Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vol familiale.
A
30 janvier 2018 13:39
Avez vous des frères et soeurs qui vont prennent vos vêtement sans pressions ? Même les sandalles elles disparaissent après avoir tater le pieds de quelqu'un d'autre que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 14:02 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 janvier 2018 13:41
Ça arrive dans toutes les familles, Rien de grave
a
30 janvier 2018 13:45
oui et ?

ça te perturbe ?
G
30 janvier 2018 13:48
Vol ou emprunt whistling smiley


Citation
Passe-Partout a écrit:
Avez vous des frères et soeurs qui vont prennent vaut vêtement sans pressions ? Même les sandalles elles disparaissent après avoir tater le pieds de quelqu'un d'autre que toi.
A
30 janvier 2018 13:49
Oui, j'aime pas sa.
Citation
amirene a écrit:
oui et ?

ça te perturbe ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 janvier 2018 13:49
Un emprunt stratégique qui fini en vol.
Citation
Grl.Artk a écrit:
Vol ou emprunt whistling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 janvier 2018 13:50
Me faut une armoire a clef.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Ça arrive dans toutes les familles, Rien de grave
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
G
30 janvier 2018 13:52
La famille Rapetou agit en bande organisée je vois Cool...

Ce n est pas interdit de leur réclamer aussi.
Puisque tu connais les auteurs whistling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Un emprunt stratégique qui fini en vol.
A
30 janvier 2018 13:55
On est dans une configuration, ou tu peux leur dire milles fois, ils ne changeront pas. Pour l’anecdote je retrouve plus mes sandales, Les rapetou on agit pendants mon absence et eux même ne savent plus Ill
Citation
Grl.Artk a écrit:
La famille Rapetou agit en bande organisée je vois Cool...

Ce n est pas interdit de leur réclamer aussi.
Puisque tu connais les auteurs whistling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 janvier 2018 13:57
Salam
Non car mes soeurs n'ont pas la même taille que moi en vêtements ni en chaussures

J'y échappe donc Zen
a
30 janvier 2018 13:59
tu peux trouver des cadenas à 3 euros

Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui, j'aime pas sa.
A
30 janvier 2018 14:03
C'est rare les gens qui y échappe. thumbs up
Citation
Laleh a écrit:
Salam
Non car mes soeurs n'ont pas la même taille que moi en vêtements ni en chaussures

J'y échappe donc Zen
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 janvier 2018 14:07
Pas qu’une armoire... Prend ton appartement
Citation
Passe-Partout a écrit:
Me faut une armoire a clef.
A
30 janvier 2018 14:13
J'y pense, j'y pense.
Avantage, inconvénient.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Pas qu’une armoire... Prend ton appartement
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 janvier 2018 14:19
Tu as l’air de souffrir du vol de tes vêtements donc... Prend ton appartement. C’est un gros avantage, tu auras plus de disparition de vêtements
30 janvier 2018 14:21
Salam 3alaykoum

J'aimais bien prendre les vêtements de ma soeur et inversement, au final c est plutôt cool et on se mettait d'accord sur qui 0orte quoi et quand !

Et la je lui pique ses parfums mais rien de méchant faut partager rhooooo
A
30 janvier 2018 14:22
Je souffre pas, mais je comprends pas comment celui qui prends t'es sandale te dis " j'sais pas il sont ou " quand tu lui demande.


Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Tu as l’air de souffrir du vol de tes vêtements donc... Prend ton appartement. C’est un gros avantage, tu auras plus de disparition de vêtements
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 janvier 2018 14:23
ptdr Remets les points sur les i Welcome Bon courage
A
30 janvier 2018 14:25
Perli, ta jamais voulu mettre une chose que ta sœur t'avais pris sans le dire ? Le parfum c'est pas pareil le truc tu en mes et tu le remet a sa place tranquille.
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum

J'aimais bien prendre les vêtements de ma soeur et inversement, au final c est plutôt cool et on se mettait d'accord sur qui 0orte quoi et quand !

Et la je lui pique ses parfums mais rien de méchant faut partager rhooooo
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
30 janvier 2018 14:26
Je suis plus voleuse que la volé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook