Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa famille me déteste
s
9 août 2017 09:41
Salem je vais faire bref .

4 ans de relation avec un homme que j'ai aimé.. cette homme je lui est beaucoup mentis dans le passé et viseversa on c pardonné...

Il m'a présenté à sa famille et devions nous fiance sauf que entre temps sa famille (ses cousines et belles soeurs ) m'ont vus avec ub mec un gay du travail elles savaient pertinament qui cetais bref de la les pb ont commencé . .

J'ai appeler sa famille je leur expliquer il mon dis c'est rien c un gay sauf que pour lui cetais une humiliation ..

Il est revenu vers moi recement après deux mois de rupture me disant regretter et que sa famille m'aimais bien sauf sa cousines et belles soeurs ...

Hier csa cousine m'a appelé et insulte car j'avais parle sur elle et j avoue et assumé sur mes nerfs oui j'avais mal parler d'elle . .

Il m'a dis que cetais Trop que j'étais une menteuse et que sa famille ( père et mère) maimais bien mais pas cette cousine . ...

Concrètement es voue a l'échec ? Pourriez vous pardonnez a ube menteuse et accepter que j'ai eu un mauvais comportement??
F
9 août 2017 09:53
Laisse tomber ma soeur !

Ca commence mal entre vous deux déjà
Les bases ne sont pas saine

Il faut savoir quitter la table....
Et puis pkoi vouloir à tout prix forcer les choses ????
Quand ça marche pas sa marche pas

Fais un travail sur toi meme arrête de mentir
Et accroche toi à Allah il mettra une personne bien sur ton chemin
9 août 2017 10:13
Salam Aleykoum

Tu sais cst justement quand on voit que sa marche pas qu'on a pas envie de lâcher, cst paradoxal

De nature l'être humain est attiré par ce qui est interdit et difficile à avoir malheureusement..

Mais je te rejoins, il faut qu'elle coupe les ponts pdnt qu'ils le peuvent encore


Citation
Fleur2018 a écrit:
Laisse tomber ma soeur !

Ca commence mal entre vous deux déjà
Les bases ne sont pas saine

Il faut savoir quitter la table....
Et puis pkoi vouloir à tout prix forcer les choses ????
Quand ça marche pas sa marche pas

Fais un travail sur toi meme arrête de mentir
Et accroche toi à Allah il mettra une personne bien sur ton chemin
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
F
9 août 2017 10:19
SoubhanAllah c'est exactement ça !
Que dieu nous guide
9 août 2017 10:22
C'est sa cousine qui décide sa life ? Ou elle veut le pécho celle la ?

Vous êtes meme pas mariés ils sont meme pas venus demander ta main que tes carrément en contact avec ses proches, vous vous rendez des comptes et faites des histoires waw

3ajib
9 août 2017 10:24
Quand il y'a desl problèmes de famille ou autre comme ça et que tout le monde s'en mele, le mieux c'est arreter avant que ça aille plus loin et que ça se finisse encore plus mal.

Même si tu l'aimes de tout ton coeur, que tu voyais ta vie qu'avec lui, ça sera un mal pour un bien.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 10:27 par Amel**.
9 août 2017 10:26
Amîn
Citation
Fleur2018 a écrit:
SoubhanAllah c'est exactement ça !
Que dieu nous guide
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
9 août 2017 10:32
Y a des problèmes avant même que vous êtes ensemble, qu'en sera t'il lorsque vous serez marié?

Bref, laisse tomber.
9 août 2017 11:22
Salam
Laisse le se marier avec sa propre famille et toi améliore ton caractère
s
9 août 2017 11:28
Merci pour vous réponses . . Oui sa famille se mêlent trop mais en même temps c'est lui qui les laisse se mêler en leurs racontant tour c'est pathétique . .


Concrètement je l'ai perdu q cause de sa famille et de mes mensonges ....

Pour vous c'est vraiment fichu entre nous ?

Pourquoi reviens t il vers moi 24h après et surtout après qu'on se soit dis aurevoir et insulter avec sa cousine ?
S
9 août 2017 12:23
Salam,

Ecoute mais qui est parfait de nos jours? Certes le mensonges est très mauvais dans un couple et est très mauvais tout court.

Mais je ne suis pas d'accord avec les autres tous les problèmes sont surmontables, il faut que tu aies une franche discussion avec lui, qu'il s'engage envers toi et que vous fassiez un mariage pour qu'Allah bénisse votre union que tu t'éloignes de sa famille et de toute médisance, soit respectueuse envers eux mais ne les fréquente pas.

Si il refuse l'union tu sais ce qu'il te reste à faire et Allah te guidera vers quelque chose de meilleur et lui aussi d'ailleurs.

Qu'Allah vous facilite
9 août 2017 12:26
Elle veut quoi sa cousine ? De quoi se mêle t-elle celle la ?

Si c est un rajel, un vrai il saura faire taire ces mauvaises langues et saura t imposer.

Mais j avoue qu une femme comme toi on a pas forcement envie de l accueillir dans la famille : tu mens, et tu parles mal d eux.

Pas terrible comme relation, les choses vont s envenimer ssi tu restes avec lui, tu verras.
9 août 2017 13:15
Salam

Rien de pire qu'un homme qui parle trop et accorde trop d'importance aux blablatages.

Pour moi oui c'est foutu parce que même si de ton côté tu fais tous les efforts du monde, le problème vient principalement de lui.

Un homme piplette, c'est à éviter comme la peste ou sinon prepare-toi à passer ton temps à avoir sur le dos toute la smala.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
v
9 août 2017 14:56
Tu as 2 problèmes: ta langue, et le manque de recul de ton homme.
Pour les femmes de sa famille, tu as de grandes chances de retomber sur un cas similaire presque partout. Les femmes, ça jase et ça pense du mal.

Mais:
-Tu leur facilites la tâche avec ta bouche.
-ton homme leur facilite la tâche avec sa faiblesse avec elles.

Ces problèmes sont probablement amenés à perdurer. Contre la faiblesse de ton homme, tu ne peux rien faire à part le jarreter. Et contre ta propre faiblesse, ça dépend de toi.

Tu ne changeras pas ces femmes. Même en devenant la femme la plus parfaite et soumise qui soit. Deja que les bonnes femmes ont du mal à fiche la paix à une femme isolée quand elle n'a rien à se reprocher, si en plus elle leur donne des motifs légitimes, rien ne leur ferait plus plaisir que de garder ces griefs tant que tu seras avec ce gars. Voire même après.

Mais si je peux me permettre, toi aussi tu es sûrement comme ça. Et c'est mal.
s
9 août 2017 15:16
Merci pour vos message j'ai parler avec il m'a clairement dis qu'il ne voulais plus rien que j'étais une menteuse et qu'il n'y avais plus de confiance ... de plus son ajout sur les réseaux sociaux été pour se venger il m'a dis c moi qui décide quand j'arrête de te parler et la j'ai décidé d'arrêter . Il m'a aussi dis je me suis salis seul...
.. voilà tout .

Maintenant oui hélas j'ai brisé mon couple pour des mensonges nous sommes deux fautives ...

Je suis triste hélas mais je sais bien que au fond sa famille ne pourra jamais oublier tout ça... et ni lui . ..
v
9 août 2017 15:19
Ne cherche pas à le récupérer. La meilleure façon pour toi de trouver le bonheur, c'est de faire un travail sur toi pour changer, et de recommencer une nouvelle histoire sur de bonnes bases .
9 août 2017 16:15
Pourquoi ? Parce que vous leur offrez votre disponibilité sans engagement! Voila pk ils vous utilisent et reviennent comme ils veulent sans se marier !
Vous avez pas de dignité
Citation
sebaghfh a écrit:
Merci pour vous réponses . . Oui sa famille se mêlent trop mais en même temps c'est lui qui les laisse se mêler en leurs racontant tour c'est pathétique . .


Concrètement je l'ai perdu q cause de sa famille et de mes mensonges ....

Pour vous c'est vraiment fichu entre nous ?

Pourquoi reviens t il vers moi 24h après et surtout après qu'on se soit dis aurevoir et insulter avec sa cousine ?
9 août 2017 17:45
Salam,
Quand ce n' est pas la belle mère ou la belle soeur ,voilà. la cousine qui rapplique...!
C' est vraiment incroyable, si votre fiancé n' est pas capable de mettre les points sur les "i",c' est peine perdue ! Cette manie de se mêler des affaires des autres !!!
s
10 août 2017 09:44
C'est tout à fais sa nn il a laissé l'occasion a sa famille de me rabaisser et humilier au lieux de me protéger . . J'ai certe mentis mais lui aussi mais mes mensonges été oui justifier alors que lui mentais pour ne pas me faire du mal ... J'ai gâcher m'a vie ...
10 août 2017 20:32
[quotesebaghfh][/quote]
Citation
a écrit:
Sa famille me déteste
4 ans de relation avec un homme que j'ai aimé.. cette homme je lui est beaucoup mentis dans le passé
est ce que tu peux un menteur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook