Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Cas de famille extrême qui sont touchés par la sorcellerie
T
23 novembre 2022 18:43
Salam aleykoum wa rahmatullah ita'alah wa barakatuh à tous,

Je voulais savoir, pour les cas les plus extrêmes, quand vous vous approcher de la guérison, les jnous automatiquement ils attaquent, cependant ils retournent votre maison càd, ils vont jetter des liquides, de la nourriture, écrire sur les murs etc dans la maison ( ils se vengent en gros, ils jouent sur le moral également).. pour ceux ou celles qui sont dépassé ce stade là Al hamdoulilah ou qui sont dans ce stade même, comment vous gérer la situation au mieux? ( Je sais que c'est une épreuve pour se rapprocher de rabbi Al hamdoulilah, c'est juste pour savoir s'il y a des cas comme moi ).

Qu'Allah subhanahu wa ta'ala vous accordent tous une guérison complète, Amine Amine Amine ya rabbi ???
23 novembre 2022 19:21
Wa'alaykum salam,

"écrire sur les murs"

Une photo ? je suis curieuse de voir ça.
Citation
Taqua23# a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah ita'alah wa barakatuh à tous,

Je voulais savoir, pour les cas les plus extrêmes, quand vous vous approcher de la guérison, les jnous automatiquement ils attaquent, cependant ils retournent votre maison càd, ils vont jetter des liquides, de la nourriture, écrire sur les murs etc dans la maison ( ils se vengent en gros, ils jouent sur le moral également).. pour ceux ou celles qui sont dépassé ce stade là Al hamdoulilah ou qui sont dans ce stade même, comment vous gérer la situation au mieux? ( Je sais que c'est une épreuve pour se rapprocher de rabbi Al hamdoulilah, c'est juste pour savoir s'il y a des cas comme moi ).

Qu'Allah subhanahu wa ta'ala vous accordent tous une guérison complète, Amine Amine Amine ya rabbi ???
23 novembre 2022 20:45
Fais voir des photos
23 novembre 2022 20:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
23 novembre 2022 21:07
La posteuse d’esprit des faits concret comme des écris sur le mur , elle l’a fait mais elle s’en souvient plus
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2022 21:29
D’après ‘A’icha (رضي الله عنها) avait dit: « Le Prophète (ﷺ) fut ensorcelé au point où il croyait avoir fait ce qu’il n’avait point fait (1) .»
et ce jusqu’au jour où il prie, puis prie encore [Allah]. Après quoi, il me dit: « Sais-tu que Allah vient d’exaucer [mes prières] en me montrant en quoi réside ma guérison?
Deux hommes (2) sont venus vers moi; l’un s’est assis à ma tête, et l’autre à mes pieds.
Et l’un de dire: Quel est le mal de [cet] homme? Il est ensorcelé. Qui l’a ensorceler? Labîd ben al-A’sam (3).
Avec quoi? Avec un peigne, quelques cheveux et des spaths de palmier mâle.
Où sont-ils. Dans le puits de Dharwân. Sur ce, le Prophète (ﷺ) se dirigea vers l’endroit; puis, à son retour, il dit à ‘A’icha: « Ses palmiers paraissent être des têtes de chayâtîn.
N’as-tu pas retiré [le contenu des spathes]? lui demandai-je. Non; Allah m’a guéri et je crains que cela ne cause quelque mal aux gens. Enfin, on comble le puits.»

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3268)

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 21:29 par qaytr.
T
24 novembre 2022 18:46
Soubhana'Allah dire que je suis menteuse ! Craignez Allah ! Une photo pourquoi donc, ça prouve que vous croyez pas à ce que Allah à créé point finale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook