Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille...
n
23 février 2010 07:51
On observe, un peu partout dans le monde, que de plus en plus de familles se disloquent et se reconstituent? Hier, deux parents avaient plusieurs enfants; aujourd'hui, un enfant peut avoir plusieurs parents.moody smiley
23 février 2010 08:53
c'est le monde a l'enversperplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
23 février 2010 11:51
tout simplement car, de nos jours, on prononce le mot "divorce" pour un oui ou pour un non...

Il n'y a plus de patience et au moindre problème de couple, la solution la plus simple est de prendre la porte...

Allah ihdi el Jami3
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 février 2010 12:02
Citation
karmaboss a écrit:
tout simplement car, de nos jours, on prononce le mot "divorce" pour un oui ou pour un non...

Il n'y a plus de patience et au moindre problème de couple, la solution la plus simple est de prendre la porte...

Allah ihdi el Jami3


Oui, tout à fait d'accord avec Karmaboss, à croire que le divorce et devenu à la mode, dés qu'il y un petit souci, on joue la carte divorce, vraiment pathétique !

Donc les pauvres enfants au milieu de tout ça, subissent simplement l'égoïsme de certain parent !!
n
23 février 2010 16:43
Fermer les yeux et imaginer la famille de demain, l'arbre généalogique...de ces enfants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook