Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don famille
S
18 juillet 2018 20:07
Salam

Si vous connaissez une famille où personne dans le besoin veuillez me faire parvenir le leurs difficulte .

Je précise en France merci.
P
18 juillet 2018 20:20
Bonjour, belle démarche.
18 juillet 2018 21:16
Wa salam,
Essaie de te renseigner dans ta ville ou auprès de tes proches in sha Allah. Des mamans solo par exemple
S
18 juillet 2018 21:32
Non justement ds ma ville je serais vite reconnu ma demarche c'est dans l'anonymat totale .
Citation
PANSEMENT a écrit:
Wa salam,
Essaie de te renseigner dans ta ville ou auprès de tes proches in sha Allah. Des mamans solo par exemple
18 juillet 2018 21:47
Pour quelle raison?
S
18 juillet 2018 22:54
Pr être utile
Pour se rappeler que cette vie passe vite et que chaque bonne action n'est pas négligeable
Parceque de nos jours bcp de personnes galerent pr x raison
Et aussi en regardant ceux qui sont en dessous de toi tu ne penseras pas à regarder ceux qui sont au dessus de toi

Je sais tu vois pas les choses de cette manière .
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pour quelle raison?
18 juillet 2018 22:56
Concrètement, de quoi s'agit il?
Citation
Soulimanator a écrit:
Pr être utile
Pour se rappeler que cette vie passe vite et que chaque bonne action n'est pas négligeable
Parceque de nos jours bcp de personnes galerent pr x raison
Et aussi en regardant ceux qui sont en dessous de toi tu ne penseras pas à regarder ceux qui sont au dessus de toi

Je sais tu vois pas les choses de cette manière .
S
18 juillet 2018 23:00
Moyen financier
Don alimentaire
Impayé de gaz ou d'électricité etc

Tu proposes quoi ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Concrètement, de quoi s'agit il?
18 juillet 2018 23:23
Alors je te dirai de te rapprocher d'un centre social ou d'une association si tu en as la possibilité. C'est un don ou une zakkat ? Après des personnes en difficultés financières ce n'est pas ce qui manque, j'espère que ça ira vers des personnes qui en ont réellement besoin in sha Allah
S
18 juillet 2018 23:30
Ici il est arrivé souvent que des personnes postent et demandent de laide .
Jte remerci de ton intervention MS disons ce n'est pas ma priorité car je connais déjà tt ça et l'anonymat tend vers ma préférence.

Si tu connais une personne vraiment ds le besoin autour de toi femme divorce veuf femme abandonne etc tu peux me contacter .
Citation
PANSEMENT a écrit:
Alors je te dirai de te rapprocher d'un centre social ou d'une association si tu en as la possibilité. C'est un don ou une zakkat ? Après des personnes en difficultés financières ce n'est pas ce qui manque, j'espère que ça ira vers des personnes qui en ont réellement besoin in sha Allah
18 juillet 2018 23:40
Je vais essayer de voir avec ma sœur qui travaillent justement avec des populations en très grande précarité si tu veux in sha Allah. Sinon tu peux donner au bled, avec mon mari on avait fait ça par l'intermédiaire de sa mère et pareil on voulait que ça reste anonyme.
Citation
Soulimanator a écrit:
Ici il est arrivé souvent que des personnes postent et demandent de laide .
Jte remerci de ton intervention MS disons ce n'est pas ma priorité car je connais déjà tt ça et l'anonymat tend vers ma préférence.

Si tu connais une personne vraiment ds le besoin autour de toi femme divorce veuf femme abandonne etc tu peux me contacter .
S
18 juillet 2018 23:45
C'est gentil de ta part mais ma démarche c'est pr une femme veuve ou divorce ou qui élève seul un enfant et en difficulté pr boucler son fin de mois ou dont l'homme a peu tt l'argent et qu'elle se retrouve sans un radis
Sur le moment si tu vois où je veux en venir .
Citation
PANSEMENT a écrit:
Je vais essayer de voir avec ma sœur qui travaillent justement avec des populations en très grande précarité si tu veux in sha Allah. Sinon tu peux donner au bled, avec mon mari on avait fait ça par l'intermédiaire de sa mère et pareil on voulait que ça reste anonyme.
18 juillet 2018 23:47
Désolée, al hamdullilah je n'ai pas ce genre de situations dans mon entourage.
Qu'Allah te facilite dans ton œuvre
S
18 juillet 2018 23:48
Nayiez pas peur de demande de l'aide à tte celle qui lisent ce topic .
Tt est dans les mains d'Allah

Ns ne sommes que des causes .

Un geste même minime ne peut faire que du bien .

Le message est passe

Salamalaykoum.
p
21 juillet 2018 16:32
bonjour chers compatriotes.
Je suis du Maroc fonctionnaire père de deux garçons .l'un souffre d'une maladie de longue durée l'autre en France pour ses études .c'est sa troisième et dernière année à l'université de Nancy.En achetant des médicaments pour mon fils et envoyant de l'argent pour l'autre à Nancy, je me suis trouvé trop endetté et dans l'incapacité pour financer la dernière année de mon fils qui est inscrit au master 2 à L' I A E DE NANCY.
Comme vous savez bien il n'y a pas de travail au Maroc et l'avenir est incertain pour nos fils,je ne veux pas sacrifier son avenir, c'est pourquoi je cherche une personne qui pourra m'emprunter de l'argent contre une reconnaissance de dette ou des âmes charitables qui pourront contribuer à payer la totalité de sa résidence universitaire à Nancy .je précise qu'il lui reste uniquement cette année d'étude pour terminer et sortir pour le monde du travail.
Le montant annuel du logement à la cité universitaire de Nancy est de 3000 euros par année.Je préfère qu'il sera payer directement pour s'assurer que le montant est bien arrivé à destination.
Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes les pièces justificatives ,inscription, coordonnés de l'université et de la résidence universitaire et aussi le compte bancaire de l'internat.
والله لا يضيع اجر المحسنين
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook