Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie familiale Bonjour
B
22 février 2017 09:32
Bonjour Je suis français et je voulais faire venir mon enfant mineur du senegal. Quel type de visa dois-je demander et quelle est la procédure . L'enfant peut il dépasser la minorité ...Suite
22 février 2017 10:32
Faut le faire vite avant qu'il soit adulte, je pense que tu dois lui faire un passeport français vu que c'est un enfant de français, y a aussi un blog s'appelle "mariage franco marocain" l'admin doit surement avoir une réponse à ta question, sinon appelle le consulat de france au senegal pour avoir plus de renseignements et des informations précises, bon courage
22 février 2017 10:39
Vas sur ce site du consulats

[www.ambafrance-sn.org]
22 février 2017 10:52
Sûrement l'enfant n'est pas français car un français n'a pas besoins de visa.

Il s'agit peut être d'un enfant né avant naturalisation, ou un enfant qui n'a jamais été reconu officiellement par le père, ou bien un enfant du voisin bref.

Tu dois demander un visa long séjour et prouvé ta filiation avec l'enfant.
Citation
miss44 a écrit:
Faut le faire vite avant qu'il soit adulte, je pense que tu dois lui faire un passeport français vu que c'est un enfant de français, y a aussi un blog s'appelle "mariage franco marocain" l'admin doit surement avoir une réponse à ta question, sinon appelle le consulat de france au senegal pour avoir plus de renseignements et des informations précises, bon courage
22 février 2017 12:30
On ne sait rien du tout, lui seul qui connait sa situation ! Faut pas juger
Citation
Al_birru a écrit:
Sûrement l'enfant n'est pas français car un français n'a pas besoins de visa.

Il s'agit peut être d'un enfant né avant naturalisation, ou un enfant qui n'a jamais été reconu officiellement par le père, ou bien un enfant du voisin bref.

Tu dois demander un visa long séjour et prouvé ta filiation avec l'enfant.
22 février 2017 12:32
C'est pas un jugement c'est une précision.
Si son enfant est français pas besoins de visa pour venir en France c'est plus claire que de l'eau de roche.
Citation
miss44 a écrit:
On ne sait rien du tout, lui seul qui connait sa situation ! Faut pas juger
22 février 2017 12:51
L'eau de roche ou laroche posay lool je rigole ok t'as raison
Citation
Al_birru a écrit:
C'est pas un jugement c'est une précision.
Si son enfant est français pas besoins de visa pour venir en France c'est plus claire que de l'eau de roche.
22 février 2017 17:42
Bonjour,

Vous n'avez toujours pas demandé de visa depuis l'annulation de refus ?

Il faut demander un visa pour enfant étranger de parent français.
Citation
Badousa a écrit:
Bonjour Je suis français et je voulais faire venir mon enfant mineur du senegal. Quel type de visa dois-je demander et quelle est la procédure . L'enfant peut il dépasser la minorité ...Suite
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
7 mars 2017 18:30
Oui en effet ne avant naturalisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook