Citation
Bimbeless a écrit:
Ben, nous, depuis des années, je pense qu'on a fait le tour.
Voyager, campings, randos, débats parfois houleux, disputes, se dire qu'ont s'aiment, se faire des câlins
Donc pour l'instant, je ne vois pas ce que j'aimerais faire de spécial avec eux .
Peut être trouver une femme à un de mes frères, mais c'est un indécrottable anti-mariage
Pour lui sa liberté a pas de prix
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Simple comme bonjour,que avez vous aimé faire ou aimé faire ou aimeriez vous faire avec votre papa,maman, frère et sœur ?a vous la Parole famillialement parlant
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,
- Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.
- J'aimerais bien retaper la maison familiale mais j'ai pas de tune.
- J'aimerais repartir en vacances avec ma mère et mon frère. Ou ma mère toute seule.
Puis le reste, faire des choses qu'ils aiment avec eux j'imagine. Tout simplement.
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum
N'attends pas, après c'est trop tard
kheir inch'Allah.
Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.
Citation
Sh-reen a écrit:
Malheureusement me connaissant j'y arriverais pas naturellement comme ça, la période ne s'y prête pas dans l'instant et j'ai beaucoup de mal à communiquer sur ce genre de sentiments. Ca me prend du temps...
Citation
Bimbeless a écrit:
Ben, nous, depuis des années, je pense qu'on a fait le tour.
Voyager, campings, randos, débats parfois houleux, disputes, se dire qu'ont s'aiment, se faire des câlins
Donc pour l'instant, je ne vois pas ce que j'aimerais faire de spécial avec eux .
Peut être trouver une femme à un de mes frères, mais c'est un indécrottable anti-mariage
Pour lui sa liberté a pas de prix
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
Un voyage autre que le bled
Pour faire plaisir à ma mère et lui faire découvrir un peu autre chose
Suède, ou Islande, ou en Crète...
Kheïr incha'Allah
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,
- Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.
- J'aimerais bien retaper la maison familiale mais j'ai pas de tune.
- J'aimerais repartir en vacances avec ma mère et mon frère. Ou ma mère toute seule.
Puis le reste, faire des choses qu'ils aiment avec eux j'imagine. Tout simplement.
Citation
Mutassabiq a écrit:
Wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,
Mon kiff c'était aller à la pêche dans l'oued avec mes petits frères quand on étaient mômes .
Maintenant c'est devenu trop compliqué d'être au même endroit au même moment.
Mais on désespère pas bientôt insha Allah.
Citation
La Chaussette a écrit:
Simple comme bonjour,que avez vous aimé faire ou aimé faire ou aimeriez vous faire avec votre papa,maman, frère et sœur ?a vous la Parole famillialement parlant
Citation
Sh-reen a écrit:
Malheureusement me connaissant j'y arriverais pas naturellement comme ça, la période ne s'y prête pas dans l'instant et j'ai beaucoup de mal à communiquer sur ce genre de sentiments. Ca me prend du temps...
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
J'aimerais simplement avoir une discussion avec ma maman.
Elle est encore de ce monde mais ce n'est plus vraiment elle, je n'aurai jamais cru expérimenté ça : qu'elle me manque terriblement tout en étant en sa présence 🥺.
C'est déjà génial quand elle se rappelle de nos prénoms...
Citation
La Chaussette a écrit:
Citation
La Chaussette a écrit:
Comme a dit la sœur,n attend pas car on est pas immortel....mon frère avait un différent avec mon père,tt le monde lui a dit de venir s'excuser qu'il soit en tord ou pas...il ne l'a pas fait....mon père est tombé malade gravement,tt le monde a dit a mon frère de venir s excuser et de venir a son chevet a l hôpital,il ne l'a pas fait...un Jour mon père Paix a son âme a été rappelé part Dieu et ce jour là il s'est pointé pour les condoléances et salât janaza mais c était trop Tard.....je te dis celà pour ne pas faire la même erreur,le temps passe vite et les parents sa reste les parents.
Citation
La Chaussette a écrit: