Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La Famille
T
11 décembre 2024 19:51
Incha'Allah mon frère

Merci
Citation
La Chaussette a écrit:
Je comprends,c est vrai que le Bled sa a beau être sympas mais quand tu as fait le tour tu as fait le tour..... Suède Islande Crète ont été des destinations qui ont été cité parmis les Yabis pour un voyage...Je te souhaite de faire a ta yema,un voyage Surprise, maman prépare ta valise,tkt pas et bim elle ouvre les Yeux et vous êtes en Islande,le choc confused smiley
11 décembre 2024 19:53
Que son âme repose en paix.

Merci pour tes sujets LaChaussette
Ton cœur respire la joie de vivre Al hamdoulilah
Citation
La Chaussette a écrit:
Comme a dit la sœur,n attend pas car on est pas immortel....mon frère avait un différent avec mon père,tt le monde lui a dit de venir s'excuser qu'il soit en tord ou pas...il ne l'a pas fait....mon père est tombé malade gravement,tt le monde a dit a mon frère de venir s excuser et de venir a son chevet a l hôpital,il ne l'a pas fait...un Jour mon père Paix a son âme a été rappelé part Dieu et ce jour là il s'est pointé pour les condoléances et salât janaza mais c était trop Tard.....je te dis celà pour ne pas faire la même erreur,le temps passe vite et les parents sa reste les parents.
11 décembre 2024 19:58
C’est violent quand même .
Et il est comment maintenant ton frère?
Citation
La Chaussette a écrit:
Comme a dit la sœur,n attend pas car on est pas immortel....mon frère avait un différent avec mon père,tt le monde lui a dit de venir s'excuser qu'il soit en tord ou pas...il ne l'a pas fait....mon père est tombé malade gravement,tt le monde a dit a mon frère de venir s excuser et de venir a son chevet a l hôpital,il ne l'a pas fait...un Jour mon père Paix a son âme a été rappelé part Dieu et ce jour là il s'est pointé pour les condoléances et salât janaza mais c était trop Tard.....je te dis celà pour ne pas faire la même erreur,le temps passe vite et les parents sa reste les parents.
11 décembre 2024 20:06
1- j'ai pas de frère

2- Chui un mâle alpha, je joue pas avec mes sœurs 😑

3- maman n'est pas du genre à s'amuser 😑

4- Papa..... bah celui là ça fait une bonne dizaine d'années il a refait sa vie, avec une autre bonne femme ....quel sacré garnement grinning smiley

Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Simple comme bonjour,que avez vous aimé faire ou aimé faire ou aimeriez vous faire avec votre papa,maman, frère et sœur ?a vous la Parole famillialement parlant Welcome
11 décembre 2024 21:13
Salam

Jaurai du faire une omra en famille... jai grave deconne.... jy pensais mais....jme disais que mes parents vivraient aussi longtemps que mes grands parents.. meme gênes quoi...
Comme j etais stupide...
La mort a frapper trop tot...

Au paradis inchAllah on ira visite la moskee sacre... al quds... et voire le prophète asws

Salam
11 décembre 2024 21:19
Qu'Allah vous facilite.

yawning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

J'aimerais simplement avoir une discussion avec ma maman.
Elle est encore de ce monde mais ce n'est plus vraiment elle, je n'aurai jamais cru expérimenté ça : qu'elle me manque terriblement tout en étant en sa présence 🥺.

C'est déjà génial quand elle se rappelle de nos prénoms...
12 décembre 2024 04:02
ptdr cours clandestins,les parents des bandits grinning smiley ma mère aussi elle s'est calmé mais avant elle était chaude ds la voyoucratie,elle se levé tôt le matin et allé tapé des maïs ds un champs confused smiley
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Petite, j'aimais observer ma maman en cuisine ou se maquiller In love
J'aimais également les cours de conduite clandestins avc mon papa!

Aujourd'hui, j'aimerais tellement emmener ma maman en voyage mais elle refuse de quitter la France si ce n'est ps pr aller au Maroc 🥰 Pouvoir offrir une belle maison avc jardin potager à mes parents.

J'aimerais également que mes frères & soeurs et moi puissions ns réunir plus souvent... il en manque tjrs un voire plus sad smiley

Qu'Allah préserve nos familles, amine.
12 décembre 2024 04:26
Il ne dit rien ,montre Rien car il s'est isolé mais je pense que sa a dû fumé ds sa tête ...quand tu connais l'importance en religion et culture des parents,tu ne persiste pas ds cette bêtise part orgueil et égo....Une affaire de famille en sommes...même si tu prends un peu de poids,un peu d argent,un mariage et enfant ,être a "maturité"quoi qu'il en soit resté a ta place,c est pas le père qui va venir se mettre a genoux et sexcuser ,quand ton père arrive a un âge avancé et affaibli part un cancer qui a duré 3 piges tu ne peux pas faire Fit et ne pas te pointé durant ce Temps difficile ni à l hôpital et la rééducation.... Même mes potes, collègues et d autre sont venus soutenir de la banlieue aux hôpitaux Pompidou, Necker et Salpêtrière, imagine la honte...puis est arrivé ce qui devait arrivé et redouté et là Mr se pointe... pourquoi se pointé ?c était avant qu'il fallait se pointer ?je voulais le graille en direct mais pour la mémoire de mon père yarahmo,pour pas enfoncer encore plus ma mère,pour pas m'afficher, j'ai mordu ma langue...puis la question de l héritage est venue,il était trop entreprenant a mon goût et je l'ai remis a sa place, chacun a eu sa part comme la religion le stipule
Citation
Rust a écrit:
C’est violent quand même .
Et il est comment maintenant ton frère?
12 décembre 2024 04:29
ptdr décidément tu aime bien cette expression "la bonne femme"In love
Citation
Elle est partie a écrit:
1- j'ai pas de frère

2- Chui un mâle alpha, je joue pas avec mes sœurs 😑

3- maman n'est pas du genre à s'amuser 😑

4- Papa..... bah celui là ça fait une bonne dizaine d'années il a refait sa vie, avec une autre bonne femme ....quel sacré garnement grinning smiley
12 décembre 2024 04:32
Ton commentaire me fait pensé a n'attend pas le soir pour faire ce que tu peux le matin, kheir inshallah au paradis thumbs upWelcome
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Jaurai du faire une omra en famille... jai grave deconne.... jy pensais mais....jme disais que mes parents vivraient aussi longtemps que mes grands parents.. meme gênes quoi...
Comme j etais stupide...
La mort a frapper trop tot...

Au paradis inchAllah on ira visite la moskee sacre... al quds... et voire le prophète asws

Salam
12 décembre 2024 07:13
Barak'Allah ou fik 😊.

Citation
La Chaussette a écrit:
C est vraiment dur, vraiment Courage 💪
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
12 décembre 2024 07:22
Barak'Allah ou fik 😘.

"Tié un amor" 😅🩷.

[www.instagram.com]

Citation
Sdreams a écrit:
Qu'Allah vous facilite.

yawning smiley
12 décembre 2024 08:19
C’est triste et incroyable
Citation
La Chaussette a écrit:
Il ne dit rien ,montre Rien car il s'est isolé mais je pense que sa a dû fumé ds sa tête ...quand tu connais l'importance en religion et culture des parents,tu ne persiste pas ds cette bêtise part orgueil et égo....Une affaire de famille en sommes...même si tu prends un peu de poids,un peu d argent,un mariage et enfant ,être a "maturité"quoi qu'il en soit resté a ta place,c est pas le père qui va venir se mettre a genoux et sexcuser ,quand ton père arrive a un âge avancé et affaibli part un cancer qui a duré 3 piges tu ne peux pas faire Fit et ne pas te pointé durant ce Temps difficile ni à l hôpital et la rééducation.... Même mes potes, collègues et d autre sont venus soutenir de la banlieue aux hôpitaux Pompidou, Necker et Salpêtrière, imagine la honte...puis est arrivé ce qui devait arrivé et redouté et là Mr se pointe... pourquoi se pointé ?c était avant qu'il fallait se pointer ?je voulais le graille en direct mais pour la mémoire de mon père yarahmo,pour pas enfoncer encore plus ma mère,pour pas m'afficher, j'ai mordu ma langue...puis la question de l héritage est venue,il était trop entreprenant a mon goût et je l'ai remis a sa place, chacun a eu sa part comme la religion le stipule
12 décembre 2024 08:45
Faut le vivre ce truc là pour capté... Sinan on ne peut pas capté vraiment le truc....même l'entêrement au Bled pas venue...c est pour sa que je dirais faut tjr profiter de ces parents tant que ils sont là et les accompagnés qd ils sont sur la fin et demandé pardon car qd c est la fin c est la fin c est pas du virtuel .
Citation
Rust a écrit:
C’est triste et incroyable
12 décembre 2024 11:46
Wa fik al.baraka

ptdr il me fait rire ce type.
Citation
Vittoria a écrit:
Barak'Allah ou fik 😘.

"Tié un amor" 😅🩷.

[www.instagram.com]
12 décembre 2024 13:09
Moi aussi 😅.

C'est fort de s'embrouiller pour un mot gentil de base 🤦😅.

Citation
Sdreams a écrit:
Wa fik al.baraka

ptdr il me fait rire ce type.
12 décembre 2024 13:28
grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Moi aussi 😅.

C'est fort de s'embrouiller pour un mot gentil de base 🤦😅.
13 décembre 2024 06:40
Amine 🙏 barrakallahoufik 👍
Citation
Éphémère. a écrit:
Que son âme repose en paix.

Merci pour tes sujets LaChaussette
Ton cœur respire la joie de vivre Al hamdoulilah
13 décembre 2024 06:40
Wa fik
Citation
Vittoria a écrit:
Barak'Allah ou fik 😊.