Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille dans le besoin/ si vous avez sadaqa à donner
m
18 mars 2012 18:58
bismillahi ar-rahmâni ar-rahim

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

je suis en contact avec une soeur dans le besoin car lourdement endettée
je lance donc un appel aux dons en passant par vous tous en espérant qu'elle pourra, bi idhni llahi, avec votre aide, venir à bout de ses dettes
ajouté à cela, actuellement son mari ne travaille plus pour des raisons médicales
elle se retrouve donc avec son mari et ses trois enfants dans une situation assez difficile
si vous souhaitez donner votre zakat el mâl ou une sadaqa et que vous ne connaissez personne à qui la donner, n'hésitez pas à me contacter, je vous communiquerai ses coordonnées
qu'Allah Ta'âla lui vienne en aide ainsi qu'à ses proches
qu'Allah Ta'âla vous récompense mes soeurs pour vos dou'as en sa faveur, vos dons
qu'Alla Ta'âla nous preserve de la pauvreté, des dettes, des épreuves devastatrices...
bâraka Allahou fikoum


و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
l
18 mars 2012 20:52
Salam oualaikoum cette sœur est d ou?
l
18 mars 2012 20:52
Salam oualaikoum cette sœur est d ou?
m
3 février 2013 20:56
bismillahi ar-rahmâni ar-rahim

assalamou 'alayki oukhti wa rahmatollahi wa barakatouhou

désolée de ne répondre que maintenant

la soeur est d'île de france

à sa demande, j'ai arrêté la collecte il y a quelques jours

je te mets ci-dessous l'email que j'ai envoyé à tous ceux et celles qui ont répondu à la collecte




السلام عليكم و رحمة الله و بركاته


Je me permets, par le biais de ce message, de vous remercier pour tous vos dons:


JAZAKOUM ALLAHOU KHAYRA JAZA!


Par la Grâce d'Allah 'aza wa jalla, vos dons ont permis à notre soeur (endettée et atteinte du cancer de la gorge) de rembourser 3450 euros !

Elhamdu lillahi Rabi el'âlamine.

Quand on avait commencé la collecte, elle devait 7450 euros et là elle ne doit plus que 4000 euros environ.

Donc, vraiment et sincèrement, merci beaucoup à vous tous!

Que Rabi 'aza wa jalla vous récompense ENORMEMENT!

Qu'IL éteigne vos péchés par ces sadaqates, améliore vos situations, vous préserve de la pauvreté et des dettes et exauce vos voeux les plus chers.


L'état de santé de notre soeur n'est pas meilleur (Rabi ichafiha) mais par la puissance d'Allah 'aza wa jalla elle tient le coup.

Elle demande à ce que la collecte s'arrête car elle pense que d'autres personnes sont dans des situations pires qu'elle et elle a peur que le fait que l'on continue la collecte pour elle, que d'autres personnes soient oubliées.

Du coup, en respect à sa décision, nous arrêtons la collecte.

Elle a peur de le regretter par la suite mais elle souhaite vraiment ne faire confiance que en Allah Ta'âla et depuis la collecte, elle a l'impression qu'elle s'appuie plus sur cela que sur Allah 'aza wa jalla.

Elle m'a informé qu'elle a reçu son dossier de la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapés. Celui-ci a été validé et accepté pour une invalidité de 80% jusqu'en 2017, ce qui lui ouvre des droits et une allocation.

Cet argent, et bien elle le mettra, in châ Allah, de côté pour régler le montant qui lui reste à rembourser, à savoir, 4000 euros.



Vous ne pouvez pas vous imaginer comment elle vous remercie toutes et tous pour vos dons.
Encore une fois : jazakoum Allahou kayra jazâ pour votre aide, votre niya.
Elle a insisté pour que je vous remercie de la meilleure manière pour vos dons et pour votre confiance.



De mon côté, ce que je vous demanderais, bâraka Allahou fikoum, c'est de continuer vos invocations en sa faveur. Que Rabi 'aza wa jalla la guérisse, la garde pour son époux et ses deux petits et qu'IL éteigne ses dettes à jamais.

Qu'Allah 'aza wa jalla vienne en aide à tous ceux et celles qui souffrent que ce soit physiquement, moralement ou matériellement.




و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
4 février 2013 00:36
Salem allah ichafiha inchallah a ses enfant et son mari c'est très dur comme situation sad smiley
Qu'allah leur redonne la santé pour les parents, la joie pour les enfants et qu'Allah récompense les personne qui l'ont aider AMINE !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook