Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vol familiale.
A
30 janvier 2018 14:30
Criminel.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis plus voleuse que la volé
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
30 janvier 2018 14:33
C'est normal ... À chaque fois que je cherchais quelque chose, je la trouvais dans le placard de ma soeur.

C'est Plutot pratique car ça nous permet de réduire notre budget shopping, j'avais accès à une infinité de vêtements avec mes soeurs. Même mon frère se voyais voler ses fringues des fois ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Avez vous des frères et soeurs qui vont prennent vos vêtement sans pressions ? Même les sandalles elles disparaissent après avoir tater le pieds de quelqu'un d'autre que toi.
A
30 janvier 2018 14:38
Ouais c'est trop normal chez nous, peut stupefer de voir mon beau frêre avec des tishirt porter disparu parfois. Alors qu'on a même pas la même morphologie je pige pas. Heu
Citation
Sashiki a écrit:
C'est normal ... À chaque fois que je cherchais quelque chose, je la trouvais dans le placard de ma soeur.

C'est Plutot pratique car ça nous permet de réduire notre budget shopping, j'avais accès à une infinité de vêtements avec mes soeurs. Même mon frère se voyais voler ses fringues des fois ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
30 janvier 2018 15:24
confused smileyconfused smiley



Message trop court

Citation
Passe-Partout a écrit:
Criminel.
N
30 janvier 2018 17:47
Assalamo alaykoum,
Tu leur dis que tu as des verrues ou mycoses, ils vont arrêter.

Non, il vaut mieux éviter de faire exprès d'avoir quelque chose...
S
30 janvier 2018 19:37
Salam,

Étant la dernière à la maison nah personne me pique walou Danse

Ton post m’a fait rire :p
30 janvier 2018 21:30
Ben si, sur le moment c est relou mais tranquille tant qu elle le rends en assez bon état
Citation
Passe-Partout a écrit:
Perli, ta jamais voulu mettre une chose que ta sœur t'avais pris sans le dire ? Le parfum c'est pas pareil le truc tu en mes et tu le remet a sa place tranquille.
A
31 janvier 2018 05:09
Ton pseudo est très créatif. J'aime bien.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu leur dis que tu as des verrues ou mycoses, ils vont arrêter.

Non, il vaut mieux éviter de faire exprès d'avoir quelque chose...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
31 janvier 2018 05:09
Et si c'est pas le cas ?
Citation
Perli. a écrit:
Ben si, sur le moment c est relou mais tranquille tant qu elle le rends en assez bon état
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
31 janvier 2018 05:10
Les criminel on étais incarcérée lol.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Étant la dernière à la maison nah personne me pique walou Danse

Ton post m’a fait rire :p
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
31 janvier 2018 07:19
4 filles a la maison
chacune ses affaires
on ne prenaient jamais un truc sans la permission de l autre
c etait ma mere qui nous avait instaurer cette regle pour eviter les disputes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook