Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "famille" aime la violence
A
20 mai 2016 23:07
Salem je suis X ( je m'appelle Mohamed) et je n'en peux plus de ma famille est de la vie mais de ma famille en premier : Ma famille ne communique qu'avec la violence et c'est pareil à l'école avec les garçons (c'est pour ça que je reste avec les filles ) chez moi , c'est la personne qui frappe l plus de personne qui a la meilleure place .... et je ne sais pas me défendre au fond , j'ai gravé euvie de pleurer même dans les momnt ou je suis heureux...je n'ai ni m'as place chez moi ni à l'école .....

Cher moi , le plus petit doit respecter le grand et le grand ne doit pas respecter le plus petit ....

Je n'ai même plus envie aller à l'école où même de me réveiller quelque fois j nais pas d'argent car ma mère l'utilise pour s'acheter des trucs je ne comprends rien


!!! Venez me chercher
c
20 mai 2016 23:12
!!! Venez me chercher .tu veux me marrier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 23:13 par chelsea4life.
I
20 mai 2016 23:13
Tu me fais de la peine sad smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
A
20 mai 2016 23:22
..... J'ai envie de quitter ce monde
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu me fais de la peine sad smiley
20 mai 2016 23:22
Salam frère !

Avant tout la famille t'en a qu'une mais tu a surement une solution pour te faire entendre.Tu a quel âge exactement ? Car si tu a l'age de travailler , tu peux très bien chercher un travaille ou un simple contrat d'apprentissage en dehors de ton département et te prendre un logement dans un centre comme un foyer de jeune travailleur et tu ne payeras presque rien si tu c'est pleuré a certain bureau. Je suis comme toi je déteste la violence ! Du haut de mes 26 ans j'ai toujours su évité les enmerde quitte a courir le plus vite lol mais te décourage pas. Tes bien plus intéligent que toute ta famille réunis ! L'être humain est parfois un peut trop stupide pour faire parlé les poing plutot que sa tête. Courage mec tu peux t'en sortir mais compte pas sur ta famille , fais marcher ta tête , essaie de trouvé un taff et par en coloc avec des gens cool ! Tu en trouveras beaucoup !
A
20 mai 2016 23:23
Oui comme ça je vais voir la tête de mes parents en sachant que j'ai choisi une blanche
Citation
chelsea4life a écrit:
!!! Venez me chercher .tu veux me marrier?
I
20 mai 2016 23:28
Change-toi les idées à l'extérieur. Aère-toi.
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
..... J'ai envie de quitter ce monde
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
20 mai 2016 23:31
salam

j avoue ne vraiment pas comprendre comment se fait-il que les hommes en générale usent tout le temps la violence
serieusement si nous les femmes on se mettait a agir de la même façn se serait la fin des haricots
nan vraiment perso j i l impression que les hommes a part semer le chaos je vois pas ce qu ils font d autres
bref sinon tu devrai demander un internat a l ecole comme ça tu peux étudier tranquillement en ayant ta petite chambre comme ça t aura la paix
va voir l assistante sociale de ton école et dis lui sans rentrer dans les détails qu il te faut un internat au sein de ton école parce que ta situation famuiliale nuit fortement a la réussite de ta scolarité
bonne chance et bon courage surtout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
20 mai 2016 23:36
Je suis un garçon mdr
Citation
laperle rare a écrit:
salam

j avoue ne vraiment pas comprendre comment se fait-il que les hommes en générale usent tout le temps la violence
serieusement si nous les femmes on se mettait a agir de la même façn se serait la fin des haricots
nan vraiment perso j i l impression que les hommes a part semer le chaos je vois pas ce qu ils font d autres
bref sinon tu devrai demander un internat a l ecole comme ça tu peux étudier tranquillement en ayant ta petite chambre comme ça t aura la paix
va voir l assistante sociale de ton école et dis lui sans rentrer dans les détails qu il te faut un internat au sein de ton école parce que ta situation famuiliale nuit fortement a la réussite de ta scolarité
bonne chance et bon courage surtout
c
20 mai 2016 23:39
serieusement si nous les femmes on se mettait a agir de la même façn se serait la fin des haricots nan vraiment perso j i l impression que les hommes a part semer le chaos je vois pas ce qu ils font d autres .

lol, reagissez comme les hommes, on verra qui occuperont les lits des hopitaux. lol
20 mai 2016 23:41
j ai pas compris
Citation
chelsea4life a écrit:
serieusement si nous les femmes on se mettait a agir de la même façn se serait la fin des haricots nan vraiment perso j i l impression que les hommes a part semer le chaos je vois pas ce qu ils font d autres .

lol, reagissez comme les hommes, on verra qui occuperont les lits des hopitaux. lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 mai 2016 23:42
oui ça je l avais compris

Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Je suis un garçon mdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
20 mai 2016 23:51
je ne t'avais pas bien lu. je suis un mec. lol
20 mai 2016 23:51
Salut AnonymeOxO

Résiste, c'est dur, mais il faut patienter.
Bientôt, tu pourras voler de tes propres ailes, tu vas grandir, tu vas mûrir, tu vas prendre ta place dans la société, tu seras fier de toi, tu trouveras une femme qui t'aimera, toi aussi tu l'aimeras, vous aurez de beaux enfants.

Mais surtout, dis-toi que tu mérites de vivre, de trouver le bonheur et que dès que cette sale période sera enfin terminée, tu pourras prendre ta revanche.

Les bourreaux d'aujourd'hui, ce ne sont que des petits cons haineux qui auront surement des vies pourries, tant qu'ils se complairont toujours dans la médiocrité, les coup bas et la haine gratuite.

L'épreuve que tu endures te permet d'acquérir un bien précieux : l'humilité. C'est ce qui te différenciera de ceux qui t'emmerdent.

Dans 2 ans, si ça se trouve, tu seras plus grand et plus fort qu'eux.
Et tu n'auras même pas envie de te venger : la vie qui s'offrira à toi sera tellement pleine d'espoir et de possibilités que tu ne voudra jamais tomber dans la bassesse de la vengeance et l'aigreur de la haine.

Patiente, c'est dur mais il faut attendre, encaisser un peu, apprendre à combattre, par la répartie, par l'humour, par la fermeté.

Mais surtout, ne fais jamais la connerie de vouloir te donner la mort car la vie est magnifique je te jure. Tu es trop jeune, tu as encore tant de choses à vivre, il ne faut pas lâcher.

Inscris-toi au judo ou un sport de combat.

Parles-en à tes profs, à tes parents.
Je te l'avais déjà conseillé, et je pense qu'il faut que tu suives mon conseil.
A
21 mai 2016 00:20
À mes profs ?? Ils vont trouver sa bizzare car je pourrais tout le temps en cours etc ... la situation est plus complexe que tu. ne l'imagine ....

Et à mes parents, je n'appelle pas sa des parents dsl
Citation
C.C. a écrit:
Salut AnonymeOxO

Résiste, c'est dur, mais il faut patienter.
Bientôt, tu pourras voler de tes propres ailes, tu vas grandir, tu vas mûrir, tu vas prendre ta place dans la société, tu seras fier de toi, tu trouveras une femme qui t'aimera, toi aussi tu l'aimeras, vous aurez de beaux enfants.

Mais surtout, dis-toi que tu mérites de vivre, de trouver le bonheur et que dès que cette sale période sera enfin terminée, tu pourras prendre ta revanche.

Les bourreaux d'aujourd'hui, ce ne sont que des petits cons haineux qui auront surement des vies pourries, tant qu'ils se complairont toujours dans la médiocrité, les coup bas et la haine gratuite.

L'épreuve que tu endures te permet d'acquérir un bien précieux : l'humilité. C'est ce qui te différenciera de ceux qui t'emmerdent.

Dans 2 ans, si ça se trouve, tu seras plus grand et plus fort qu'eux.
Et tu n'auras même pas envie de te venger : la vie qui s'offrira à toi sera tellement pleine d'espoir et de possibilités que tu ne voudra jamais tomber dans la bassesse de la vengeance et l'aigreur de la haine.

Patiente, c'est dur mais il faut attendre, encaisser un peu, apprendre à combattre, par la répartie, par l'humour, par la fermeté.

Mais surtout, ne fais jamais la connerie de vouloir te donner la mort car la vie est magnifique je te jure. Tu es trop jeune, tu as encore tant de choses à vivre, il ne faut pas lâcher.

Inscris-toi au judo ou un sport de combat.

Parles-en à tes profs, à tes parents.
Je te l'avais déjà conseillé, et je pense qu'il faut que tu suives mon conseil.
H
21 mai 2016 02:32
Pour un garçon qui vit " mal " je constate qu'à 00h30 passer tu est encore sur yabiladi

Tu dit que tes parents te refusent les " jeux " sur le pc par contre tu a un accees pc+Web en illimités vue le nombres de postes que tu ouvre chaque jours a des heures illimités .

Cessé de calomnier tes parents , tu a recu des centaines de messages de soutient la plupart te conseillent d'en parler a t'ess profs voir la psy du collège et même le CPE ....

Tu te plains de ne pas avoir de déo?si je résume tu es en sur poids car ta maman ( la méchante ) te nourrit mal tu sens la transpiration car ta maman ( la méchante ) ne veux pas t acheter de deo, tu es malheureux car tes parents (les méchants ) te maltraite physiquement et moralement, Tu n'a pas d amis d après tes dire car tu és en surpoid
Et malgrer tous ces facteurs IMPORTANT que tu nous decrit aucun de tes professeurs ni le cpe ni la psy se sont rendu compte de ces atrocités ?

J'en doute fort.

Les yabis ton écrit une tonne de conseil,
Tu ne les prends pas en compte , ces que ton pblm n'en es finalement pas car si problème il ya SOLUTION IL YA.

Ce qui est le plus " désaprouvant "
Ces la facilitée à calomnier et injurier tes parents sad smiley

A savoir quel comportement tu as avec eux ??????????

Et n'oublie pas comme la plupar te l'ont dit pour ton pblm de surpoids fais du sport court fait de la marche rapide sa c'est une SOLUTION ey ces gratuit , yabiladi ne te fera pas maigrir.

Message cru mais réaliste .

SALAM
F
21 mai 2016 06:53
A lire tes posts tu vis vraiment dans un environnement extremement toxique............... Il devrait y qvoir un permis de fonder une famille...

Tout ce que jte souhaite c de prendre ton independance et de fuir cette misere
K
21 mai 2016 14:43
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec toi du fait qu'on a donné des conseils à ce jeune garçon, moi compris, et qu'il n'y a pas répondu et que ça le fait pas. Pareil pour la calomnie envers ses parents, pareil pour le fait qu'il soit tard sur internet.

Mais je pense que ce garçon est en grande détresse psychologique. Je me reconnais dans ce qu'il raconte. J'ai voulu me suicider à son age et à 24ans. Quand je revois le film de mon enfance, j'ai la haine de voir à quel point toute ma famille était contre moi. Et les mauvaises mères existent.

Il y a eu des humiliations, des coups, des insultes, du sexe dans mon enfance au sein de ma propre famille. J'étais complètement fracassée, et à l'école une victime toute désignée. J'ai été brimée au collège aussi. J'ai vécu un enfer. J'ai appelé à l'aide, j'ai parlé aux cpe PERSONNE A BOUGER. Quand j'y repense je me dis qu'ils se sont acharnés, qu'ils voulaient me pousser à bout, qu'ils voulaient me tuer.

Et ils y ont presque arrivés, puisque séquelles lourdes : black out, perte de foi, déviance, dépression à répétitions. C'est par le miracle divin que je suis pas morte de mes propres mains aujourd'hui et que je suis dans le droit chemin. Un miracle.

Ce qu'il vit n'à rien à voir avec son poids, si t'as pas compris ça t'as rien compris Ca a à voir avec l'harcèlement en groupe au sein de sa famille. Sa famille est tellement malade qu'elle l'a pris comme bouc-émissaire et qu'elle s'acharne sur lui. C'est un enfant, obèse ou pas obèse, il est victime d'harcèlement et de maltraitances, sa famille est en train de le démolir psychologiquement.

Tu n'as aucune idée de l'enfer que vit ce garçon. Avant de le juger en y allant à la hache, et d'enfoncer un garçon qui est à bout et qui pense au suicide, stp réfléchis un peu, tes mots peuvent etre très lourds de conséquences.

Le mal existe et est parmi nous et pas là où on l'attend. Ouvre les yeux.

Message cru mais réaliste.
Citation
Habibaino a écrit:
Pour un garçon qui vit " mal " je constate qu'à 00h30 passer tu est encore sur yabiladi

Tu dit que tes parents te refusent les " jeux " sur le pc par contre tu a un accees pc+Web en illimités vue le nombres de postes que tu ouvre chaque jours a des heures illimités .

Cessé de calomnier tes parents , tu a recu des centaines de messages de soutient la plupart te conseillent d'en parler a t'ess profs voir la psy du collège et même le CPE ....

Tu te plains de ne pas avoir de déo?si je résume tu es en sur poids car ta maman ( la méchante ) te nourrit mal tu sens la transpiration car ta maman ( la méchante ) ne veux pas t acheter de deo, tu es malheureux car tes parents (les méchants ) te maltraite physiquement et moralement, Tu n'a pas d amis d après tes dire car tu és en surpoid
Et malgrer tous ces facteurs IMPORTANT que tu nous decrit aucun de tes professeurs ni le cpe ni la psy se sont rendu compte de ces atrocités ?

J'en doute fort.

Les yabis ton écrit une tonne de conseil,
Tu ne les prends pas en compte , ces que ton pblm n'en es finalement pas car si problème il ya SOLUTION IL YA.

Ce qui est le plus " désaprouvant "
Ces la facilitée à calomnier et injurier tes parents sad smiley

A savoir quel comportement tu as avec eux ??????????

Et n'oublie pas comme la plupar te l'ont dit pour ton pblm de surpoids fais du sport court fait de la marche rapide sa c'est une SOLUTION ey ces gratuit , yabiladi ne te fera pas maigrir.

Message cru mais réaliste .

SALAM
H
21 mai 2016 19:07
SALAM

Non non je ne voie pas ou je l'ai démolie qui plus est à la HACHE !!!!

Mon chère ou ma chère je ne sais pas si tu a lut tous ces postes mais , dans certains de ses postes il se plaint de son poids !!!!!!!!
Ma foi il n ya pas une solution miracle la seule qui puisse exister c'est le SPORT !!!!!!!!!!!

Alors ma ou mon cher kilal pour te repondre detrompe toi sache que j'ai vécu moi même une adolescence chaotique , malgré sa mes parents rester mes parents et loin de moi l'idée de les calomnier sur un forum, ou encore prétendre qu'on lui interdit l'accès au jeu mais pas a internet euhhhhh tu m'excusera j'ai le droit d être sceptique!!!!

Ces postes sont rempli de bon et loyaux conseil , en a t'il suivie ? non il l'a exprimer lui même , donc il es de mon droit de lui dire d' arrêter de calomnier et d'injurier ses parents car d après ces postes ont a l'impression que la seule raison et celle ci .

Problème il ya SOLUTION il ya !!!
Les yabis lui ont communiquer des numéros verts , lui ont conseiller de consulter un psy une assistante social a TITRE GRATUIT d'en parler aux professeurs etc etc .......

Oui ce message de la part d'une femme qui c'est fait maltraitée par ces parents ses frères et ses soeurs Allah men est témoin !!!

Malgré sa je ne calomnierais en rien sur ma famille , et au lieu de les injurier il est préférable de trouver des solutions adaptée , nous sommes en France al hamdoulilah et dieu c'est que dans ce pays les loies existent les aides en tout genre existent d'autant plus quand il s agit de la maltraitance !!!!!!!!

Message cru certe mais loin de vouloir DEMOLIR !!!!

A bon entendeur !!
Wa salam


Citation
Kilal a écrit:
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec toi du fait qu'on a donné des conseils à ce jeune garçon, moi compris, et qu'il n'y a pas répondu et que ça le fait pas. Pareil pour la calomnie envers ses parents, pareil pour le fait qu'il soit tard sur internet.

Mais je pense que ce garçon est en grande détresse psychologique. Je me reconnais dans ce qu'il raconte. J'ai voulu me suicider à son age et à 24ans. Quand je revois le film de mon enfance, j'ai la haine de voir à quel point toute ma famille était contre moi. Et les mauvaises mères existent.

Il y a eu des humiliations, des coups, des insultes, du sexe dans mon enfance au sein de ma propre famille. J'étais complètement fracassée, et à l'école une victime toute désignée. J'ai été brimée au collège aussi. J'ai vécu un enfer. J'ai appelé à l'aide, j'ai parlé aux cpe PERSONNE A BOUGER. Quand j'y repense je me dis qu'ils se sont acharnés, qu'ils voulaient me pousser à bout, qu'ils voulaient me tuer.

Et ils y ont presque arrivés, puisque séquelles lourdes : black out, perte de foi, déviance, dépression à répétitions. C'est par le miracle divin que je suis pas morte de mes propres mains aujourd'hui et que je suis dans le droit chemin. Un miracle.

Ce qu'il vit n'à rien à voir avec son poids, si t'as pas compris ça t'as rien compris Ca a à voir avec l'harcèlement en groupe au sein de sa famille. Sa famille est tellement malade qu'elle l'a pris comme bouc-émissaire et qu'elle s'acharne sur lui. C'est un enfant, obèse ou pas obèse, il est victime d'harcèlement et de maltraitances, sa famille est en train de le démolir psychologiquement.

Tu n'as aucune idée de l'enfer que vit ce garçon. Avant de le juger en y allant à la hache, et d'enfoncer un garçon qui est à bout et qui pense au suicide, stp réfléchis un peu, tes mots peuvent etre très lourds de conséquences.

Le mal existe et est parmi nous et pas là où on l'attend. Ouvre les yeux.

Message cru mais réaliste.
H
21 mai 2016 19:10
Pour kilal
Je suis désolée que tu ai subit une enfance chaotique .
J'espère tout de même que les répercussions sont moindre .

Lkheir InshAllah ainsi pour le posteur car oui je ne doute pas qu'il doit souffrir psycologyquement!

Qu'Allah apaise nos coeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook