autre spays
M
15 janvier 2008 14:26
Citation
lallazitouna a écrit:
Ah oui la kan il a dit g mon passeport un passeport marocain et je peux avoir un visa de touriste
en plus les decors ete somptueux frnahcment et l hotel a RAbat au bord de la plage quelqu un connait c magnifique machallah notre pays a vraiment des paysages qui n ont rien a envier à beaucoup d autre spays


c'est vrai qu'il y avait des paysages magnifiques.
et la mère dans l'épisode l'a dit plusieurs fois, ainsi que le fils (celui qui jouait dans + belle la vie): "c'est un beau pays quand meme, c'est un magnifique pays, c'est dépaysant..."
ca fait chaud au coeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook