Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille détruite à cause de la sorcellerie
b
19 juin 2008 02:15
Bonjour à tous,
j'ai rencontré mon mari qui est marocain en 2002. Avant de se marier avec moi, sa cousine lui était promise mais lui a toujours refusé car avec un membre de sa famille ça ne l'intéressait pas mais a gardé un bon contact.marié, on a eu un petit garçon qui a aujourd'hui 17 mois.On se préparait à faire un mariage marocain. Il est rentré au bled pour le ramadan en 2007 et pendant trois mois il n'a pas donné de nouvelles ce qui n'est pas habituel de sa part surtout pour son seul ptit garçon.Inquiète, j'ai été voir un voyant qui m'a dit kil a été victime de sorcellerie(il n'avait envie de voir personne) et kil y a une fille sa cousine qui lui fait manger des trucs pour l'avoir mais lui très famille ne voyait rien.Revenu en France,il a arrêté tout contact avec elle mais une fois qu'elle est revenue en france pour refaire ses papiers,ils ont repris le contact.des heures de téléphone par semaine,il est parti lui rendre visite (et pourtant cette cousine est mriée).Mon mari ne voyait rien d'anormal dans cette situation. Mais moi si surtout qu'il m'a caché être en contact avec elle.J'ai l'impression qu'il me voyait en noir. On prévoyait de refaire un mariage mais au bled et de vivre ensemble dns un autre pays et du jour au lendemain, il a décidé d'abandonner son fils et moi.Il m'a dit que s'il me quitte, ce n'est pas pour une autre femme mais c parce qu'il n'est pas bien dans sa peau,qu' il n'a pas réussi sa vie professionnelle, qu'il n'a plus de force physique et qu'il ne peut assurer son rôle de père et de mari. Il a dit que la sexualité ne l'intéressait plus.J'ai aussi remarqué qu'il me caressait mais c pas comme avant. Je soupçonne sa cousine de lui avoir fait de la sorcellerie qu'il me voit en noir, n'aie plusde désir pour moi et qu'il soit mal dans sa peau pour nous abandonner.Quelques jours avnt mon fils et moi faisions beaucoup de cauchemar, des sortes de rêves prémonitoire. Je pense que tout a été fait au maroc pendant sa longue absence. Le voyant m'avait prévenu mais g cru ke l'amour résiste à tout.Aidez moi , conseillez moi s'il vous plait car c'est un ptit garçon quiva garndir sans son père à cause du destin de l'homme et non de Dieu.j'aime énormément mon mari et j'en souffre tous les jours.Pensez-vous qu'il va revenir? Cette pétasse va-t-elle gagner? Que faire pour aider mon mari? Pour l'instant, jsuis reparti chez mes parents(8000km de la france) et g décidé de ne pas avoir de contact avec lui pour ne pas aller dans le sens de la sorcellerie. Par contre, je ne le prive pas de son fils il l'apelle quand il veut. Je me nettoie de mon côté car j'ai aussi été atteinte par sa magie du fait que mon mari lui racontait sa vie donc elle pouvait m'atteindre.s'il vous plait éclairez moi.
j
19 juin 2008 07:37
Salam

tout ce que tu nous dis là, se base sur ce que t'as dis un charlatan!!!!

tu peux nous raconter la vrai version des faits et les réels problèmes sans passer par les dire du charlatan?.


ps: c'est hram d'aller voir ce genre de personne, c'est du chirk, et je te conseil de te repentir car ceux qui meurent en etant allé voir ce genre de personne meurent en kafir (qu'Allah nous en preserve).
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 juin 2008 07:57
la seule chose qui peut te guerir c'est le coran, la salat,les douas
j'espère pour toi que tu es croyante si c'est le cas tu peux guerir
y pas de miracle si ton mari et toi avaient vraiment etaient ensorcelés (ça existe) il n' a que le coran qui peux vous soigner surtout la sourate de la vache

mais je me pose une question pourquoi lui ferait t'elle cela sa cousine si tu dis qu'elle est marié??perplexe
19 juin 2008 08:01
Bonjour,

Je suis quelqu'un qui a du mal à croire en la sorcellerie mais allah wa3llam. Moi je pense que ton mari traverse une période difficile dans sa vie ; il fait une sorte de dépression qui est souvent associée à "shour" chez les arabes en généaral. Il faut bcp lui parler, ne pas l'abandonner dans cette état et surtout lui conseiller de voir un psychotérapeute de couple pour vous aider à y voir clair.
n
19 juin 2008 08:02
salam

comme a dit mimi: sourate la vache à ecouter en boucle et puis ecouter aussi les versets qui sont en rapport avec Roqia (souleymane, sourate al jinn, al ma3oudatayn, etc etc.).smiling smiley.


si tu crois être atteinte, fais une Roqiya.

cependant, les voyants sont à eviter car c'est du shirk.

salam
P
19 juin 2008 09:19
Salam,

J'ai pas l'impression que la posteuse n'est pas musulmane perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 juin 2008 09:40
Salam

C'est très grave de porter des accusations envers une personne (cette cousine) d'un blâme pareil. Quelles sont les preuves concrètes dont tu disposes hormis les dires d'un charlatan.

Je ne dis pas que la sorcellerie n'existe pas. Elle y est bien référencée dans le Coran seulement de là à être sûre de toi en affirmant que le brusque changement de comportement de ton Mari est dû à du Sihr provoqué par la cousine, c'est fort tout de même.



Ps : C'est pour ça, faut jamais laissé vos époux partir seuls en voyage pour une longue durée. On n'est jamais à l'abri de quoi que ce soit de nos jours.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
19 juin 2008 11:30
salam

je me suis arrete de lire au moment ou tu ecris que au bout de 3 mois restée sans nouvelle de ton mari tu es allé voir un voyant Oups

Narri !!!! mais c'est une blague j'espere


au lieu de te prendre un billet d'avion au bout de quelque jours sans nouvelle et rejoindre ton mari pour voir ce qui se passe toi tu attend 3 mois et tu vas voir un voyant ???? Are you crazy


dès fois je me demande ! whistling smiley
Après la pluie, le beau temps !
b
19 juin 2008 12:26
Je ne vous demande pas de me juger. Seul celui qui ne l'a jamais fait est en mesure de me jeter la première pierre. Et je mettrai mes mains à couper que ce n'est pas votre cas. Jsais que g commis une erreur en allat voir ce monsieur mais jn'avais épuisé toutes les solutions. Je ne sais pas où il habite au maroc, ces amis non plus n'avait pas de nouvelle et il avait des papiers important en attente. je remercie celle qui m'ont éclairés. Pour les autres abstenez-vous de juger, vous êtes loin d'être meilleure.C'est mon mari qui a marié sa cousine avec son cousin mais après il y a eu des problèmes dans leur couple car cette cousine n'aime pas son mari. Une femme mariée, bonne musulmane qui se respecte, ne va se confier à celui qu'elle était censée épousée des heures de téléphone par semaine. Je pense au contraire qu'elle le laisse tranquille car il a aussi une vie de famille et que je souffre de cette situation
m
19 juin 2008 13:16
que comptes tu faire mnt??
pq ne pas demander à une tierce personne d'intervenir pour en discuter?
19 juin 2008 13:29
Trop de personnes mettent les problèmes de couple sur le dos de la sorcellerie... Il faut voir le fond du problème... Quels étaient vos rapports avant son départ pour 3 mois ; avez-vous eu une grosse dispute juste avant...

Dans tous les cas, son geste n'est pas pardonnable. On n'abandonne pas femme et enfant sur un coup de tête en prétextant une excuse bidon...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
19 juin 2008 15:12
Citation
bebemomo a écrit:
Je ne vous demande pas de me juger. Seul celui qui ne l'a jamais fait est en mesure de me jeter la première pierre. Et je mettrai mes mains à couper que ce n'est pas votre cas. Jsais que g commis une erreur en allat voir ce monsieur mais jn'avais épuisé toutes les solutions. Je ne sais pas où il habite au maroc, ces amis non plus n'avait pas de nouvelle et il avait des papiers important en attente. je remercie celle qui m'ont éclairés. Pour les autres abstenez-vous de juger, vous êtes loin d'être meilleure.C'est mon mari qui a marié sa cousine avec son cousin mais après il y a eu des problèmes dans leur couple car cette cousine n'aime pas son mari. Une femme mariée, bonne musulmane qui se respecte, ne va se confier à celui qu'elle était censée épousée des heures de téléphone par semaine. Je pense au contraire qu'elle le laisse tranquille car il a aussi une vie de famille et que je souffre de cette situation

Bonjour,

Tu as raison personne ne doit te juger, c'est ton pbl si tu as voulu voir un voyant tu fais cke tu veux personne ne doit te juger on doit juste te conseiller, pour ma part je crois ke si j'aurais etais à ta place j'aurais pris les choses en main deja kan il restait 3 mois ss donner de news j'aurais remuer ciel et terre pr savoir ce kil faissait ne serais ce que pour mon fils ensuite pour calmer un peu les esprits et les tensions qu'il y avait mettre et ecouter du coran ds la maison familiale sa fait du bien et le calme y regne......... pour info la sorcellerie exsiste belle et bien c ecrit ds le livre sacrée du coran cependant on peut la guerir à l'aide du coran ou de personne competente tels qu'un imam qui pourrais te faire la roqia si tu pense etre toucher aussi mais relativise enleve sa de ta tête et ecoute le coran tu verras tt iras mieux et si tu crois ke c sa cousine qui à fait sa eh bien elle seras juger par Celui qui la créer car il n'y a que DIEU qui sait, et je t'encourage car si tu aimes ton mari fait tt pour le recuperer n'oublie pas que tu as un petit garcon prends en soin et explique lui les choses pour qu'il comprenne ce qui se passe ss rentrer ds les details bien evidemment je te souhaite beaucoup de bonheur en esperant que ke tt s'arrangera......... en attendant ne t'oublie pas prendsaussi soin de toi ne baisse pas la garde reste forte et tt s'arrangera si DIEU veut

BIS
b
19 juin 2008 15:43
avant son dépat pour le maroc on a passé des vacances inoubliables.il m'a montré des fotos sur son portable où on le voyait assis çôté de sa cousine à une soi disant fête de naissance du bébé de sa cousine.il n'y avait ke d femmes.sauf lui et de jeunes enfants garçons.on le voyait très affaibli et une femme faisit du henné à sa cousine.g vu sa cousne sous forme de coeur sur son portable. Elle lui a offert un porte clé en coeur avec leur 2 noms dessus. Une femme ki se resppecte fait-elle ça?Dites moi.En 6 ans de mariage, nouavons eu des bas mais de très bons moments car je lui faisais confiance.Quand j'ai découvert les attitudes de cette garce je l'ai perdu confiance en mon mari car lui ne voyait rien.Je lui ai dit que cette fille va finir notre couple. Puis j'ai découvert ce poème:Bonjour, belle fleur qui a décoré ma place
A toi, mon amour et ma tendresse
Je t'aime, et je te le dirai avec les plus belles chansons
N'aie pas peur de mon amour
Car tu as été pour moi le plus cher des voeux
Et mon amour pour toi est un fruit qui grandit avec le temps
Ma vie, n'aie pas peu de mon amour
Mon amour à toi n'a pas de limites, et Dieu seul le sait
Tu es mon bonheur, et mon destin
Et mes proches te souhaitent pour moi (?)
Tu es une fleur, et ne fuit de l'odeur d'une fleur
Qu'un fou ou un malchanceux

Il m'a juré qu'il a écrit cette lettre à sa belle mère car il a été abandoné par sa vraie mère; j'ai l'impression que plusp our sa cousine.
Donc j'ai décidé de le quitter pour ne pas être un obstacle à son amour pour elle même si j'en souffre. Il sait qu'il peut contacter son fils quand il le souahite.
Mais il ne m'a pas laissé partir. Il m'a dit ne rien avoir à foutre de cette fille. Je lui ai reproché d'avoir une double vie, de m'avoir trahi car il avait toute ma confiance.le temps est passé.je me sentais trahie et n'avait plus confiance en lui.jsuis partie pour passer un concours mais on organisait nos projetsmais.. virement de situation. Il m'a dit "si je te quitte ce n'est pas pour une autre femme.Jne t'ai jamais trahi comme tu le penses. je suis perdu. Jai fait de longues études pour finalment faire un boulot de merde dans un pays raciste et inégalitaire.Je ne peux pas assumer mon rôle de père et de mari"; si je me lève le matin c mon fils et toi qui me donner la force car tu m'as toujours soutenu mais comprends moi, jsuis pas bien. Si je trouve un PD milliardaire j'accepte de suite de vendre à lui.J'ai voulu lui apporter mon aide et lui ai supplié de ne pas nous abandonner mais il m'a dit qu'il n'allait pas changer d'avis que ce n'était pas la peine d'insister. Il m'a dit de penser à nos bons moments , que j'étais une femme formidable et que jevais réussir ma vie car je suis jeune (24 ans)lui a 36 ans.Il m'a dit sentir sa santé se dégrader et ne plus avoir de force physique.Il veut garder le contact, qu'on soit amis et qu'il parle à son fils quand il le souahite et qu'il serait là si on a besoin de lui. Il m'a dit de bien éduquer son fils.
b
19 juin 2008 15:53
merci sassou j'espère.
Je ne suis pas musulmane mais g le coran en français et prie beaucoup avec. Jsuis d'accord qu'il n'ya que la prière qui sauve.à chaque fois j'encourage mon mari à recommencer sa prière car il commence bien mais il arrête. àplusieurs reprises ça c passé.c grâce à lui que ses amis prient car il les a encouragé mais lui, walou.c'est pour ça que je dis y'a des choses qui ne sont pas normales.étant à 8000km de lui, jne peux que prier pour lui, qu'il retrouve un sens à sa vie et aie envie de voir grandir son seul petit garçon. je prie et je le laisse réfléchir.je n'ai aucun contact.j'ai mal et j'en pleure tous les jours; j'espère son retour au plus profond de moi. Il sait où nous trouver.mais j'ai aussi peur de le perdre pour toujours.
O
19 juin 2008 16:36
Citation
bebemomo a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai rencontré mon mari qui est marocain en 2002. Avant de se marier avec moi, sa cousine lui était promise mais lui a toujours refusé car avec un membre de sa famille ça ne l'intéressait pas mais a gardé un bon contact.marié, on a eu un petit garçon qui a aujourd'hui 17 mois.On se préparait à faire un mariage marocain. Il est rentré au bled pour le ramadan en 2007 et pendant trois mois il n'a pas donné de nouvelles ce qui n'est pas habituel de sa part surtout pour son seul ptit garçon.Inquiète, j'ai été voir un voyant qui m'a dit kil a été victime de sorcellerie(il n'avait envie de voir personne) et kil y a une fille sa cousine qui lui fait manger des trucs pour l'avoir mais lui très famille ne voyait rien.Revenu en France,il a arrêté tout contact avec elle mais une fois qu'elle est revenue en france pour refaire ses papiers,ils ont repris le contact.des heures de téléphone par semaine,il est parti lui rendre visite (et pourtant cette cousine est mriée).Mon mari ne voyait rien d'anormal dans cette situation. Mais moi si surtout qu'il m'a caché être en contact avec elle.J'ai l'impression qu'il me voyait en noir. On prévoyait de refaire un mariage mais au bled et de vivre ensemble dns un autre pays et du jour au lendemain, il a décidé d'abandonner son fils et moi.Il m'a dit que s'il me quitte, ce n'est pas pour une autre femme mais c parce qu'il n'est pas bien dans sa peau,qu' il n'a pas réussi sa vie professionnelle, qu'il n'a plus de force physique et qu'il ne peut assurer son rôle de père et de mari. Il a dit que la sexualité ne l'intéressait plus.J'ai aussi remarqué qu'il me caressait mais c pas comme avant. Je soupçonne sa cousine de lui avoir fait de la sorcellerie qu'il me voit en noir, n'aie plusde désir pour moi et qu'il soit mal dans sa peau pour nous abandonner.Quelques jours avnt mon fils et moi faisions beaucoup de cauchemar, des sortes de rêves prémonitoire. Je pense que tout a été fait au maroc pendant sa longue absence. Le voyant m'avait prévenu mais g cru ke l'amour résiste à tout.Aidez moi , conseillez moi s'il vous plait car c'est un ptit garçon quiva garndir sans son père à cause du destin de l'homme et non de Dieu.j'aime énormément mon mari et j'en souffre tous les jours.Pensez-vous qu'il va revenir? Cette pétasse va-t-elle gagner? Que faire pour aider mon mari? Pour l'instant, jsuis reparti chez mes parents(8000km de la france) et g décidé de ne pas avoir de contact avec lui pour ne pas aller dans le sens de la sorcellerie. Par contre, je ne le prive pas de son fils il l'apelle quand il veut. Je me nettoie de mon côté car j'ai aussi été atteinte par sa magie du fait que mon mari lui racontait sa vie donc elle pouvait m'atteindre.s'il vous plait éclairez moi.

ca c'est bien les arabes
dès kil y a un pb ils pensent direct à la sorcellerie
O
19 juin 2008 16:47
Bebemomo je ne t'ai pas jugé je dis juste que tu aurai du te deplacer le voir mais je vois que tu indique que tu ne sais pas ou sa famille habite au Maroc ! Heu

ALors la je me dis que c'est pas normal... Je ne sais pas si tu realise mais quand meme ca fait 6 ans que vous etes mariés c'est pas rien et tu n'a jamais mi un pied chez ta belle famille au Maroc ne serai ce que pour savoir qui il est reellement ? Oups

Bref rien à ajouter Une femme qui ne s'interesse pas à sa belle famille et ne cherche pas à connaitre l'endroi ou a grandi son mari Parfoi je me demande Danse

Désolée d'etre directe c'est plus fort que moi surtout que la je trouve ton histoire vraiment incroyable et suréaliste

Il te montre des photos pour une fete ou il est le seul homme au milieu des femmes et comme par hasard il est assis a cote de sa fameuse cousine chéri et toi tu ne te pose pas + de question que ca

moi a ta place Allah y ster j'aurai harcelé mon mari et ma belle famille quitte à me déplacer pour savoir ce qui se trame mais Oups j'oubliai tu ne les connait pas moody smiley

allez sans rancune Cool
Après la pluie, le beau temps !
19 juin 2008 19:02
Moi ce qui m'interpelle le plus déjà c'est qu'au moindre problème on va voir une soit-disant voyant : c'est HARAM !!! et cette personne ne va rien t'apporter dans ta vie à part te raconter des bêtises qui vont te rendre malade et qui ne vont pas t'aider, bien au contraire !
Pourquoi ne pas chercher le vrai problème et pourquoi faire toujours cette conclusion : la sorcellerie ? Je ne dis pas qu'elle n'existe pas mais ce n'est pas elle qui fait le destin ou les hommes comme t'as pû le dire sur ton post mais bien ALLAH.

Je pense que si tu cherches dans une autre direction que celle-là et que tu ne te laisses pas prendre par ces pensées, peut-être qu'il y aurait une chance de sauver ton couple.

Khti, enlève tout ça de ta tête et essaye de sauver ton mariage concrètement. Rapproche-toi de Dieu, lis le Coran, fais tes prières et Allah vous aidera inchaAllah ! c'est tout ce que je te vous souhaite à ton petit bout de chou et à toi winking smiley
m
19 juin 2008 19:27
Citation
bebemomo a écrit:
merci sassou j'espère.
Je ne suis pas musulmane mais g le coran en français et prie beaucoup avec. Jsuis d'accord qu'il n'ya que la prière qui sauve.à chaque fois j'encourage mon mari à recommencer sa prière car il commence bien mais il arrête. àplusieurs reprises ça c passé.c grâce à lui que ses amis prient car il les a encouragé mais lui, walou.c'est pour ça que je dis y'a des choses qui ne sont pas normales.étant à 8000km de lui, jne peux que prier pour lui, qu'il retrouve un sens à sa vie et aie envie de voir grandir son seul petit garçon. je prie et je le laisse réfléchir.je n'ai aucun contact.j'ai mal et j'en pleure tous les jours; j'espère son retour au plus profond de moi. Il sait où nous trouver.mais j'ai aussi peur de le perdre pour toujours.


il n'est pas trop tard
tu as bien son nom de famille?sa ville au maroc?
tu connais ses amis??
si c le cas je suis certaine qu'avec un peu d'effort tu peux aller jusque là bas et trouver la famille de ton mari
ne baisse pas les bras, vas voir ce qui se passe
il n'a pas besoin de le savoir
s
19 juin 2008 20:50
salam

tu dis que c'est de la sorcellerie, ok, mais toi pendant ce temps-là, tu es partis voir un voyant perplexe

est-ce que ça à résolue quoique ce soit,rien finalement

ceres tu l'aimes, mais crois-moi que l'amour est plus fort que tt
b
19 juin 2008 20:55
j'ai été voir un voyant mais je n'ai rien fait d'autres. J'ai prié et g toujours pensé et je pense encore que l'amour est plus fort que tout. J'ai dit à mon mari que si l'on s'aime vraiment on se retrouvera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook