Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me cachent des choses horribles..
S
5 septembre 2015 19:35
A SALAM OU ALEYKOUM ! Mes chérs fréres et soeurs...

J'ai une trés grande épreuve qui s'abbat sur moi et je ne peux la gérer car je ne suis pas assez courageuse et je manque de confiance en moi.....

Tout d'abbord je m'appelle Sakina,j'ai 19 ans et j'habite à Paris.

Alors voilà : j'ai appris que mon frére était gay il y'a un mois et j'était la seule à ne pas savoir pour je ne sais quelle raison....
J'était dans sa chambre car je voulais lui prendre la charge de mon ordi qu'il avait pris la veille et sur son bureau j'avait vu une feuille ou il y'avait écrit "Gay et fier" là je me suis dit....
C'est quoi ça ???
Il est sorti de la douche et je lui ai montré la feuille,il l'a prise et m'a dit que c'était rien et que c'était juste pour rigoler...
Je lui ai dit que c'était pas drôle et que pourquoi il avait écrit sa ?
Là il c'est mis geuler "DÉGAGE !!!!!" ma mére et ma soeur sont arrivée et elle m'on dit...
Qu'est ce qui ce passe ?

Je lui ait répondu qu'il avait écris Zmel (gay) sur la feuille et là elle à fait une tête bizarre.
Je lui ait dit "Quoi ??" Et la mon frére s'est mis à pleureur comme une tapette et ma mére m'a dit que Salim est gay....
Là je suis restée 1 min sans rien dire et à pensée comment c'était possible ??!
Il s'est approché de moi et m'a dit je suis désolé Sakina....
Je l'ai repoussé et je lui ai dit ne t'approche pas de moi !!
Je suis partie en poussant ma soeur qui bien evidemment le savait et qui ne disait rien...

Je suis restée toute la journée dans ma chambre à prier Allah et à faire des doua.
Ma mére à frapée à la porte et elle est entrée...
Elle m'a dit sa va ?
Je ne lui ai pas répondu et elle m'a dit tu sais sakina ton frére a besoin de nous tous pour l'aider et qu'il est triste de ne pas te l'avoir dit...
J'ai toujours pas répondu....
Et là elle me sors "Salim est ton frére et maintenant c'est un homme,il fait ce qu'il veut "

Là j'ai jeté ma couverture au sol je me suis levée et je suis parti à la porte en lui criant
"TU TROUVE SA NORMAL ???? C'EST L'ISLAM SA ???!!!
J'ai claqué ma porte et je suis parti voire ma cousine qui est ma seule et vraie amie.
Je ne pouvais plus rester dans cette maison ou il y'avait des mensonges...
Alors j'ai passer toute la nuit chez elle à parler de tout et de rien et là je me suis mise à pleurer...
Elle m'a dit hbiba qu'est ce que t'a ??
Je lui ai dit nan rien...
Elle ma sorti nan c'est pas normal dit moi !
Je lui ait tout raconté et la elle m'a sorti je ne peut rien faire pour ton frére à pars des dou3 ma chérie...


J'était triste et désemparée...mon frére mon propre frére... c'était horrible !
Mais il ya des choses bien plus graves encore...
Le landemain je suis partie de chez elle et je suis retourné chez moi en priant que mon frére n'y soit pas...
malheur...il m'avait ouvert la porte et il me dit ah.. Sakina entre..
Il m'a dit écoute je peux te parler un peu ?
Je ne l'ai pas écouté et je suis parti sans le regarder dans ma chambre.
Savoir que son propre frére était homosexuel me répugnait... je ne voulais plus le voir !
Ma mére m'a dit t'était oú sale petite Ka7ba ????!
Là j'ai sursoté et je suis restée scotcher...jamais ma mére ne m'avait insultée de la sorte ! JAMAIS !

Là elle est arriver elle m'a prise par le bras et elle m'a dit t'était oú ????!
Je lui ai répetée 3 fois chez tata !
Elle m'a dit tu ment !!!
J'ai dit c'est vrai j'était chez Tata Fatima, j'ai dormi chez elle...
Et la elle me sors c'est pas vrai ! Je l'ai appelée elle m'a dit que t'y était pas !!!
Là elle à pris le télephone elle l'a mis en haut parleur elle à appeler ma tante et là elle reçois ma cousine.
Ma mére lui dit Salam, Sakina était chez toi hier ?
Et là elle lui réponds Non !
Elle à dit d'accord bslama passe un bonjour à ta mére...

Elle à posée le télephone eet elle m'a rué de coups en m'insultant de fille indigne,de honte de la famille,de grosse vache,de tout les noms.......
Aprés je me suis reculée et la je lui ai balancé c'est moi la honte de la famille ??? La fille indigne ???! Elle c'est stoper net.
Elle m'a regarder et là mon père est arriver du travail en disant elle était ou elle ???
Ma mère à dit chez son copain..
J'était réstée net en regardant ma mére et elle est partie.
Mon pére était bouche bée et il balancé sa chaussure sur moi et m'a dit sale chienne,jamais on aurait du t'adopter t'est qu'une ****** en me tabassant de toute ses forces...
j'était par terre et je pleurer pour qu'il ne me tue pas.
Je n'avait plus de force pour bloquer ses coups et là il m'a prise par mes cheveux en fesant tombé mon foulard à pris des affaires et il m'a balancé dehors comme une vulgaire chaussette...

Il m'a dit jamais tu reviendra Salo** !!! J'ai pleurer pendant 2H,j'essayait de me relever mais j'avai tellement de bleu et de crampes musculaire que je souffrait le martyr...
Je me disait pourquoi c'est moi qui suit tabasser de la sorte ? Pourquoi ? J'avait la rage !
Je taper le sol.... je crier je bavais je ne m'arretez plus de pleurer....
Je suis aller voir ma cousine et ma tante avait ouvert la porte elle m'a dit DÉGAGE !! Et ma cousine me regarder du coin du mur sans intervenir...

Je suis partie a la police pour leur faire part de mes problémes...
je ne savais plus oû aller...
J'ai reçu un texto de ma cousine en me disant que j'était la fille d'une prostituée que mon pére avait rencontrée...
Je suis restée scotchée sur le sol pendant une bonne minute et là j'ai balancer mon portable en le ruant de coup de pied..

Je ne savais plus qui j'était d'ou je venais si Allah pouvait me voir entrain de souffir...
Mais j'ai tenu bon en disant qu'il le paieront un jour et qu'il y'a pire que moi comme cas...
Je ne sqvais pourquoi il me fesaient sa,pourquoi ils mentaient.... ?

Aujourd'hui je vous écrit de chez mon amie qui m'a acceullie chez elle.... Qu' Allah la bénisse et qu'il vous bénisse vous aussi.
G
5 septembre 2015 21:18
Salam
Ton message m'a fais chaud au coeur, le malheur s'est abbatu sur toi mais je pense sincerement que le bonheur reviendra incha'allah.
Je peine à trouver les mots mais je souhaite te donner toutes mes pensées positives afin que tu t'en sortes dans la vie, tu es si jeune.

Hélas certains ne comprennent pas la fragilité, l'innocence, ce que fait la trahison et ce sont EUX le plus à craidre car se sont EUX les plus ignorants.
Dieu connait ta douleur et si tu l'invoque il t'aidera Incha'allah, ne l'oublies pas ou il t'oublieras, restes dans le droit chemin et sois toujours forte.
L'estime de soi, je n'en ai pas aussi, mais avec la volonté on peut tout arriver.

Envoies de tes nouvelles, je veux savoir comment si tu te porteras mieux sad smiley A bientôt si Dieu le veut
5 septembre 2015 21:35
Quelle imagination ......
G
5 septembre 2015 21:49
Je peux parraître completement idiot mais des problèmes de ce genre il y en a tout les jours, et, désolé mais on en entend jamais parlé à la télévision.
J'espère de tout coeur que cette fille puisse retrouver une vie normale, surtout après une épreuve aussi difficile. Je la soutiendrai !
j
5 septembre 2015 22:02
waou quelle histoire? ta tante est ta cousine ton mise dans la merde!!!!!

du coup, tu as appris que tu étais adoptée? et ton pere savais pour ton frere?

incroyable que ta mere protege ton frere qui commet un pécher extremement grave et na aucune pitié pour toi qui a été mise dehors car tu n'as pas accepter l'homosexualité de ton frere...

MERE INDIGNE
5 septembre 2015 22:08
As Salamoua3likoum ma soeur
Ton histoire m'a beaucoup choqué et j'en suis désolé.
Tu est éprouvé par allah et seul dieu connait la souffrance que tu vis aujourd'hui.
Allah entent et voit tout ce qui se passe.
Derrière cette terrible épreuve se cache une grande récompense pour ta patience
Multiplie les invocations dans tes prière et Allah t'aidera

Gros bisou et bonne chance

Ta soeur de 15 ans qui t'aime fi'llah grinning smiley
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
E
5 septembre 2015 22:28
Je ne suis pas du genre à crier au fake tous les 5 minutes mais là comment dire ... Il y a des incohérences en plus dans ton récit tu es adoptée et après tu es la fille de ton père et d'une prostituée.
5 septembre 2015 22:32
C'est fou ce qu'ont certaines à se victimiser, et qui à la finale sont extrêmement mauvaises.

Franchement la posteuse, si je n'avais pas vu ton autre message, je me serai dit "la pauvre", mais en lisant ton autre post, je me dis, que tu as sûrement extrapolé l'histoire.

Quand je parle de ton autre post, je parle de celui-ci :

Shantae [ MP ]Aujourd'hui, 16:57 Re: mon frère veux tout commander nouveau
Tu dois lui montrer c'est qui la chef ici, recadre le ce sale monstre et si il veut pas dit à tes parents et si ils s'en foutent martyrise le et pérsecute le tu verras dans pas longtemps il sera à tes pieds. winking smiley
T'a quand même 13 ans.....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 septembre 2015 22:41
Citation
sos courriers a écrit:
C'est fou ce qu'ont certaines à se victimiser, et qui à la finale sont extrêmement mauvaises.

Franchement la posteuse, si je n'avais pas vu ton autre message, je me serai dit "la pauvre", mais en lisant ton autre post, je me dis, que tu as sûrement extrapolé l'histoire

Oui, moi j'ai relevé qu'apparemment elle découche tranquillement sans avertir personne...

Moi aussi je penche pour un fake, ça me paraît un peu trop "scénarisé" et too much.
b
5 septembre 2015 22:46
c'est une chronique facebook ton truc en fait
5 septembre 2015 22:46
Citation
Kiddo a écrit:
Oui, moi j'ai relevé qu'apparemment elle découche tranquillement sans avertir personne...

Moi aussi je penche pour un fake, ça me paraît un peu trop "scénarisé" et too much.

Je pense aussi au fake. Trop de rebondissements en si peu de temps. Et puis quelqu'un qui prône l'islam sur le défaut des autres, et ne l'applique pas pour soi même, euuuuh, c'est limite.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 septembre 2015 00:06
Effectivement trop scénarisé. ..

Les réactions de tous les intervenants y compris la tienne sont trop disportionnees par rapport aux situations.

Bref, pas convaincant.
6 septembre 2015 01:14
les fanfic c'est pas par ici.
e
6 septembre 2015 08:12
Je n'ai JAMAIS accusé un post de fake.
Mais la en lisant c'est gros comme une maison.

Vraiment ridicule. J'ai horreur des mensonges.

Puis quand on veut mentir on essaye de bien le faire.
T'es vraiment ridicule.
Pas de MP.
I
IEF
6 septembre 2015 19:44
Salam aleykoum wa rahmatulah sa barakatuh,


En vérité, je ne sais pas quoi penser quant à cette histoire.

Si cette histoire est veridique, je demande à Allah te faciliter les choses et te soulager de tous les maux.

Si cette histoire est basée sur de la science fiction (et j'espère que je me trompe), sache ma soeur qu'Allah est dur en châtiment et qu'ils déteste le mensonge meme pour plaisanter.


“ Attachez-vous à la véracité. La véracité entraîne à la bienfaisance. La bienfaisance mène au Paradis. L’homme qui persévère sur la véracité et qui cherche à être véridique, sera inscrit selon le jugement de Allâh au nombre des véridiques. Et gardez-vous du mensonge, car le mensonge entraîne à la perversité, et la perversité mène en Enfer. L’homme qui persévère sur le mensonge et qui cherche à mentir, sera inscrit selon le jugement de Allâh au nombre des menteurs ” ».


Je t'aime en Allah et je te recommande vivement de demander le repentir avant que tous les mlaheurs cites dans ton histoire s'abattent sur toi.

Allah n'a t'Il pas dis :

"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup." [Sourate As-Shourâ, verset 30]


Je ne connais pas tes intentions, mais sache qu'Allah est toujours là pour toi : pour t'aoder dans les épreuves et aussi pour te pardonner.


Qu'Allah te préserve.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
27 janvier 2016 17:28
As salam 3aleykoum oukhty!!
Donne nous des nouvelles stp est ce que ça c'est arrangeait avec tes parents?
F
27 janvier 2016 18:40
Salam A3leykoum,

Tu étais chez ta cousine et lorsque ta mère appelle le lendemain, elle lui dit non ? C'est une amie ça za3ma ? Pour quelle raison aurait-elle fait ça ?

Je doute tout simplement de ton histoire, mais si elle est vraie, qu'Allah me pardonne.

Amin, qu'Allah te facilite dans cette vie d'ici-bas.
Citation
Shantae a écrit:
A SALAM OU ALEYKOUM ! Mes chérs fréres et soeurs...

J'ai une trés grande épreuve qui s'abbat sur moi et je ne peux la gérer car je ne suis pas assez courageuse et je manque de confiance en moi.....

Tout d'abbord je m'appelle Sakina,j'ai 19 ans et j'habite à Paris.

Alors voilà : j'ai appris que mon frére était gay il y'a un mois et j'était la seule à ne pas savoir pour je ne sais quelle raison....
J'était dans sa chambre car je voulais lui prendre la charge de mon ordi qu'il avait pris la veille et sur son bureau j'avait vu une feuille ou il y'avait écrit "Gay et fier" là je me suis dit....
C'est quoi ça ???
Il est sorti de la douche et je lui ai montré la feuille,il l'a prise et m'a dit que c'était rien et que c'était juste pour rigoler...
Je lui ai dit que c'était pas drôle et que pourquoi il avait écrit sa ?
Là il c'est mis geuler "DÉGAGE !!!!!" ma mére et ma soeur sont arrivée et elle m'on dit...
Qu'est ce qui ce passe ?

Je lui ait répondu qu'il avait écris Zmel (gay) sur la feuille et là elle à fait une tête bizarre.
Je lui ait dit "Quoi ??" Et la mon frére s'est mis à pleureur comme une tapette et ma mére m'a dit que Salim est gay....
Là je suis restée 1 min sans rien dire et à pensée comment c'était possible ??!
Il s'est approché de moi et m'a dit je suis désolé Sakina....
Je l'ai repoussé et je lui ai dit ne t'approche pas de moi !!
Je suis partie en poussant ma soeur qui bien evidemment le savait et qui ne disait rien...

Je suis restée toute la journée dans ma chambre à prier Allah et à faire des doua.
Ma mére à frapée à la porte et elle est entrée...
Elle m'a dit sa va ?
Je ne lui ai pas répondu et elle m'a dit tu sais sakina ton frére a besoin de nous tous pour l'aider et qu'il est triste de ne pas te l'avoir dit...
J'ai toujours pas répondu....
Et là elle me sors "Salim est ton frére et maintenant c'est un homme,il fait ce qu'il veut "

Là j'ai jeté ma couverture au sol je me suis levée et je suis parti à la porte en lui criant
"TU TROUVE SA NORMAL ???? C'EST L'ISLAM SA ???!!!
J'ai claqué ma porte et je suis parti voire ma cousine qui est ma seule et vraie amie.
Je ne pouvais plus rester dans cette maison ou il y'avait des mensonges...
Alors j'ai passer toute la nuit chez elle à parler de tout et de rien et là je me suis mise à pleurer...
Elle m'a dit hbiba qu'est ce que t'a ??
Je lui ai dit nan rien...
Elle ma sorti nan c'est pas normal dit moi !
Je lui ait tout raconté et la elle m'a sorti je ne peut rien faire pour ton frére à pars des dou3 ma chérie...


J'était triste et désemparée...mon frére mon propre frére... c'était horrible !
Mais il ya des choses bien plus graves encore...
Le landemain je suis partie de chez elle et je suis retourné chez moi en priant que mon frére n'y soit pas...
malheur...il m'avait ouvert la porte et il me dit ah.. Sakina entre..
Il m'a dit écoute je peux te parler un peu ?
Je ne l'ai pas écouté et je suis parti sans le regarder dans ma chambre.
Savoir que son propre frére était homosexuel me répugnait... je ne voulais plus le voir !
Ma mére m'a dit t'était oú sale petite Ka7ba ????!
Là j'ai sursoté et je suis restée scotcher...jamais ma mére ne m'avait insultée de la sorte ! JAMAIS !

Là elle est arriver elle m'a prise par le bras et elle m'a dit t'était oú ????!
Je lui ai répetée 3 fois chez tata !
Elle m'a dit tu ment !!!
J'ai dit c'est vrai j'était chez Tata Fatima, j'ai dormi chez elle...
Et la elle me sors c'est pas vrai ! Je l'ai appelée elle m'a dit que t'y était pas !!!
Là elle à pris le télephone elle l'a mis en haut parleur elle à appeler ma tante et là elle reçois ma cousine.
Ma mére lui dit Salam, Sakina était chez toi hier ?
Et là elle lui réponds Non !
Elle à dit d'accord bslama passe un bonjour à ta mére...

Elle à posée le télephone eet elle m'a rué de coups en m'insultant de fille indigne,de honte de la famille,de grosse vache,de tout les noms.......
Aprés je me suis reculée et la je lui ai balancé c'est moi la honte de la famille ??? La fille indigne ???! Elle c'est stoper net.
Elle m'a regarder et là mon père est arriver du travail en disant elle était ou elle ???
Ma mère à dit chez son copain..
J'était réstée net en regardant ma mére et elle est partie.
Mon pére était bouche bée et il balancé sa chaussure sur moi et m'a dit sale chienne,jamais on aurait du t'adopter t'est qu'une ****** en me tabassant de toute ses forces...
j'était par terre et je pleurer pour qu'il ne me tue pas.
Je n'avait plus de force pour bloquer ses coups et là il m'a prise par mes cheveux en fesant tombé mon foulard à pris des affaires et il m'a balancé dehors comme une vulgaire chaussette...

Il m'a dit jamais tu reviendra Salo** !!! J'ai pleurer pendant 2H,j'essayait de me relever mais j'avai tellement de bleu et de crampes musculaire que je souffrait le martyr...
Je me disait pourquoi c'est moi qui suit tabasser de la sorte ? Pourquoi ? J'avait la rage !
Je taper le sol.... je crier je bavais je ne m'arretez plus de pleurer....
Je suis aller voir ma cousine et ma tante avait ouvert la porte elle m'a dit DÉGAGE !! Et ma cousine me regarder du coin du mur sans intervenir...

Je suis partie a la police pour leur faire part de mes problémes...
je ne savais plus oû aller...
J'ai reçu un texto de ma cousine en me disant que j'était la fille d'une prostituée que mon pére avait rencontrée...
Je suis restée scotchée sur le sol pendant une bonne minute et là j'ai balancer mon portable en le ruant de coup de pied..

Je ne savais plus qui j'était d'ou je venais si Allah pouvait me voir entrain de souffir...
Mais j'ai tenu bon en disant qu'il le paieront un jour et qu'il y'a pire que moi comme cas...
Je ne sqvais pourquoi il me fesaient sa,pourquoi ils mentaient.... ?

Aujourd'hui je vous écrit de chez mon amie qui m'a acceullie chez elle.... Qu' Allah la bénisse et qu'il vous bénisse vous aussi.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
g
27 janvier 2016 23:31
Salam alaykoum

Je sais pas si je dois ptdr ou crying(
27 janvier 2016 23:58
Salam,
Tu en ai où maintenant ?
S
28 janvier 2016 00:10
Elle a 13 ans ? Donc tu a 13 ans tu va à la police et tu déclare être maltraiter normalement en étant mineur on te laisse pas partir bref je pense que tu avais envie de créé une chronique pour passer le temps sûrement mais on tout cas tu a beaucoup d'imagination .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook