Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAMILLE CHERCHE NOUNOU METRO MONTROUGE
10 novembre 2017 16:17
(SALAM
MOI AIGLE JE NE FAIS QUE PUBLIER CETTE ANNONCE POUR UNE SOEUR)



NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE DISPONIBLE TOUS ES SOIRS A PARTIR DE 17 HEURES 30 JUSQU A 20 HEURES.

 TARIF SMIC.

.
PROFIL RECHERCHE :
ARABOPHONE
PONCTUELLE.
MOTIVEE, DOUCE, CONSCIENCIEUSE. ET PROPRE.

SACHANT AUSSI CUISINER DES PETITS PLATS DU MAROC.

SI INTERESSEE MERCI DE NOUS ECRIRE A L ADRESSE MAIL SUIVANTE :


[email protected]
t
10 novembre 2017 18:45
Tarif smic... et tu veux pas non plus que la babysitter te fasse ta paperasse administrative, lave ta voiture... les champs de coton s'est terminée pour info
10 novembre 2017 18:59
Salam aleykoum,

Tu dis ne pas être la personne concernée, pourtant tu insistes après avoir déjà poster ce même post hier il me semble. Tout le monde a été unanime : un smic pour être à la fois nounou et cuisinière pour une famille et en 2 petites heures c'est un manque de respect ne serais - ce que d'oser émette cette annonce.
10 novembre 2017 19:06
SALAM

HASBIYA ALLAH FIKOUM.
ALLAHOUM A3OUDOU BIKA MIN CHOUROURIHIME WA AJ3ALOUKA FI NOUHOURIHIM.
ACHKOUKOUM LILLAH.
10 novembre 2017 19:10
Euh...
Le décret d'abolition de l'esclavage date du 27 avril 1848 grinning smiley
F
10 novembre 2017 19:15
Bonsoir Rajaae,

Merci pour tes douas, mais ici personne n'est ton ennemi... Renseignes-toi sur les tarifications et remets ton annonce ensuite. Car effectivement, ce que tu demandes c'est du baby-sitting+cuisine, donc logiquement c'est un peu plus que le SMIC.

Merci.
Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
SALAM

HASBIYA ALLAH FIKOUM.
ALLAHOUM A3OUDOU BIKA MIN CHOUROURIHIME WA AJ3ALOUKA FI NOUHOURIHIM.
ACHKOUKOUM LILLAH.
F
10 novembre 2017 19:22
Et puis, tu peux assumer que c'est bien pour tes propres enfants que tu recherches une baby-sitter car il y a quelques années, tu as posté avec la même adresse email...

"SALAM ALLAYKOUM

EST CE QU IL YA PARMI LES MAROCAINS DE RABAT UNE PERSONNE QUI PEUT NOUS AIDER A AVOIR NOS ACTES DE NAISSANCE DE RABAT.

IRHAMOUNA ALLAH YARHAMOUKOUM.

VOILA MON MAIL : [email protected]"


Donc c'est bien sympas de balancer tes douas, mais commence à être honnête avec toi-même avant de venir nous faire la morale...
10 novembre 2017 19:32
Si j'étais à ta place, j'irai aider cette famille qui a l'air de ne pas savoir s'organiser. J'irai bénévolement bien sûr, quelques jours quand serai libre et je les aiderai à mettre en place une organisation qui ne nécessitera plus personne.
11 novembre 2017 07:52
La CGT de yabiladi.com zerma.

Si cette annonce ne te correspond pas c'est un fait. Mais de là à descendre de la sorte non. Il y a plein d'étudiante qui recherchent des petits boulots..
Citation
tuconnaispas a écrit:
Tarif smic... et tu veux pas non plus que la babysitter te fasse ta paperasse administrative, lave ta voiture... les champs de coton s'est terminée pour info
F
11 novembre 2017 13:27
Ah parce qu'en tant qu'étudiant, tu penses qu'il est normal que les jeunes se fassent exploiter ?? C'est vraiment une mentalité de...

Citation
Lenasssdesas a écrit:
La CGT de yabiladi.com zerma.

Si cette annonce ne te correspond pas c'est un fait. Mais de là à descendre de la sorte non. Il y a plein d'étudiante qui recherchent des petits boulots..
11 novembre 2017 13:44
Exploité de quoi ? En France tu ne peux pas payé une personne en dessous du SMIC. La en l'occurrence elle paie le salaire minimum. Faut voir le bon côté des choses. Elle crée un emploi. Elle aurait très bien pu laisser les gosses à une cousine ou une soeurs.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ah parce qu'en tant qu'étudiant, tu penses qu'il est normal que les jeunes se fassent exploiter ?? C'est vraiment une mentalité de...
F
11 novembre 2017 14:19
Créer un emploi, c'est très bien. Mais rémunérer un salarié pour son travail effectif (en l'occurence ici : garde d'enfant + cuisine), c'est une autre affaire.
Tout travail mérite salaire. Autrement, ça a un nom, l'exploitation des temps modernes.
La nana n'a aucun souci à nous faire part de ses dou3as déplacées mais quand il s'agit de se remettre en question dans le sens où elle n'a pas de problème à sous-payer quelqu'un, ça ne lui pose pas de problème. Nous sommes musulmans, et notre religion prône le juste. Agir justement.
Maintenant, si ça ne lui pose pas de problème, effectivement, ça ne me regarde foncièrement pas. C'est entre elle et sa conscience. Mais ça me désole quand je lis ça.
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Exploité de quoi ? En France tu ne peux pas payé une personne en dessous du SMIC. La en l'occurrence elle paie le salaire minimum. Faut voir le bon côté des choses. Elle crée un emploi. Elle aurait très bien pu laisser les gosses à une cousine ou une soeurs.
11 novembre 2017 14:32
Enfin bref. En l'occurrence c'est comme ça c'est le système. C'est encore plus visible dans les grosses boîte à la chaîne.
Va chez Citroën par exemple. Que des étrangers qui bossent. Les Français acceptent de moin en moin ce genre de boulot. Ou non plus le choix. Car si toi tu acceptes pas ya plein de Mohamed et de Mamadou fraîchement arrive et qui avec 200 euros peu nourrir plusieurs menbre de sa famille au bled.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Créer un emploi, c'est très bien. Mais rémunérer un salarié pour son travail effectif (en l'occurence ici : garde d'enfant + cuisine), c'est une autre affaire.
Tout travail mérite salaire. Autrement, ça a un nom, l'exploitation des temps modernes.
La nana n'a aucun souci à nous faire part de ses dou3as déplacées mais quand il s'agit de se remettre en question dans le sens où elle n'a pas de problème à sous-payer quelqu'un, ça ne lui pose pas de problème. Nous sommes musulmans, et notre religion prône le juste. Agir justement.
Maintenant, si ça ne lui pose pas de problème, effectivement, ça ne me regarde foncièrement pas. C'est entre elle et sa conscience. Mais ça me désole quand je lis ça.
F
11 novembre 2017 16:10
ok, donc t'es pas contre le fait d'exploiter tes propres frères...
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Enfin bref. En l'occurrence c'est comme ça c'est le système. C'est encore plus visible dans les grosses boîte à la chaîne.
Va chez Citroën par exemple. Que des étrangers qui bossent. Les Français acceptent de moin en moin ce genre de boulot. Ou non plus le choix. Car si toi tu acceptes pas ya plein de Mohamed et de Mamadou fraîchement arrive et qui avec 200 euros peu nourrir plusieurs menbre de sa famille au bled.
11 novembre 2017 16:13
J'exploite personne Al hamdolilah. Je dis juste qu'aujourd'hui c'est très difficile. Et le boulot propose peu servir à des gens dans le besoin. Un salarié coûte extrêmement cher en France.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ok, donc t'es pas contre le fait d'exploiter tes propres frères...
F
11 novembre 2017 16:32
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu n'es pas contre le fait d'exploiter tes frères sous des mauvais prétextes (ça ne signifie pas que tu le fais, ça signifie que ça te gêne pas plus que ça).
Un salarié coûte peut-être cher, mais un salarié paie également des charges et des taxes.

Déjà qu'à l'origine, je trouve que les nourrices sont payées au lance-pierre alors qu'elles contribuent à l'éducation des fils et filles de la nation.
Citation
Lenasssdesas a écrit:
J'exploite personne Al hamdolilah. Je dis juste qu'aujourd'hui c'est très difficile. Et le boulot propose peu servir à des gens dans le besoin. Un salarié coûte extrêmement cher en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook