Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R.familial "D93" visite logement
a
17 décembre 2012 17:27
salam alaykom je suis nouvelle sur ce forum et je veux partager avec les autres mon parcours de regroupement familial préfecture bobiny

30/11/12 attestaion depot de dossier
3/12/12 convocation test francais
17/11/12 visite logement /aujourd'hui
10/1/13 test francais inchalah
A
18 décembre 2012 10:51
Bjr a tous je suis algerien actuellement au chômage je souhaiterai savoir si je peux constituée un dossier de regroupement familial pour ma femme qui vit en algerie j ai un appartement
a
18 décembre 2012 12:08
IL TE FAUT UN TRAVAIL STABLE ET 12 FICH DE PAYE IL FAUT QUE TU TOUCHE SMIC
m
18 décembre 2012 17:17
dit nous un peu plus sur ta situation en sa nous aidera a mieux a te repondre
t
18 décembre 2012 17:44
tigana78
salam , j'ai reçus AF le 01/012/12 et j-appel l'ofii a casa et me dise que ils ont bien mon dossier mai il ya un problème interne il faut attendre et le lendemain je l'ai rappel et me dise que ils ont pas reçus mon dossier quelqu’un peut me dire plus sur se sujet, merci.
dépot de dossier de regroupement familial le 09/08/12 avis favorable reçus le 01/12/12.
m
19 décembre 2012 11:00
Bonjour je suis de nationalité camerounaise mon mari vit à paris et moi au Cameroun. Il a déposé un dossier de RF depuis le mois de septembre et jusqu'ici nous n'avons pas reçu d'attestation de dépôt. Il s'est rendu à l'offi on lui a tout simplement demandé d'aller attendre que le dossier suit son cours. Je me pose la question de savoir attendre jusqu'à quand? lorsque je lis les différend parcours je me rend compte que les delais les plus long pour l'obtention au moins de l'attestation de dépot est tout au plus deux (02) mois. Je suis tellement inquiète car c'est le deuxième dossier que nous déposons.
Prière de m'aider à y voir plus clair en attendant je souhaite bon courage à ceux qui sont en attente tout comme nous ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook