Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de famille comment le viver vous
I
10 mai 2020 04:30
Salam les filles voila..pour celles qui ont que leur parents freres soeurs comment le viver vous dans votre relation sociale ?en sachant du cote de mon mari belle famille habitent tres loin ...,on me dit souvent genre pour des evenements etc mais de toute facon ya personne qui vient chez.moi etc
10 mai 2020 04:50
Bah les parents frères et soeurs c'est les plus importants non?
b
10 mai 2020 04:59
Vois le bon côté des choses, personne pour te salir ton paillasson
l
10 mai 2020 05:14
Franchement quand on lis le titre 'pas de famille' et qu'ensuite tu dis avoir parents frère et soeurs mais tu veux quoi en fait en réponse?

Gouli ALHAMDULILLAH !
Yen a qui ne savent VRAIMENT pas ou ils ont mal..

Lala
10 mai 2020 05:52
Pour moi une famille c'est parents, frères et sœurs.
Je ne suis pas en contact avec d'autres membres de ma famille (mes parents sont en contact avec eux oui vu qu'il s'agit de leurs frères et sœurs) mais moi je ne vois pas trop pourquoi j'irais les contacter Heu
Mes parents sont tout le temps au téléphone avec eux, ils demandent de mes nouvelles et mes parents demandent des nouvelles de leurs enfants.
Mais je n'ai jamais ressenti le besoin de rentrer directement en contact avec eux. Et avec mes cousins et cousines non plus, car on n'a pas grandi ensemble même si on a toujours vécu dans la même ville. J'ai mes propres amis.

T'as vraiment envie que ta famille élargie vienne chez toi ?
Perso ça serait ma phobie, même le jour où j'aurai un enfant je ne veux que personne me rende visite à part mes parents et frères et sœurs et ceux de mon conjoint. Pour moi la famille c'est juste mes parents et frères et sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 05:54 par Sabah el Nour.
I
10 mai 2020 10:54
Oui ces vrai tu na pas tord mercii de ta reponse
A
10 mai 2020 11:04
Salam aleykoum, vaux mieux avoir que tes parents et tes frangins/frangines. Le reste sont en général des hypocrites.
Citation
Ines20162020 a écrit:
Salam les filles voila..pour celles qui ont que leur parents freres soeurs comment le viver vous dans votre relation sociale ?en sachant du cote de mon mari belle famille habitent tres loin ...,on me dit souvent genre pour des evenements etc mais de toute facon ya personne qui vient chez.moi etc
S
10 mai 2020 23:50
Salam


Alors moi j avvais que mes parents frere soeurs et la comme on c est marier y a peu on a nos conjoints nos enfants qui sont peu mais la famulle commence a s grandire hdlm

C est le plus important je prefere ca c est l essentielle apres perso y a la famille a mon epoux mais c est surtt frere soeurs qui sont aussi très proche et mon mari rst distant qvec ses oncles tantes et ca me convient
r
11 mai 2020 22:14
je souffre aussi de cette situation,de la solitude ,ma famille est assez loin ou travaill,a part mon mari mes enfant jvoi personne,j aimerai travailler pour m ocuper une fois les enfants a l ecole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook