Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille detruite enfants orphelin
i
29 mai 2015 01:14
Bonsoir a tous, c est avec les larmes o yeux que je poste ce sujet qui ma touché o plus profond de mon coeur, j aimerai des conseils et me dire ou je peu me renseigner pr pouvoir apporter de l aide a une famille en résumé une maman vient de mourir d un cancer allah yahmou et as laisser 5 enfants derriere elle suite a ca son fils de 24 ans meurt 2 semaines apres l enterement de sa mère il sera enterer demain et il reste 3 filles dont 2 assez jeune et 1 garcon de 13 ans aucune ressources financières jai essayer de les aider du peu que je peut avec mes proches qui peu me dire comment faire et ou m adresser pr ke les gens qui peuvent les aider que ce soit manger ou vêtement ou financier svp ou m adresser merci pr eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 01:19 par ines1234.
29 mai 2015 03:49
u peux aller voir dans les centres sociaux . Que Dieu vous aide
b
29 mai 2015 09:56
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,

Jumuha bumaraka.

Créée une cagnotte leetchi ou kisskissbanque afin de les aider et partage au maximum sur les réseaux sociaux.

Quallah leur viennent en aide et les aide à patienter.

Amine.

Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
b
29 mai 2015 11:53
Va à la mosqué proche de chez toi eux pourront t'aider en faisant une quête pour la famille.
En tout cas je suis très triste pour cet famille, que dieu les aide à surmonter cet si dur épreuve.
29 mai 2015 12:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait contacter les service d'aide à l'enfance, l'assistante sociale et la famille, même éloignée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
29 mai 2015 12:26
Et le père de ses enfants là dedans?
h
29 mai 2015 13:11
de quoi est mort le fils de 24 ans
29 mai 2015 17:57
Qu'Allah apaise leur souffrance et leur vienne en aide.

Est ce qu'ils ont encore leur père ou est ce qu'ils vont être placés en famille d'accueil.

En plus de les aider financièrement vous pouvez également les soutenir moralement, qu'ils sentent que malgré tout ils sont entourés, que vous êtes là pour les aider à remonter la pente.

Vous pouvez par exemple leur préparer des repas, les aider à gérer tout ce qui est administratifs ou tout simplement être à leur écoute s'ils ont besoin de parler.
s
29 mai 2015 19:25
as salemou aleykoum

sont ils en region parisienne.j'aimerais les aider?
L
9 juin 2015 16:04
Salamou'aleykoum

Pourquoi la posteuse a disparu?
b
9 juin 2015 17:00
ils se trouvent ou ?
s
9 juin 2015 21:46
aucun signe de la posteuse
9 juin 2015 23:42
Voici le lien d'une association, coeur Maroc,vois s'il puevent t'aider pour ces enfants
[coeurmaroc.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook