Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la famille!!!
k
1 février 2006 10:29
salam


sur ce forum on parle souvent des histoires de coeur, de couple, de mariage etc....

mais la famille on en parle rarement!!!eye rolling smiley


alors je dédie ce sujet à nos chere et tendre famille!!!Angel à commencé par la miène (bah oui c'est quand même noi qui est lancé le sujet!!!grinning smiley)

alors tout dabors je suis issu d'une famille de 6 enfants dont 2 mariés!! (l3agouba a3lina inch'Allah!!Angel)

j'aimerai commencé par dire que je les kiff à fond!!!!!!!! j'aime trop ma famille non seulement mes parents mais aussi mes frères et soeurs!!!

je sais que dans des familles ya des frères et soeur qui ne s'aime pas voir qui se détèste!! çà c'est vraiment malheureux!!!crying( dans ma famille c'est claire que c'est pas rose tt les jours!! nous avont aussi nos crise politique!!!grinning smiley mais le truc dont je suis sure et certaine c'est que je peux toujours compter sur eux sans aucun soucie!!!Angel que se soit pour des problème de tune ou de coeur je sais que mes frères et soeur réponderont tjrs présent!!!smiling smiley des fois je les compare au "Bioman" ou au "power rangers"!!!lolgrinning smiley c'est vrai parceque même si chacun à sa petite vie où son petit train train quotidien, le jour où ya un problème il raplique tous en courant !!!!smiling smiley
je les kiff par dessu tout!!!!!!!!!! même si on s'embrouille pour n'importekoi on se reparle dans l'heure qui suit, on se comprend, on se connais par coeur, on sais kan kelk'1 d'entre nous va mal même s'il essaye tant bien que mal de le cacher!!grinning smiley on se connais trop!!!


voilà donc j'aimerai tt simplement dire que je les AIME!!!!!!!!!! In loveIn loveIn loveIn love


si vous aimé votre famille autant que moi n'hésité pas à leur dédier un petit méssage!!!smiling smileytongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
I
1 février 2006 10:43
h bien moi je suis l'ainée d'une famille composé de deux soeurs et un petit frére..et un papa qui vit au maroc.
j'ai vécu l'année 2003 à 2004 loin de ma ptite soeur et petit frére et je peux vous dire que'ils me manquait terriblement, aujourd'hui je vis avec eux depuis un an et 6 mois et hamdollah malgré les hauts et bas je les aimes beaucoup et me fais beaucoup de soucis pour eux..
j'avoue qu'avec ma soeur de 21 ans c'est moins rose, au point de ne plus se parler si y'a pas besoin..
je sais pas si je ferais tout pour elle si un jour elle a un soucis, elle m'en a fais voir de toutes les couleurs donc pour pardonner c'est pas trés facile..
bin sinon je dirais que je préfére mille fois ma vie d'avant avec ma famille, j'avais une vie normal, qui n'a rien à voir du tout avec celle que je mène aujourd'hui : ma famille était là, tous les jours, tous les soirs, on était trés heureux..mais "hamdollah ala kol hal"..

Voilàààààà hihi
d
1 février 2006 11:20
a mon tour
je suis l'ainee d'une famille compose d'un frere et une soeur et mes deux chers parents c'est mon grand tresor. hamdoulilah la vie n'etais pas tjr rose mais bon il etais pas noir noir tout le temsp eye rolling smiley hamdoulilah avec les parents tout va bien j'etais tjr une personne respensable ce qui m'as donne une dur personnalite mais avec un grand coeur avec mon frere et ma soeur je sais pas trop mais je les aime tjr et je les aimerais et je serrais tjr la pour eux si ils ont besoin de moi comme j'ai tjr fait quand ils etais petits
O
1 février 2006 12:34
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


sur ce forum on parle souvent des histoires de coeur, de couple, de mariage etc....

mais la famille on en parle rarement!!!eye rolling smiley


alors je dédie ce sujet à nos chere et tendre famille!!!Angel à commencé par la miène (bah oui c'est quand même noi qui est lancé le sujet!!!grinning smiley)

alors tout dabors je suis issu d'une famille de 6 enfants dont 2 mariés!! (l3agouba a3lina inch'Allah!!Angel)

j'aimerai commencé par dire que je les kiff à fond!!!!!!!! j'aime trop ma famille non seulement mes parents mais aussi mes frères et soeurs!!!

je sais que dans des familles ya des frères et soeur qui ne s'aime pas voir qui se détèste!! çà c'est vraiment malheureux!!!crying( dans ma famille c'est claire que c'est pas rose tt les jours!! nous avont aussi nos crise politique!!!grinning smiley mais le truc dont je suis sure et certaine c'est que je peux toujours compter sur eux sans aucun soucie!!!Angel que se soit pour des problème de tune ou de coeur je sais que mes frères et soeur réponderont tjrs présent!!!smiling smiley des fois je les compare au "Bioman" ou au "power rangers"!!!lolgrinning smiley c'est vrai parceque même si chacun à sa petite vie où son petit train train quotidien, le jour où ya un problème il raplique tous en courant !!!!smiling smiley
je les kiff par dessu tout!!!!!!!!!! même si on s'embrouille pour n'importekoi on se reparle dans l'heure qui suit, on se comprend, on se connais par coeur, on sais kan kelk'1 d'entre nous va mal même s'il essaye tant bien que mal de le cacher!!grinning smiley on se connais trop!!!


voilà donc j'aimerai tt simplement dire que je les AIME!!!!!!!!!! In loveIn loveIn loveIn love


si vous aimé votre famille autant que moi n'hésité pas à leur dédier un petit méssage!!!smiling smileytongue sticking out smiley




On a la meme famille je crois!! ;-)
m
1 février 2006 13:52
smiling smiley Minouche post ...

Moi, j'ai une grande soeur de 23 ans qui est mariée depuis quatre mois smiling smiley Elle est ma vie, mon oxygène et mon reyon de soleil In love

Puis j'ai mon grand frère chéri, 21 ans ... lui c'est mon bras droit, ma lumière et mon superhéro (grinning smiley) ... c'est l'homme de la maison smiling smiley In love

Puis y'a moi ... 19 ans smiling smiley

Puis un petit de 13 ans et un autre de 10 ans smiling smiley euuuh eye rolling smiley ... ils sont la joie et la bonne humeur à la maison smiling smiley

Puis y'a Boulette ... tongue sticking out smiley ... le 'tit chat.

Et voilà.
Et maman chérie, c'est celle qui nous a tous éduqués et qui a toujours été là pour nous ... qui est toujours là d'ailleurs ... Hamdoulilah.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma maman à moi.
Et puis mes frères et ma soeurnamoi ... "Je Vous aimes" smiling smiley smiling smiley In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook