Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille
L
6 juillet 2017 22:33
Salam aleikoum,

J'ai écrit un post il y a quelques temps,sur le fait de savoir si je devais aller au mariage de ma soeur car ma famille n'était pas venu au mien.

Après réflexion,j'ai décidé d'y aller mettant ma fierté de coté.

Bref,2 jours avant son mariage,ma fille et moi sommes tombées malades (rhume pour elle,fièvre pour moi) donc impossible de faire 350 km dans cet état là.

Depuis,ma famille m'adresse plus la parole car d'après elle,même malade,j'aurais dû venir.

Auriez vous des conseils pour m'aider à apaiser la situation?

Merci
B
6 juillet 2017 22:36
Pourquoi te reprochent-t'ils de ne pas venir alors qu'ils ne sont pas venus au tien ?
y
6 juillet 2017 22:39
en gros ty a pas été en fait?
S
6 juillet 2017 22:40
Ta famille a vraiment du culot. Ils ont la mémoire courte. Ils t ont fait du mal qu il payent. A leur yeux ta fille n est pas ta priorité mais eux. Quel égoïste ils sont
L
6 juillet 2017 22:44
Parce que vis a vis des gens,cela ne se fait pas.

Le regard des autres est très important pour eux.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Pourquoi te reprochent-t'ils de ne pas venir alors qu'ils ne sont pas venus au tien ?
T
6 juillet 2017 22:45
Nous n'avons aucune connaissance du contexte. Ou alors, je n'ai pas schtroumpfé ton post précédent perplexe

Bref, fais ta vie la famille grinning smiley


...
B
6 juillet 2017 22:45
Ils ne peuvent pas t'en vouloir de ne pas être venue au mariage de ta soeur alors qu'eux ne sont pas venis au tien, c'est une question de bon sens.
Citation
Lilassia a écrit:
Parce que vis a vis des gens,cela ne se fait pas.

Le regard des autres est très important pour eux.
L
6 juillet 2017 22:57
Ma famille m'en veut car je leur est dis que je venais mais vu qu'on est tombée malade,on n'y ai pas aller.Du coup,ils l'ont très mal pris.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Ils ne peuvent pas t'en vouloir de ne pas être venue au mariage de ta soeur alors qu'eux ne sont pas venis au tien, c'est une question de bon sens.
6 juillet 2017 23:00
Salam

Ya rien à apaiser, vous étiez malade toi et ta fille, point.

Celui qui remet ça en doute, c'est son problème pas le tien.

Ils ont eu aucun scrupules de leur coté donc n'en fais pas trop non plus parce que clairement, tu donnes le bâton pour te faire battre à trop vouloir te justifier.

Dès fois, faut pas trop discuter avec les gens, fais ta life.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook