Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille me fait plus confiancee
M
16 août 2014 02:49
Salut , voila a l'age de 16 ans je suis sorti avec un mec je l'aimais de tout mon coeur plus que tout puis ma famille l'a su et m'ont traité de tout les noms pourtant je n'ais rien fait de mal avec lui on se parler c'est tout , apres qu'il aient su je me suis rebélé je commencais a m en foutre de tout je cintinuer de voir ce gars on faisait des choses degueulaces qu'allah me pardonne , je faisais plus ma priere je me touché je suis devenue peste comme y en a pas bref on a rompu apres 2 ans et c etait tout le temps tendu a la maison je sortai plus toute seule on me doné plus d argent
Quand on a rompu je me suis rendu compte que je suis allé bcp trop loin g repri ma priere me suis reconcilier avc Allah mais ma famille ne me fais tjrs pas confiance et ca ser a rien.de leur parler j en ais marre j ai eu mon bac cette anée et je voulais etudier loin de la maisn mais il n acceptent pas je me sens vrm tres mal je veux mourir wwllh j en peu plus pourtant je suis bien.plus sage que ce que j etais crying(
16 août 2014 11:57
Assalam alaykoum,

Tu n'as pas besoin de dire à ta famille que tu as changé laisse la le voir à travers ton comportement. Adopte le comportement que Allah veut qu'on aie et tu verras que les choses changeront, lorsqu'ils verront que tu as vraiment changé ils te feront confiance. Ne dis pas que ça sert à rien de les parler en fait c'est que ton comportement a dû beaucoup choqué tes parents, ils t'on élevé dans les valeurs de l'islam et ils ne s'attendaient pas du tout à ce que tu agisse ainsi voilà pourquoi ils ont du mal à te faire confiance, les parents ne s'attende pas à ça de leur enfants mais bon le mal est déjà fait. De plus si ton changement est récent c'est normal que ta famille ai du mal à te faire confiance puisque ton histoire a duré 2 ans, tu t'es rebellé et tu as continué à voir ce garçon alors que ta famille ne le voulait pas.

Prouve les que tu as changé. En attendant fais des bonnes actions, car plus t'en fait et plus ta foi augmente et plus ta foi augmente plus tu as un bon comportement.

Ps : apprends aussi ta religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook