Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa famille me fait peur
g
24 décembre 2015 11:48
Slm aleykoum, je m'appelle asma j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne, voilà en faite depuis quelque temps je suis avec quelqu'un dont je suis folle amoureuse de lui, lui est d'origine marocain. Je suis tellement amoureuse de lui que j'en suis accrro, j'angoisse beaucoup pour lui, nous vivons un amour fusionnelle, nous sommes très proches. Mais, le problème C'EST SA FAMILLE , elle me fait peur, il font de la sorcellerie, il me l'a dit, d'ailleurs il lui ont déjà fait, il sont jaloux de notre relation d'ailleurs on leur à annoncer qu'on souhaiter ce marier. J'ai appris récemment qu'il à été adoptée, sa ma fait tellement de la peine et je ne comprend pas pourquoi il lui font du mâle comme sa , wallah j'ai vraiment très peur pour lui c'est une personne qui s'emporte rapidement, sa famille à dit quelque chose de déplacer en vers moi directement c'est parti en bagarre, je fais des crises d'angoisse, j'ai peur qu'il nous font quelque chose. Autre chose, je sais que sa n'a rien n'avoir mais depuis quelque temps je ne ressent aucun désire, je n'ai pas envie (je suis vierge) mais d'habitude j'ai envie de .... et la rien et sa m'angoisse je trouve ça bizarre. Que doit-je faire ? je suis une personne très fragile, si il lui arriverait quoi que ce soit je ne m'en remettrais pas ........ crying(
24 décembre 2015 11:54
Je m'y connais pas en sorcellerie, c'est du bidon ce truc, ne commence pas à croire qu'ils t'ont jeté un sort qui te rend frigide on est pas dans Harry potter.

C'est à lui de joué là, il faut qu'il convainc ses parents toi tu peux rien faire de plus sauf le soutenir moralement.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
y
24 décembre 2015 11:55
La fameuse peur des Algériens face à la supposée sorcellerie des Marocains...

Pour ce qui concerne l'application de la sorcellerie par cette famille ça reste à prouver, quant au fait qu'ils soient "jaloux" j'en doute, jaloux de quoi exactement?

Je trouve que ton fiancé n'est pas stable pour s'énerver avec sa famille et dire du mal d'eux à une étrangère, plutôt que de se bagarrer avec eux il devrait utiliser la raison pour te faire accepter. Et toi non plus pour te rattacher à ses rumeurs et les accuser de tous tes problèmes.

T'es même pas mariée et tu penses vraiment que sa famille t'aurait fait du sihr pour inhiber ton désir??? Les femmes sont comme ça, avec les hormones et nos cycles l'envie ça va ça vient, y a rien de "sorcier" là-dedans.
u
24 décembre 2015 11:59
C'est connu les marocains sont tous des sorciers faut arrêter un peut avec les clichés!
z
24 décembre 2015 12:17
Vous avez que sa dans la bouche le mot sorcellerie sorcellerie!!! Are you crazy
Tu les a vu de tes propres yeux en faire????

Citation
guelmia2424 a écrit:
Slm aleykoum, je m'appelle asma j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne, voilà en faite depuis quelque temps je suis avec quelqu'un dont je suis folle amoureuse de lui, lui est d'origine marocain. Je suis tellement amoureuse de lui que j'en suis accrro, j'angoisse beaucoup pour lui, nous vivons un amour fusionnelle, nous sommes très proches. Mais, le problème C'EST SA FAMILLE , elle me fait peur, il font de la sorcellerie, il me l'a dit, d'ailleurs il lui ont déjà fait, il sont jaloux de notre relation d'ailleurs on leur à annoncer qu'on souhaiter ce marier. J'ai appris récemment qu'il à été adoptée, sa ma fait tellement de la peine et je ne comprend pas pourquoi il lui font du mâle comme sa , wallah j'ai vraiment très peur pour lui c'est une personne qui s'emporte rapidement, sa famille à dit quelque chose de déplacer en vers moi directement c'est parti en bagarre, je fais des crises d'angoisse, j'ai peur qu'il nous font quelque chose. Autre chose, je sais que sa n'a rien n'avoir mais depuis quelque temps je ne ressent aucun désire, je n'ai pas envie (je suis vierge) mais d'habitude j'ai envie de .... et la rien et sa m'angoisse je trouve ça bizarre. Que doit-je faire ? je suis une personne très fragile, si il lui arriverait quoi que ce soit je ne m'en remettrais pas ........ crying(
P
24 décembre 2015 12:22
Moi j'suis Marocaine et j'fais partie des Serpentard... Gare à vos fesses Cool evil
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 décembre 2015 12:28
Dans ce thread, nous avons tous les ingrédients pour en faire la meilleure fiction yabiladienne de tous les temps eye rolling smiley
24 décembre 2015 12:46
Et si c'était faux et que tu monte la tête parce que tu as entendu trop d'histoire la dessus ?

Quant au désir : tu te pose trop de question. Tu verras ça une fois le moment voulu.
24 décembre 2015 13:00
Rien à voir avec la situation principal, mais pour le Maroc ne s'entent pas avec l'Agerie ?
24 décembre 2015 13:25
Certains marocains ne s'entendent pas avec les algériens et certains algériens ne s'entendent pas avec les marocains
les gouvernements ne s'entendent pas à cause du Sahara occidental
moi j'ai des potes marocains et hmd ils sont tous de griffon d'or ptdr
Citation
Tacha21 a écrit:
Rien à voir avec la situation principal, mais pour le Maroc ne s'entent pas avec l'Agerie ?
O
24 décembre 2015 13:33
Plus la personne donne des infos inutiles à la compréhension de son histoire moins elle me parait crédible..


Encore un post pour "débattre" sur les marocains et leur sorcellerie sleeping
24 décembre 2015 13:57
"J'ai plus de désir" Oups

Ils t'ont cadenassée ouakila . Les marocains .
Il te reste plus qu'à aller en Algérie, où tu trouveras pléthore d'artisans-serruriers qui t'aideront à débloquer tout ça Bye
24 décembre 2015 13:57
Un sujet à polémique digne des trolls 2.0

J'aimerai bien qu'on nous lâche la grappe.
Citation
Oumniya. a écrit:
Plus la personne donne des infos inutiles à la compréhension de son histoire moins elle me parait crédible..


Encore un post pour "débattre" sur les marocains et leur sorcellerie sleeping
M
24 décembre 2015 14:19
Tes enfants iront à Poudlard , de quoi tu te plains ? ptdr
24 décembre 2015 14:39
Le Maroc est devenu Poudlard à entendre certains de nos compatriotes du Maghreb. Je ne connais pas de sorcier dans mon entourage bizarrement .
Si tu as peur , pourquoi rester avec lui ?
24 décembre 2015 14:42
Tu vas te rendre frigide à penser qu'ils te font de la sorcellerie...

la psychologie (surtout chez les femmes) tient une grande part dans le desir! donc à force de croire qu'on t aa fait un sort: tu vas finir par reellement te bloquer ça sera un cercle vicieux pcq tu penseras encore + à la sorcelerie etc etc
g
24 décembre 2015 15:06
Ecouter je suis loin de tout c'est cliché , c'est lui même qui me l'a dit et sa mère adoptif me l'a dit elle même, je suis loin de tout ça moi, je ne juge pas les gens selon leur origine.
s
24 décembre 2015 15:22
Il paraîtrait que nous nous réunissions tous les lundi soirs dans un cimetière en formant un cercle, en nous tenons les mains

Des incantations sont récités afin d'invoquer le diable

Et après nous dansons une valse
Citation
unefilledu06 a écrit:
C'est connu les marocains sont tous des sorciers faut arrêter un peut avec les clichés!
y
24 décembre 2015 15:22
Jte jure...

Et je comprends même pas qu'elle jauge son désir sans être mariée moody smiley
Citation
Jennett a écrit:
"J'ai plus de désir" Oups

Ils t'ont cadenassée ouakila . Les marocains .
Il te reste plus qu'à aller en Algérie, où tu trouveras pléthore d'artisans-serruriers qui t'aideront à débloquer tout ça Bye
s
24 décembre 2015 15:24
Bizarrement c'est toujours les algériens qui aiment parler de sorcellerie


Jamais entendu ces sujets-la de la part des tunisiens
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Le Maroc est devenu Poudlard à entendre certains de nos compatriotes du Maghreb. Je ne connais pas de sorcier dans mon entourage bizarrement .
Si tu as peur , pourquoi rester avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook