Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de famille
f
7 mars 2009 19:42
jai un probleme avec mon mari il n'aime pas ma mere et en se moment je doit marier ma fille et il n'accepte pas que m'a mere soit presente je voudrai de l'aide positive, je voudrai que l'on m'aide un peu s'il vous plait merci
p
7 mars 2009 20:25
on sait pas prkoi ton mari deteste ta mere ms ds ts les cas c ta mere et elle doit etre presente au mariage de ta fille
parles en tranquillement !!
M
7 mars 2009 20:26
bonsoir

c'est dommage
je veux dire des efforts devraient être faits pour votre fille qui va se marier ...
on ne connaît pas les raisons qui les ont poussés à ne plus s'entendre
mais ce serait bien que ton mari ( et peut être ta mère ) fassent des efforts pour le jour assez important de votre fille ...
P
7 mars 2009 20:33
Salam,

Et sa mère à lui, elle sera présente?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
7 mars 2009 20:35
on ne sait pas pourquoi il ne l'aime pas ,mais dans tous les cas ta mère doit être présente au mariage de sa petite fille et ton mari normalement ne devrait m^me pas t'en empecher c'est completement absurde ,c'est comme si t'aimais pas sa mère et que tu lui disait de pas venir ,soit il est adulte et il comprend soit c'est encore un bébé et tu lui pose un ultimatum ma mère assistera au mariage de ma fille et si tu ne veux pas la voir ne vient pas,et je pense pas qu'il ne viendra pas au mariage de sa fille ,ou alors parles en à sa mère qui le raisonnera paut etre ,et que pour ce jour il devrait faire une trève ,si c'est un fils a sa maman il l'écoutera surement ,sur ce bonne chance et bon mariage
8 mars 2009 00:59
Ta mère doit être présente, peu importe les différents et ce qu'il ressent ou pas pour elle.

Il prend sur lui pour le bonheur de sa fille.

Il ne doit pas gâcher le plus beau jour de sa vie pour des problèmes personnels qui le concerne lui et ta mère.

Qu'il le veuille ou non, c'est ta mère et elle n'est pas moins importante à tes yeux que sa mère à ses yeux.

Donc il faut arrêter les gamineries et les chichis, ce n'est vraiment pas le moment.

Quand bien même elle viendrait, za3ma il va être obligé de danser avec elle ou quoi ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
8 mars 2009 08:26
ben c est sa grand mere quand meme il ne doit pas l en priver la mesentente avec ta mere ne regarde que lui les autres ne doivent pas en subir les conséquences surtout a un mariage
s
8 mars 2009 14:08
salam
j aurai tout lu ici
mais la j en crois pas mes yeuxeye popping smiley
ta mere vient chez toi ?
I
8 mars 2009 15:53
Il Est Fou Lui Are you crazy
s
8 mars 2009 18:25
salam

s'il veux le bonheur de sa fille In love, il devra accepter que ta mère sois présente Heu

il ne là supportes pas au point de la voir Oh

ils n'ont qu'à s'éviter, faudras peut-être éviter les photos de famille Angel

mabroukh pr ta fille In love
m
9 mars 2009 14:18
SALAM

t'inquiétes pas InchaAllah kheir
bisousthumbs up
f
9 mars 2009 18:26
merci a tous pour votre aide je pris Dieu que tous se passe bien je vou donne des reponse plus tard
m
10 mars 2009 12:00
je sais pas quoi dire a part c'est dommage d'avoir une telle relation et bon mariage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook