Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille et mon copain
L
26 mai 2018 22:02
Bonjour a tous.


Je m'appelle caithline j'ai 16 ans je suis francaise et athée.
Lui est algerien togolais il va avoir 17 ans il est musulman, mais je tien a preciser que c'est une petite racaille il vit dans une cité.
Alors voila je m'appelle Caithline, il y a 2 mois j'ai rencontrer un garcon qui s'appelle Malik on a commencer a discuter, a se rapprocher pour finir par se mettre ensemble.
Je tient a preciser qu'il a deja etait en prison et ensuite il a etait au CER (Centre d'Education Renforcer) lors d'une sortie du CER avec les educateurs donc on ses vue et on ses parler. Breff donc on etait tres attacher l'un a l'autre mais il ma annoncer qu'il parter en prison pendant, je lui ai donc dit que je l'attendait.
Mais voila mon oncle a apprie que j'etait en couple mais que mon copain avait fait de la prison mais aussi qu'il est en prison en ce moment meme.
Alors voila mon oncle veut que je le quitte mais je ne veut pas.
Alors si vous pouvez m'aider me donner des conseils, ou si vous aver vecu la meme chose me raconter vos histoires.
Merci d'avances pour vos reponse.
H
26 mai 2018 22:05
Ton oncle a raison... Mais tu es naïve. Donc tu t’en rendras compte plus tard InshAllah enfin c’est ce que je te souhaite.
A
26 mai 2018 22:09
Bonsoir,

Tu veux un conseil ? Écoutes ton oncle ça vaut mieux , pourquoi tu veux te mettre avec un petit pisseux?

Et pourquoi poster sur ce forum? Parce qu'il est a moitié arabe et tu croyais qu'on allais te donner une solution miracle?


Citation
Le dilemme a écrit:
Bonjour a tous.


Je m'appelle caithline j'ai 16 ans je suis francaise et athée.
Lui est algerien togolais il va avoir 17 ans il est musulman, mais je tien a preciser que c'est une petite racaille il vit dans une cité.
Alors voila je m'appelle Caithline, il y a 2 mois j'ai rencontrer un garcon qui s'appelle Malik on a commencer a discuter, a se rapprocher pour finir par se mettre ensemble.
Je tient a preciser qu'il a deja etait en prison et ensuite il a etait au CER (Centre d'Education Renforcer) lors d'une sortie du CER avec les educateurs donc on ses vue et on ses parler. Breff donc on etait tres attacher l'un a l'autre mais il ma annoncer qu'il parter en prison pendant, je lui ai donc dit que je l'attendait.
Mais voila mon oncle a apprie que j'etait en couple mais que mon copain avait fait de la prison mais aussi qu'il est en prison en ce moment meme.
Alors voila mon oncle veut que je le quitte mais je ne veut pas.
Alors si vous pouvez m'aider me donner des conseils, ou si vous aver vecu la meme chose me raconter vos histoires.
Merci d'avances pour vos reponse.
H
26 mai 2018 22:10
Sois pas aussi agressif mon frère lol!
Citation
Adnane84 a écrit:
Bonsoir,

Tu veux un conseil ? Écoutes ton oncle ça vaut mieux , pourquoi tu veux te mettre avec un petit pisseux?

Et pourquoi poster sur ce forum? Parce qu'il est a moitié arabe et tu croyais qu'on allais te donner une solution miracle?
A
26 mai 2018 22:13
Il y a pas d'agressivité ma soeur, juste une bonne réponse et des questions pertinentes.


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Sois pas aussi agressif mon frère lol!
26 mai 2018 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Musulman et prison, ça ne va pas ensemble. C’est comme végétarien et steak tartare.

C’est d’un mari qui fera des aller-retour en prison que tu veux ?
C’est d’un père absent que tu veux pour tes enfants ?

Quelle est ton projet ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
26 mai 2018 22:18
Peut être mais elle est jeune, et naïve malheureusement (enfin elle est dans son histoire) elle n’y verra que du mal. Elle n’a pas assez de recul.
Citation
Adnane84 a écrit:
Il y a pas d'agressivité ma soeur, juste une bonne réponse et des questions pertinentes.
A
26 mai 2018 22:41
salam aleykoum

je sais même pas si à 16 ans avec les générations les chtis à rio etc les gamins réalisent ce que ça veut dire "avenir"

cette société devient de plus en plus détraqué des gamines pour un macdo se prostituent dans les collèges!

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Musulman et prison, ça ne va pas ensemble. C’est comme végétarien et steak tartare.

C’est d’un mari qui fera des aller-retour en prison que tu veux ?
C’est d’un père absent que tu veux pour tes enfants ?

Quelle est ton projet ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2018 22:43
Salam

Tu vas pas faire la loi quand même ? en plus contre une fille ? Sois Zen à Yabiladi...
Le modo peut t'expliquer ce qu'est la bonne réponse pertinente.


tu veux te mettre avec un petit pisseux? C'est ça pertinent ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Il y a pas d'agressivité ma soeur, juste une bonne réponse et des questions pertinentes.
A
26 mai 2018 22:46
Votre intervention a l'effet d'un courant d'air, autrement dit, votre réponse ne sers a rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vas pas faire la loi quand même ? en plus contre une fille ? Sois Zen à Yabiladi...
Le modo peut t'expliquer ce qu'est la bonne réponse pertinente.


tu veux te mettre avec un petit pisseux? C'est ça pertinent ?
B
26 mai 2018 22:56
Salam alaykoum,

Sérieusement c'est quoi ce fantasme d'être "femme" de taulard ?

A 16 ans en plus !!!!!! Vu la qualité de tes écrits concentre toi sur l'école et construit toi un avenir solide plutôt que de courir après des mecs.

Aucune maturité, vous croyez trop que la vie c'est une chronique.
H
26 mai 2018 23:04
Les filles qui fantasment sur les dealeurs et rappeurs que veux tu...
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Sérieusement c'est quoi ce fantasme d'être "femme" de taulard ?

A 16 ans en plus !!!!!! Vu la qualité de tes écrits concentre toi sur l'école et construit toi un avenir solide plutôt que de courir après des mecs.

Aucune maturité, vous croyez trop que la vie c'est une chronique.
A
26 mai 2018 23:07
cela me rappel la femme à un ancien camarade de collège,elle est parti avec un manouche pour le côté bad boy mettre du piment dans sa vie pourtant maman etc.Elle se fait taper dessus maintenant avec son bad boy...
26 mai 2018 23:08
Ω
26 mai 2018 23:12
C'est tiré d'une chronique facebook c'est ça ?
26 mai 2018 23:13
Salam.
,

Je ne suis pas sûre que tu sois habilité à dire qui est musulman ou qui ne l'est pas...


À la posteuse: j'ai pas compris le but de ton post.. venir demander si sortir avec une racaille délinquante est une bonne idée? Tu attends quoi comme réponse en fait?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Musulman et prison, ça ne va pas ensemble. C’est comme végétarien et steak tartare.

C’est d’un mari qui fera des aller-retour en prison que tu veux ?
C’est d’un père absent que tu veux pour tes enfants ?

Quelle est ton projet ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2018 23:44
J'ai même pas tout lu mais ça sent le fake à 10 000 km ptdr

On a tous les ingrédients :

- la gamine qui s'appelle Caitlyn
- l'arabe de service qui a fait de la prison
- qui est une racaille
- qui s'appelle Malik
- qui est algérien et togolais
- etc...

Bref ça pue le fake
Citation
Le dilemme a écrit:
Bonjour a tous.


Je m'appelle caithline j'ai 16 ans je suis francaise et athée.
Lui est algerien togolais il va avoir 17 ans il est musulman, mais je tien a preciser que c'est une petite racaille il vit dans une cité.
Alors voila je m'appelle Caithline, il y a 2 mois j'ai rencontrer un garcon qui s'appelle Malik on a commencer a discuter, a se rapprocher pour finir par se mettre ensemble.
Je tient a preciser qu'il a deja etait en prison et ensuite il a etait au CER (Centre d'Education Renforcer) lors d'une sortie du CER avec les educateurs donc on ses vue et on ses parler. Breff donc on etait tres attacher l'un a l'autre mais il ma annoncer qu'il parter en prison pendant, je lui ai donc dit que je l'attendait.
Mais voila mon oncle a apprie que j'etait en couple mais que mon copain avait fait de la prison mais aussi qu'il est en prison en ce moment meme.
Alors voila mon oncle veut que je le quitte mais je ne veut pas.
Alors si vous pouvez m'aider me donner des conseils, ou si vous aver vecu la meme chose me raconter vos histoires.
Merci d'avances pour vos reponse.
B
26 mai 2018 23:56
Salam alaykoum,

Malheureusement même si c'est un fake ça existe vraiment ce genre d'histoire ... Are you crazy
Citation
37,5° a écrit:
J'ai même pas tout lu mais ça sent le fake à 10 000 km ptdr

On a tous les ingrédients :

- la gamine qui s'appelle Caitlyn
- l'arabe de service qui a fait de la prison
- qui est une racaille
- qui s'appelle Malik
- qui est algérien et togolais
- etc...

Bref ça pue le fake
C
26 mai 2018 23:58
Ahahaha je kiffe il manque plus que le gras ptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
Votre intervention a l'effet d'un courant d'air, autrement dit, votre réponse ne sers a rien.
27 mai 2018 00:10
Waleykoum salam

Bien sûr que ça existe malheureusement pour le coup je n'y crois pas. Après il faut être complètement taré pour se mettre avec ce type d'homme, mais bon chacun ses goûts ptdr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Malheureusement même si c'est un fake ça existe vraiment ce genre d'histoire ... Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook