Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la famille
r
1 mai 2005 20:25
dite moi est ce que je suis normale ou pas voila je vous explique mon beau frere c'est marie sa fait 9 mois et je ne supporte pas sa femme est ce de la jalousie de femme?
M
1 mai 2005 20:28
aahh oui ca depend ou jalouse ou different point de vue caracteriel
f
1 mai 2005 20:29
si tu te poses la kestion je pense que tu as repondu toit mm a ta kestion !!
M
1 mai 2005 20:32
c est vrai ke c est comme une mere a ki on prent son enfant et du fait kelle ressent kelle a pas cet attention et ke c est l autre ki en benefecie et bien c est peut etre ca la tension cacher des femmes smiling smiley
r
1 mai 2005 20:34
D4ACCORD FATOUILLE MAIS EN FAIT JE NE L4AIME PAS CAR ELLE EST VICIEUSE ET ELLE TE FAIT DES SALE COUP DU GENRE MA PETITE SOEUR L4A FAIT RENTRE DANS SA BOITE EST C4EST LA 1ERE A ALLER BALANCER A SON PATRON ET CHAQUE FOIS QU ELLE ME PARLE J AI L IMPRESSION QU ELLE ME RACONTE DES MENSONGES TU VOIS LE GENRE
M
1 mai 2005 20:37
aaahh ca c est moche si elle agit comme une majnouna sad smiley
b
1 mai 2005 20:38
ça n'a rien à voir avec de la jalousie, y a des gens tu les sens mal et trés souvent, c'est justifié, je te rassure...
r
1 mai 2005 20:41
OUIN TU VOIS SE QUI M ENERVE LE PLUS C4EST QUE TOUT LE MONDE EST AU PETIT SOIN AVEC QU ELLE ET CETTE FILLE C4EST DU GENRE A PAS BOUGER UN VERRE POUR TV AIDER NI LA POLITESSE POUR TE LE DEMANDER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook