Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille
5 mars 2017 02:31
Salam halikoum en ce moment sa va pas très bien je vous explique un peu ma situation dsl si c'est long
Mon petit frère c'est marier avec notre cousine du bled et depuis leur mariage 3 ans la cousine m'a fait voir de toute les couleurs bref sa sœur qui est ma cousine raconte des mensonges sur moi du genre qu'elle m'a vue soit disant fornique avec son frère qui est mon cousin pendant le mariage de mon frère et qu'elle m'a encore vu soit disant forniquer avec un autre cousin je sais vraiment pas pourquoi elle raconte tout ça à toute la famille cette été quand je suis allée au bled (c'est la maison à mes grands parents allah y rhamhoum) cette fameuse cousine et ma tante donc la sœur à ma mère nous à fait la misère à ma sœur et moi et une autre tante avec qui on s'entend très bien elles arrêtez pas de nous crier dessus nous parlé mal mais ma mère voyait tout ça et elle ne disait rien mais bon je lui en veux pas c'est sa famille, un jour on devait sortir tous en semble pour aller pique niquer mais ma tante celle qui nous à fait la misère à fait tout une histoire pour pas qu'on sorte et c'est disputée avec ma sœur, elles étaient dans une voiture et se sont pris la tête pour une histoire de bouteille d'eau donc ma sœur et sortie de la voiture et elle m'a rejoint moi j'étais avec ma mère et mes neveux puis finalement on est plus sorti on est rentré à la maison en pleurant et on est rentré chez nous sur casa et depuis cette été je leur parle plus vu qu'ont nous à fait la misère mais c'est depuis que ma cousine est marier avec mon frère qu'ils y a des histoires donc 3 ans et cette été inchallah il y a un mariage d'une cousine donc je serais obligé d'y aller mais j'ai vraiment pas envie de les voir ni de leur parlé et j'arrive pas à tourné la page wallah j'ai vraiment mal au cœur et la tante qui nous à fait la misère on s'entendait très bien avec elle depuis 3 ans elle a complètement changé avec nous même avec une autre tante la mère de ma cousine qui est marier avec mon frère. Pourquoi les gens raconte des mensonges alors que c'est même pas vrai hasbi allah ya nihmal wakil merci de m'avoir lu dsl ci c'était long
5 mars 2017 03:18
Alikoum salam .

Peut être qu'au bled fornication il l'utilise pour dire séduction comme si tu étais familière avec tes 2 cousins et que ces derniers au bled(en islam mais fort présent au bled) sont estimés être des étrangers pour toi .
Es tu séductrice séduisante? Pour solucitter toutes cette médisance?

En tout cas courage avec cette basse cour de poules déchaînées pfffff ça dégoûte!
5 mars 2017 03:53
Non pas du tout je suis pas séductrice et je m'entends normal avec mes cousins sans plus
6 mars 2017 15:57
Vous avez donc annulé le pique-nique?
6 mars 2017 22:12
je vois que quand on raconte ses problèmes yen a qui se moque merci
8 mars 2017 13:50
Pour répondre à ta question
Elles racontent des choses sur toi par jalousie
Il faut les ignorer c est la meilleure des réponses.
Ensuite il ne faut pas rentrer dans leur jeu.
A partir du moment ou c est faux

La bave du crapaud n atteint pas la Blanche colombe...
Citation
jam83 a écrit:
je vois que quand on raconte ses problèmes yen a qui se moque merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook