Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille avec un grand coeur A (amour)
c
4 décembre 2008 15:28
Voila mon mari et moi nous avons trouver un joli appartement nous l'avons et nous sommes tout heureux, enfin notre chez nous.

Je suis reconvertit et mes parent l'adore et son tout contente qu'on emmenage ensemble.

Alors voila pour vous dire comme ma famille a un grand coeur

-ma mere me donne tout sa vaisel castrol tout les ustansile de cuisine et 1table de salon et une machine a laver et une etagere, des houss de couverture

-ma soeur me donne tout son salon et tout sa salle a manger, un four electrique, un fer a repasser, des decoration pour la maison et alor aussi des nappe

-mon autre soeur par manque d'argent elle m'offre quand meme quelque chose en plus je sais que pour l'instant elle ne sais pas mais elle le fait de bon coeur elle me donne sa machine a senseo et son amour

tout ma famille me demand si il doivent m'aider a transporter et tout

je sais que cela ne vous intersesse peut etre pas mais pour vous montrer comment une famille peu se montrer solitaire!!!!!!!

je suis trop heureuse de voir qu'il son pret a m'aider

mon mari lui es un peu decu de son coter il me dit que il a toujours tout donner a sa famille les a toujours aider aussi et maintenant qu'il en ménage personne l'aide en plus il dit que on n'a rien du demander a ma famille il l'on proposer eux meme et lui non il voit rien et ne veux pas demander quelque chose, sa soeur tout se qu'elle a fait elle lui VENDU sa télè!

Mais heureusement qu'il a ses amis qui lui donne un coude main pour peintre pour montrer les meubles au 4eme étages pour transporter ces affaires.

Mais je lui dit de ne pas les en vouloir a sa famille encore une chance qu'il ces cousins pour lui proposer a coude main.

VOILA pour vous dire qu'il vaux mieux compter sur sa famille et sois meme winking smiley

Mais j'aime ma belle famille je n'es rien contre car je ne les en veux pas du tout
l
4 décembre 2008 15:31
S
4 décembre 2008 15:31
Salam,

Que Dieu (swt) te la garde!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
4 décembre 2008 15:50
slmm

grinning smileyla chance!!thumbs up
s
4 décembre 2008 16:12
salam

je vs souhaite que du bonheur In love et pleine de belles choses Danse, inchaalah

ps: quand tu parler de famille solitaire, tu voulais dire solidaire !!!

tongue sticking out smiley
c
4 décembre 2008 16:19
oui sorry je ne regard pas toujours ce que j'écrit spinning smiley sticking its tongue out
s
4 décembre 2008 16:45
salam

ok, ci pô grave smiling smiley
S
4 décembre 2008 17:36
Salem Carohous tu es trop mignonne dans ta façon de parler, de ressentir les choses. Je te souhaite beaucoup de bonheur Inchallah. Tu viens de te marier ?
C
4 décembre 2008 20:00
Mash'Allah,
Allah ikemel bkheir!
P
4 décembre 2008 20:20
Salam,

C'est quoi le message? Ta famille est mieux que celle de ton mari? whistling smiley


grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
4 décembre 2008 22:42
Elle a jamais dit k sa famille est mieux que la sienne. Elle est dans l'euphorie, elle s'installe avc son marie. Bsahtek miss k' Allah vous protège toi et ta famille.
l
4 décembre 2008 23:05
Citation
carohous a écrit:
Voila mon mari et moi nous avons trouver un joli appartement nous l'avons et nous sommes tout heureux, enfin notre chez nous.

Je suis reconvertit et mes parent l'adore et son tout contente qu'on emmenage ensemble.

Alors voila pour vous dire comme ma famille a un grand coeur

-ma mere me donne tout sa vaisel castrol tout les ustansile de cuisine et 1table de salon et une machine a laver et une etagere, des houss de couverture

-ma soeur me donne tout son salon et tout sa salle a manger, un four electrique, un fer a repasser, des decoration pour la maison et alor aussi des nappe

-mon autre soeur par manque d'argent elle m'offre quand meme quelque chose en plus je sais que pour l'instant elle ne sais pas mais elle le fait de bon coeur elle me donne sa machine a senseo et son amour

tout ma famille me demand si il doivent m'aider a transporter et tout

je sais que cela ne vous intersesse peut etre pas mais pour vous montrer comment une famille peu se montrer solitaire!!!!!!!

je suis trop heureuse de voir qu'il son pret a m'aider

mon mari lui es un peu decu de son coter il me dit que il a toujours tout donner a sa famille les a toujours aider aussi et maintenant qu'il en ménage personne l'aide en plus il dit que on n'a rien du demander a ma famille il l'on proposer eux meme et lui non il voit rien et ne veux pas demander quelque chose, sa soeur tout se qu'elle a fait elle lui VENDU sa télè!

Mais heureusement qu'il a ses amis qui lui donne un coude main pour peintre pour montrer les meubles au 4eme étages pour transporter ces affaires.

Mais je lui dit de ne pas les en vouloir a sa famille encore une chance qu'il ces cousins pour lui proposer a coude main.

VOILA pour vous dire qu'il vaux mieux compter sur sa famille et sois meme winking smiley

Mais j'aime ma belle famille je n'es rien contre car je ne les en veux pas du tout

toute mes félicitation
ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
c
5 décembre 2008 08:00
Il y a pas si longtemps que je suis marier c'est vrai, il y a au moin 1mois et demie de cela confused smiley

Et non ce n'est pas du tout un poste pour dire que sa famille est mieux que la mienne je n'ausserai pas car ca famille nous donne beaucoup d'amour et sa soeur m'ecoute enorment et me conseil beaucoup. désoler de te décevoir mais dans ta question winking smiley

En tout cas voila je voulais partager cela avec vous car ces dernier mois on eter des mois d'angoisse de prise de tete et je voulais vous montrer que un rien peu nous faire sourire smiling smiley

Que Allah vous protège
k
12 décembre 2008 15:01
salam

je trouve que c super généreux de la part de ta famille qu'allah te la garde......je voulai dire aussi que ma famille est comme la tienne, hamdollah...qd ma soeur a emménager avec son mari, mes parents lui ont donner un salon marocain, plein de vaisselle etc.. mes frères et soeurs et moi dès qu'on trouver de la belle déco etc... ds les magasin ont lui achté directe....et là qd j'ai pris mon apparte mon père m'a achter pleins de vaisselle, une chambre a coucher meuble télé, mon frère m'a donner une télé....et franchement jsuis comme toi...super heureuse de voir que la solidarité familiale est toujours là hamdollah car je vois ds certaines famille c la jalousie et la haine qui règne...
c
22 décembre 2008 13:34
merci pour tout vos message sa ma fait tres plaisir et comme vous savez j'ai eu une petite deprims la semaine passer et je voulais continuer a faire se poste car encore une fois ma famille a eter present pour m'aider
n
22 décembre 2008 16:41
besahtek ma soeur! allah ighalihalek inchallah!
c
22 décembre 2008 19:05
Et sinon ?

Quoi c'est tout ??
c
22 décembre 2008 20:09
Salam,

Merci pour ce beau récit.
f
22 décembre 2008 22:31
salam
pour tout dire moi je suis dans la même situation que toi
mais c est l inverse lol c est ma belle famille qu ils m ont tous offert ,par contre ma famille walo Heu
mais al hamdo il allah 3la kouli hal
je vais déménage dans le moi prochain que Allah nous facilite amine
c
23 décembre 2008 11:19
Fati_11, j'ésperre que tout se pasera bien pour toi winking smiley bonne chance ma belle

chamaliya, oui c'est tout et j'en demand pas plus non plus grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook