Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille d'accueil musulmane en Angleterre
A
18 mai 2017 07:01
As salam alaikoum ! Je cherche une famille d'accueil musulmane pour nous héberger moi et mon enfant le temps de nous installer et nous aider à faire les démarches nécessaires. Étant étudiante et mère d'un enfant. Je souhaiterais aussi avoir plus de renseignement car je compte my installer définitivement . Comment fonctionne les crèches ? Es ce possible d'obtenir un logment le plus tôt possible avec un enfant ? Et pour les études ? Ya t- il des frais ? Es ce comme en France ?
A
18 mai 2017 07:19
Aalaykoum Salam
A mon avis avant de t y installer tu devrai te déplacer sur place pour te renseigner la bas,va voir auprès de la communiste musulmane directement ,association ,mosquées ......
En ce qui conserne les études ,J ai appris que L université etait payante,il y a des frais de 9000 livres!!!
Si tu as le budget ,vas y mais je trouve dommage de le gaspiller dans Ca alors qu en France ou ailleurs tu faire des études gratuites et peut être de meilleure qualité
b
18 mai 2017 09:04
Je te déconseille de t'installer en Angleterre en plus étudiante et un enfant sa va être un enfer pour toi.

Les crèches coûte pour un tps complet 1200 pounds.

Pour Un tps partiel 600 pounds.

Les logements entre 900/1300 voire plus sachant que leurs apparts sont horrible.

Les études pour la fac plus de 9000.

Et tubas encore tt les factures. .
18 mai 2017 09:45
Elle dit Angleterre pas forcément Londres, mais si elle préfère la capitale, elle peut regarder dans sa périphérie voire plus loin, ainsi, elle pourra mener une vie moins chère.

Sinon, je rejoins l'avis qui dit qu'il vaudrait mieux aller une fois sur place ou être en contact avec des personnes bien renseignées
Citation
blackpanthere a écrit:
Je te déconseille de t'installer en Angleterre en plus étudiante et un enfant sa va être un enfer pour toi.

Les crèches coûte pour un tps complet 1200 pounds.

Pour Un tps partiel 600 pounds.

Les logements entre 900/1300 voire plus sachant que leurs apparts sont horrible.

Les études pour la fac plus de 9000.

Et tubas encore tt les factures. .
A
18 mai 2017 10:19
Merci bcp je viens de me renseigner et J'ai trouver des écoles et les frais de scolarité élevé à 600 euros sur Machester. Je vais me renseigner plus et peut être aller sur place directement.
A
18 mai 2017 10:22
Y'a t- il des bourses comme en France ?
b
18 mai 2017 11:29
Oui je parle bien de l'Anglettere. C'est chère partt.

Je parle bien DE LANGLETTERE.
A
18 mai 2017 12:36
Donc il y'a des bourses ?
s
18 mai 2017 13:52
Par pitié. ..encourager , motiver , proposer des solutions , entraider vous et surtout facilité nous .
Grand merci a tous ceux qui apportent au quotidien leurs soutiens , leurs aides et leurs idées a tous ceux désespéré ou motivé a changer d existence .

Mille merci Welcome thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook