Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La Famille
11 décembre 2024 09:49
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Simple comme bonjour,que avez vous aimé faire ou aimé faire ou aimeriez vous faire avec votre papa,maman, frère et sœur ?a vous la Parole famillialement parlant Welcome
11 décembre 2024 10:19
Ben, nous, depuis des années, je pense qu'on a fait le tour.
Voyager, campings, randos, débats parfois houleux, disputes, se dire qu'ont s'aiment, se faire des câlins
Donc pour l'instant, je ne vois pas ce que j'aimerais faire de spécial avec eux .
Peut être trouver une femme à un de mes frères, mais c'est un indécrottable anti-mariage
Pour lui sa liberté a pas de prix
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
T
11 décembre 2024 10:23
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Un voyage autre que le bled

Pour faire plaisir à ma mère et lui faire découvrir un peu autre chose

Suède, ou Islande, ou en Crète...

Kheïr incha'Allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/24 12:52 par The Amazing Amazigh.
11 décembre 2024 11:30
Waleykoum salam,

- Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.

- J'aimerais bien retaper la maison familiale mais j'ai pas de tune. ptdr

- J'aimerais repartir en vacances avec ma mère et mon frère. Ou ma mère toute seule.

Puis le reste, faire des choses qu'ils aiment avec eux j'imagine. Tout simplement.
M
11 décembre 2024 11:32
Wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,

Mon kiff c'était aller à la pêche dans l'oued avec mes petits frères quand on étaient mômes .

Maintenant c'est devenu trop compliqué d'être au même endroit au même moment.

Mais on désespère pas bientôt insha Allah.
11 décembre 2024 11:35
Pourquoi chercher à le marier si ça ne l'intéresse pas ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Voyager, campings, randos, débats parfois houleux, disputes, se dire qu'ont s'aiment, se faire des câlins
Donc pour l'instant, je ne vois pas ce que j'aimerais faire de spécial avec eux .
Peut être trouver une femme à un de mes frères, mais c'est un indécrottable anti-mariage
11 décembre 2024 12:05
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Avec mes parents la omra et/ou le hajj

Citation
La Chaussette a écrit:

Simple comme bonjour,que avez vous aimé faire ou aimé faire ou aimeriez vous faire avec votre papa,maman, frère et sœur ?a vous la Parole famillialement parlant Welcome
11 décembre 2024 14:05
Salam Alaykoum

N'attends pas, après c'est trop tard smiling smiley
kheir inch'Allah.

Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,

- Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.

- J'aimerais repartir en vacances avec ma mère et mon frère. Ou ma mère toute seule.

Puis le reste, faire des choses qu'ils aiment avec eux j'imagine. Tout simplement.
11 décembre 2024 14:14
Malheureusement me connaissant j'y arriverais pas naturellement comme ça, la période ne s'y prête pas dans l'instant et j'ai beaucoup de mal à communiquer sur ce genre de sentiments. Ca me prend du temps...
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum

N'attends pas, après c'est trop tard smiling smiley
kheir inch'Allah.

Je m'excuserais pour certains propos que j'ai tenu et je m'excuserais à ma mère de l'avoir fait se sentir si seule dans les moments où elle en avait le plus besoin, même si j'étais ado à cette période.
11 décembre 2024 15:51

Le temps n'est pas un abri, nous sommes mortels et l'urgence s'impose à toi. (je te mets la pression pour te réveiller gentiment) smiling smiley

Tu vas y arriver, il n'y a pas de meilleur moment pour trouver l'apaisement que de traverser ces peurs, si tu n'y arrives pas avec les mots, il te reste les petits gestes.

Qu'Allah préserve ta maman, et te facilite.
Amine
Citation
Sh-reen a écrit:
Malheureusement me connaissant j'y arriverais pas naturellement comme ça, la période ne s'y prête pas dans l'instant et j'ai beaucoup de mal à communiquer sur ce genre de sentiments. Ca me prend du temps...
11 décembre 2024 18:28
C est top sa thumbs up d avoir fait autant de choses en famille mentions spéciales pour les rando et camping,vous dire que vous vous aimé, câlin...si il est plus heureux solo que accompagné,ne serai ce pas mieux qu'il reste ainsi ?Welcome
Citation
Bimbeless a écrit:
11 décembre 2024 18:32
Je comprends,c est vrai que le Bled sa a beau être sympas mais quand tu as fait le tour tu as fait le tour..... Suède Islande Crète ont été des destinations qui ont été cité parmis les Yabis pour un voyage...Je te souhaite de faire a ta yema,un voyage Surprise, maman prépare ta valise,tkt pas et bim elle ouvre les Yeux et vous êtes en Islande,le choc confused smiley
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Un voyage autre que le bled

Pour faire plaisir à ma mère et lui faire découvrir un peu autre chose

Suède, ou Islande, ou en Crète...

Kheïr incha'Allah
11 décembre 2024 18:35
Bon pour ta maman tu peux t excusé c est gratuit c est pas comme retapé la maison ou voyager qui demande du Biff ptdr
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,

11 décembre 2024 18:36
Sa doit être un bon délire la pêche en famille, inshallah une prochaine bientôt grinning smileyWelcome
Citation
Mutassabiq a écrit:
Wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,

Mon kiff c'était aller à la pêche dans l'oued avec mes petits frères quand on étaient mômes .

Maintenant c'est devenu trop compliqué d'être au même endroit au même moment.

Mais on désespère pas bientôt insha Allah.
11 décembre 2024 18:38
Alykoum Selem

J'aimerais simplement avoir une discussion avec ma maman.
Elle est encore de ce monde mais ce n'est plus vraiment elle, je n'aurai jamais cru expérimenté ça : qu'elle me manque terriblement tout en étant en sa présence 🥺.

C'est déjà génial quand elle se rappelle de nos prénoms...

Citation
La Chaussette a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/24 18:40 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
11 décembre 2024 18:42
Comme a dit la sœur,n attend pas car on est pas immortel....mon frère avait un différent avec mon père,tt le monde lui a dit de venir s'excuser qu'il soit en tord ou pas...il ne l'a pas fait....mon père est tombé malade gravement,tt le monde a dit a mon frère de venir s excuser et de venir a son chevet a l hôpital,il ne l'a pas fait...un Jour mon père Paix a son âme a été rappelé part Dieu et ce jour là il s'est pointé pour les condoléances et salât janaza mais c était trop Tard.....je te dis celà pour ne pas faire la même erreur,le temps passe vite et les parents sa reste les parents.
Citation
Sh-reen a écrit:
11 décembre 2024 18:44
C est vraiment dur, vraiment Courage 💪
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

J'aimerais simplement avoir une discussion avec ma maman.
Elle est encore de ce monde mais ce n'est plus vraiment elle, je n'aurai jamais cru expérimenté ça : qu'elle me manque terriblement tout en étant en sa présence 🥺.

C'est déjà génial quand elle se rappelle de nos prénoms...
11 décembre 2024 18:47
ptdr je vais me répondre a moi même...ce que j'ai aimé faire avec mon père yarahmo c est d allé au mouton 🐑 cherché une bête, allé au foyer tt les weekends en prenant RER et metro ,puis prendre la route avec lui et moi au volant
Citation
La Chaussette a écrit:

11 décembre 2024 19:14
C'est trop triste l'histoire de ton frère et ton père, Allah y rahmo.

Comme le dit Ephémère, dans l'instant j'essaie d'être présente avec elle quoiqu'il arrive par les actes, mais oui les mots c'est encore dur. J'ai parfois peur qu'elle se fâche encore plus si je parle de tout ça. Quant à mon père, j'ai la nostalgie du bon vieux temps où on pouvait parler de tout sans qu'il n'utilise mes confidences contre moi à la fin... bref, c'est dur les relations familiales mais je les aime et je ferais tout pour eux.
Citation
La Chaussette a écrit:
Comme a dit la sœur,n attend pas car on est pas immortel....mon frère avait un différent avec mon père,tt le monde lui a dit de venir s'excuser qu'il soit en tord ou pas...il ne l'a pas fait....mon père est tombé malade gravement,tt le monde a dit a mon frère de venir s excuser et de venir a son chevet a l hôpital,il ne l'a pas fait...un Jour mon père Paix a son âme a été rappelé part Dieu et ce jour là il s'est pointé pour les condoléances et salât janaza mais c était trop Tard.....je te dis celà pour ne pas faire la même erreur,le temps passe vite et les parents sa reste les parents.
11 décembre 2024 19:23
Aleykoum salam,

Petite, j'aimais observer ma maman en cuisine ou se maquiller In love
J'aimais également les cours de conduite clandestins avc mon papa!

Aujourd'hui, j'aimerais tellement emmener ma maman en voyage mais elle refuse de quitter la France si ce n'est ps pr aller au Maroc 🥰 Pouvoir offrir une belle maison avc jardin potager à mes parents.

J'aimerais également que mes frères & soeurs et moi puissions ns réunir plus souvent... il en manque tjrs un voire plus sad smiley

Qu'Allah préserve nos familles, amine.

Citation
La Chaussette a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/24 19:25 par Vanillana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook