Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille c bien bô l'illusion
2 novembre 2009 18:32
Je voudrai parler de la religion , je suis musulman et je crois en beaucoup en Allah .La plupart des gens disent que je suis très gentils. Mais en vérité, je ne pense pas être une bonne personne , j'ai beaucoup de colère et de mépris envers moi même.Ma véritable question est la suivante , j'ai décidée de rompre les ponts avec certains de ma famille car il me rende faible.En clair,exprimons nous bien , ce sont des personnes en qui j'ai accordée ma confiance a plusieurs reprise et qui m'ont trahis.Critiquée et tout le blablabla.J'ai choisi l'indifférence et décidée de remplacer mon cœur par le néants.C'est la voix que j'ai choisi et je sais bien que j'en souffrirai ,mais je suis fatiguée de tout ça.Je suis une personne mature , mais j'ai des principes qui sont incompatible avec les sentiments .

Je crois en Allah, C'est le seul en qui je peut réelement avoir confiance.
m
2 novembre 2009 18:46
Salut,

Je pense que si une situation te rends malade, c'est préférable de prendre des distances.

Je connais des gens, des adultes de la génération de ma mère, ils n'ont pratiquement aucune relation avec ma mère car elle est médisante et qu'elle ne cherche que les problémes.

Bref, occupe toi de toi, et pense qu'au positif!
g
2 novembre 2009 18:57
Un moment donné il faut bien rompre avec son enfance mais de là à tomber dans le néantNo non ce serait psychiquement dangereux...
m
2 novembre 2009 19:08
Si tu remplace ton coeur par le néant, c'est que tu es tombé dans leur jeu!!

Faut pas que tu sois mauvais comme eux, des gens bien ça existe, faut juste être patient.
2 novembre 2009 19:12
prend un peut de distance, et tu véra que c'est eus qui viendrons
bonne chance
p
2 novembre 2009 19:45
Salam haylaykoum

il est vrai que couper totalement les ponts ce n'est pas judicieux tu écoute beaucoup trop ton orgueil et ta fierté tu es gentil c'est une très bonne qualitée ne change pas ta bonne nature en mauvaise à cause de certaine personne même si c'est la famille.
Et aussi le plus important c'est de ne pas couper les ponts avec tes parents ainsi que tes frères et soeurs.
Personne n'est parfais renforce ta foi avec des invocations du dikrr et le coran.
Je ne sais pas ce qu'il t'on fait ou ce tu as fait?...Et je ne cherche pas à le savoir Mais pardonne et que Dieu les pardonnes et te pardonne incha'Allah.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook