Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille me fais vivre un enfer
s
3 janvier 2015 16:33
Salamou 3leykoum ,
Voilà j'ai 18 ans et je suis étudiante , le problème est que ma famille ne me laisse aucune liberté et quand je dit aucune j'entends par la que a mon je n'ai pas le droit de sortir dans ma ville avec mes copines ( malgré que se sont toutes des filles bien dans la religion ) je n'ai pas non plus le droit de les inviter chez moi et ça va plus loin puisque je n'ai même pas le droit d'aller voir mes cousine ou mes grands parents sans ma mère !! Aujourd'hui mon père me dit tout les jours qu'il n'attend qu'une chose c'est de se débarrasser de moi et de me marier le plus vite possible !! Mais moi je ne veux pas je fais mes études pour lesquels je me suis battu tout l'été pour pouvoir y aller ( j'ai réussi à avoir l'autorisation a condition de verser tout les moi l'argent de ma bourse a mon père ) voilà vous vous dites sûrement que pour en arriver là j'ai dû faire une grosse bêtise mais pas du tout en faite mes parents remettent sur moi toute les bêtises de mon grand frère qu'ils ne peuvent pas metriser et c'est moi qui me prend tout alors selon vous esque je dois me marier ou continuer a faire mes études sachant que si je continue je risque de perdre a jamais mes parents !!
F
3 janvier 2015 16:42
Wa aleikoum salam
Ta situation est bien triste.
Tu te demande si tu dois te marier ou continuer tes études.
Déjà ne te marié pas par dépit avec le premier venu.
Ensuite il est possible que tu continue tes études une fois mariée, si ton mari est d'accord.
Tu as un fiancé ?
Tu doit être bien fragile, je crains que tu tombe sur un homme qui profitera de ta faiblesse, fais très attention à toi ma sœur.
3 janvier 2015 16:43
Salam ma soeur

Alors d'abord concernant ton problème de liberté à la limite je comprends tes parents.

Mais tes parents qui te disent qu'ils veulent se débarrasser de toi ça me choque Are you crazy