Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille détruite à cause de la sorcellerie
m
19 juin 2008 21:18
Citation
bebemomo a écrit:
j'ai été voir un voyant mais je n'ai rien fait d'autres. J'ai prié et g toujours pensé et je pense encore que l'amour est plus fort que tout. J'ai dit à mon mari que si l'on s'aime vraiment on se retrouvera.

pq tu n'essayes pas d'aller voir sa famille au maroc?
b
19 juin 2008 21:41
en ce moment il n'est pas bien. Je préfère faire la morte qu'il réfléchisse. Nous préférons ne pas méléanger la famille dans nos histoire de couple.
il sait ce qu'il laisse en nous abandonnant. Je pense que s'il ne sait pas où il en est pour lui, il ne peut pas savoir pour nous.jpréfère le laisser partir pour mieux revenir. Dieu est grand
f
20 juin 2008 11:09
bebemomo,eclaire moi en repondant à ces quelques questions:
avait il les papiers lorque vous vous etes marié?
est il croyant et pratiquant?
as tu déjà vu ces parents,sa famille,freres et soerus?

merci ,j attache beaucoup d importance à la trajedie que tu vies,j espere pouvoir t aider par la suite.
une soeur.
b
20 juin 2008 12:08
jne connais aucun membre de sa famille.J'ai juste entendu sa mère une fois.
Il avait les papiers en tant qu'étudiant. Il est français depuis 2004.
Il est croyant non pratiquant car il fait seulement le ramadan
Merci bcp
a
20 juin 2008 15:44
bebemomo t'es un homme ou une femmemoody smileymoody smileymoody smileygrinning smiley

j'ai cliqué sur ton profil qui me dit que t'es un homme mais c'est le discours d'une femme là smoking smiley

mis à part ca, je te conseille d'aller voir des imams qui vont pouvoir peut-etre t'éclairer sur le sujet (à savoir si t'a subit un sort)
si c'est le cas , il pourra peut etre essayer de te délivrer de ce sort (avec du coran notamment, parce que la magie noire, c'est pas trop mon truc)

bcp de gens pensent etre sous le coup d'un sort alors que pas du tout, donc méfies-toi vant d'affirmer qu'il s'agit d'un sortwinking smiley
l
20 juin 2008 15:53
JE COMPRENDS PAS Oups il a été absence 3 mois et au lieu de l'appler pr voir comme il va t'es parti voir un charlatant Are you crazy c'est fou ça comme mm
b
20 juin 2008 17:38
mais vous ne comprenez rien ou quoi.Jne sais pas où il habite et il m'a pas laissé de numéro. c lui ki étrait censé nous appellé. Svp lisez bien avnt de faire des remarques à 2 balles.Et puis je laisse tomber, j'irai sur un autre site où je pourrai trouver de l'aide. Merci à celle qui m'ont compris et conseillé
l
15 juillet 2008 01:18
bonsoir, je vis une histoire similaire, il faut que tu ailles voir un Taleb et il doit boire rokia mais pour que cela parte et que tu retrouves ton mari comme il était avant cela prendra du temps surtout si sa cousine renouvele le shoul. je me bat et comme je l'ai dit à mon maris je ne laisserai jamais tomber
m
15 juillet 2008 12:46
je compati sérieusement. y a des petasses marocaines capables de tout ne laisse pas tomber ton mari comme il a été dit plusieurs il n'y a que le Coran qui peut le sauver fait lui comprendre qu'il rendra malheureux son seul et unique fils que sans lui ce petit garçon sera perdu et dieu seul sait comment grandira ce petit même si tu lui donne tout l amour du monde rien ne peut remplacer un père. bat toi jusqu'au ne bout laisse pas tomber et surtout reste le plus prés possible de ton mari ne le lâche pas d'une semelle jusqu'à sa guérison complète tu va devoir supporter beaucoup de choses qui risquent de te blesser mais dis-toi que c malgré lui. si tu as une grande foie en dieu vous surmonterez tout ça fait lui boire une bouteille d eau sur laquelle tu aura lu du Coran et continue a le faire aussi souvent que tu le pourra avec de la persévérance et grâce a dieu tu y arrivera. mais le plus important c de rester près de lui ne le lâche surtout pas c une grosse erreur de le laisser partir. bon courage ma chérie tu en aura besoin et je sui de tout coeur avec toi? n hésite pas a me contacter quand tu le voudra je te soutiendrai du mieux que je peux.
29 mars 2012 14:40
salam alykoume a tous

je suis nouvelle dans ce forum.Je sais que le poste date mais si quelqu'un peut nous aider.
Mon grand frère âgé de 22 ans il c fait ensorceler pas sa future femme et la grand mère de future femme .
Il sont ensemble depuis plus de 10 ans il se sont rencontrer au collège mais des le début ma mère ne la voulais pas et a demander de mettre fin a sa relation avec elle .il sait disputer avec ma mère et au bous de quequel semaine il a commencer a changer il est devenu distant avec toute la famille surtout avec mes autres freres avant il etait toujours ensemble et la il nous parle plus il parle rarement a mes parent.
Mon fere ne veut quel et personne dotre malgres que ma mere soi contre.
Et mon frere voulais faire le helel ma mere elle n'etait pas pour mes malgres sa elle a tous fait pour faire plaisir a la future femme de mon frere malgres sa elle fait que cretiquer tous se kon entreprend et elle se gene pas .
mon frere il est devenue la banque . un jour sa future femme est parti faire les course avec sa grand mere apres avoir bien remplie le cadi elle a appeler mon frere pou payer les courses
Et lui sans ren pas conte quelle se sert de lui.

Mes parents sont parti voir plusieurs talb en france et au maroc tous on dit la meme chose que c la grand mere et la future femme de mon frere qui a fait sa.
Quil a manger quelque chose quil la ensorceller .

si vous plait si vous avez une solution aider nous ma mere elle en peut plus de le voir comme sa et quon peut rien faire pour laider a par priere et faire des douar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook