Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille: avec qui vous entendez vous le mieux?
a
6 septembre 2006 13:57
salam alikom

on a presque tous un membre de la famille avec qui on s'entend bien , à qui on fait confiance ..en ce qui me concerne c'est mon oncle qui a à peu prés meme age que moi ,on se comprend , on se donne des conseils pour moi il est mon grand frere et moi je suis sa petite soeur ,il vit loin de moi mais on est toujours en contact , si un de nous deux a un pb c'est vers l'autre qui'il demande conseil


et vous?
m
6 septembre 2006 13:58
Ma grande soeur, ma maman et mon grand frère plus agé que moi d'un an ...
Je leurs dit TOUT TOUT TOUT smiling smiley et l'entente est super smiling smiley Hamdoulilah ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
6 septembre 2006 13:58
Pour moi c est ma belle soeur !!!!!! On a une relation vraiment fusionnelle c est incroyable pourtant nous sommes tres tres tres differente. mais je l adore
O
6 septembre 2006 13:59
Ma mamanIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
6 septembre 2006 14:00
Citation
ahlem77 a écrit:
Pour moi c est ma belle soeur !!!!!! On a une relation vraiment fusionnelle c est incroyable pourtant nous sommes tres tres tres differente. mais je l adore

Minouche smiling smiley
Surtout avec une belle soeur ... on a toujours l'habitude d'entendre de mauvaises choses sur les belles soeurs grinning smiley surtout la soeur du mari tongue sticking out smiley bizarre ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
6 septembre 2006 14:02
mes belles soeurs et surtout, le mari de ma tante!!
nous etions comme chien et chat au debut, maintenant, il nous arrive de refaire le monde jusqu'à 4 heures du mat!
a
6 septembre 2006 14:06
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Pour moi c est ma belle soeur !!!!!! On a une relation vraiment fusionnelle c est incroyable pourtant nous sommes tres tres tres differente. mais je l adore

Minouche smiling smiley
Surtout avec une belle soeur ... on a toujours l'habitude d'entendre de mauvaises choses sur les belles soeurs grinning smiley surtout la soeur du mari tongue sticking out smiley bizarre ...

En faite c est la femme du frere de mon cheri. On a cree une alliance contre notre sorciere de belle mere. C est des fous rires a repetition. Je suis a paris et elle a Nimes j y vais au moins une fois par moi rien que pour etre avec elle c est le bonheur total. Comme je le lui ai dis ce matin d ailleurs si ca aurais ete un homme je l aurais epousé direct tongue sticking out smiley
e
6 septembre 2006 14:10
moi même
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
6 septembre 2006 14:14
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Pour moi c est ma belle soeur !!!!!! On a une relation vraiment fusionnelle c est incroyable pourtant nous sommes tres tres tres differente. mais je l adore

Minouche smiling smiley
Surtout avec une belle soeur ... on a toujours l'habitude d'entendre de mauvaises choses sur les belles soeurs grinning smiley surtout la soeur du mari tongue sticking out smiley bizarre ...

En faite c est la femme du frere de mon cheri. On a cree une alliance contre notre sorciere de belle mere. C est des fous rires a repetition. Je suis a paris et elle a Nimes j y vais au moins une fois par moi rien que pour etre avec elle c est le bonheur total. Comme je le lui ai dis ce matin d ailleurs si ca aurais ete un homme je l aurais epousé direct tongue sticking out smiley

Mdrrr grinning smiley
Trop mignon smiling smiley
Heureusement qu'elle est là ... j'imagine commnent ça doit être quand toute la famille est réunie sad smiley ...
Que votre amitié dure trés longtemp InchaAllah ...smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
6 septembre 2006 14:17
Mdrrr grinning smiley
Trop mignon smiling smiley
Heureusement qu'elle est là ... j'imagine commnent ça doit être quand toute la famille est réunie sad smiley ...
Que votre amitié dure trés longtemp InchaAllah ...smiling smiley[/quote]

Merci beaucoup ma puce. Surtout quand ce moment elle a besoin de moi. La belle mere a encore fais des sienne et a persuadé son fils de divorcer d avec ma belle soeur meme si ils ont une ptite fille ensemble. C est carrement degeu mais bon que veux tu c est la vie. L histoire et longue malheureusement. Mais moi je suis encore de sa famille alors crois la belle mere je vais la faire tourner en bourique. Elle va voir ce que c est qu une vrai marocaine cette blondasse peroxidé
m
6 septembre 2006 14:28
Citation
ahlem77 a écrit:
Mdrrr grinning smiley
Trop mignon smiling smiley
Heureusement qu'elle est là ... j'imagine commnent ça doit être quand toute la famille est réunie sad smiley ...
Que votre amitié dure trés longtemp InchaAllah ...smiling smiley

Merci beaucoup ma puce. Surtout quand ce moment elle a besoin de moi. La belle mere a encore fais des sienne et a persuadé son fils de divorcer d avec ma belle soeur meme si ils ont une ptite fille ensemble. C est carrement degeu mais bon que veux tu c est la vie. L histoire et longue malheureusement. Mais moi je suis encore de sa famille alors crois la belle mere je vais la faire tourner en bourique. Elle va voir ce que c est qu une vrai marocaine cette blondasse peroxidé[/quote]

sad smiley sad smiley c'est malheureu ...
Elle payera un jour ou l'autre ... tout ce qu'elle vous fais subir.
En attendant ... bon courage à toutes les deux!
yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
6 septembre 2006 14:30
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alikom

on a presque tous un membre de la famille avec qui on s'entend bien , à qui on fait confiance ..en ce qui me concerne c'est mon oncle qui a à peu prés meme age que moi ,on se comprend , on se donne des conseils pour moi il est mon grand frere et moi je suis sa petite soeur ,il vit loin de moi mais on est toujours en contact , si un de nous deux a un pb c'est vers l'autre qui'il demande conseil


et vous?

moi c'est ma hbiba de cousine que j'aime plus que toutIn love

et comme ahlem, je lui dis souvent que si elle était un homme je l'aurais épousé tongue sticking out smiley
s
6 septembre 2006 14:33
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alikom

on a presque tous un membre de la famille avec qui on s'entend bien , à qui on fait confiance ..en ce qui me concerne c'est mon oncle qui a à peu prés meme age que moi ,on se comprend , on se donne des conseils pour moi il est mon grand frere et moi je suis sa petite soeur ,il vit loin de moi mais on est toujours en contact , si un de nous deux a un pb c'est vers l'autre qui'il demande conseil


et vous?

mon chouchou mon frére qui me mank snifsad smiley
b
6 septembre 2006 14:35
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alikom

on a presque tous un membre de la famille avec qui on s'entend bien , à qui on fait confiance ..en ce qui me concerne c'est mon oncle qui a à peu prés meme age que moi ,on se comprend , on se donne des conseils pour moi il est mon grand frere et moi je suis sa petite soeur ,il vit loin de moi mais on est toujours en contact , si un de nous deux a un pb c'est vers l'autre qui'il demande conseil


et vous?

moi c'est ma hbiba de cousine que j'aime plus que toutIn love

et comme ahlem, je lui dis souvent que si elle était un homme je l'aurais épousé tongue sticking out smiley

Moi c mon papouney, et me petite soeur!!!!!!!!!!!!!!

et g ma meilleure amie qui est ma cousine, ma soeur , ma chérie, mon âme-soeur!!!

Je lui dis ce que je peux dire à personne.

et j'espère qu'après j'aurais une 4ème personne à qui me confier:
un chériiiiiiiiiiiiii
s
6 septembre 2006 18:43
ma mere,mon mari,mes frer, mon pere.
6 septembre 2006 20:19
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alikom

on a presque tous un membre de la famille avec qui on s'entend bien , à qui on fait confiance ..en ce qui me concerne c'est mon oncle qui a à peu prés meme age que moi ,on se comprend , on se donne des conseils pour moi il est mon grand frere et moi je suis sa petite soeur ,il vit loin de moi mais on est toujours en contact , si un de nous deux a un pb c'est vers l'autre qui'il demande conseil


et vous?

Moi c'est ma mère !
j
6 septembre 2006 21:59
moi c est avec ma bel soeur, mon frere'son mari) mon autre frere ,mon homme et




VOUS LES BLADINEAUTES(tm)(tm)
m
6 septembre 2006 22:19
moi je sais pas ça dépend des jours
B
6 septembre 2006 22:25
moi comme malikabb ca depend des jours smiling smiley

sinon comme confidante je dirais la femme de mon cousin
:)
6 septembre 2006 22:28
PERSONNES!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook