Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Fameux "OUIIII" à la Mairie !!!!
S
5 septembre 2012 01:58
As Salamu Aylikoum wa Rahmatullah y wa Barakatuhu mes soeurs !!
Tout d abord Mabrouk alik à toutes les futures 3roussates et inchAllah el kheir également à toutes celles déjà mariées en leur souhaitant que du bonheur dans leur vie maritale et tous pleins de bébés d' amour !! winking smiley

Petit Sondage : Pour le Jour de la Mairie je me questionne sur l Intonnation de votre " OUIIIIIII" je sais que par timidité , pudeur ou autre certaines soeurs font un tout petit ouiii alors qu on leur annonce le commencement de la vie avec l amour d leur vie , leur promis , celles qu elles ont choisi pour partager toute leur vie (ce n est pas rien qd mm jtrouve ) !!
Donc vous comptez faire un petit Ouiii ou un grand Ouii ?
Le regard de toute votre famille vous gêne t il ?

Ps: je vous dis ça car j ai assisté au mariage d une amie maghrébine tout aussi timide pudique et réservée quue l on puisse être et j ai été agréablement surprise car elle a lancé d un ton si dynamique mais pleins d amour : " OUIIII JE LE VEUX " et j en ai eu les larmes aux yeux c était trop hnin et mimi !!!! Me connaissant OSER le dire je sais pas si j y arriverais mais j aimerais au moins lancer un beau et tendre OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ( mdr n ayez crainte je ne suis pas folle seulement amoureuse !! )
Boussah à vous mes soeurs prenez soin de vous et bn courage pr les préparatifs
5 septembre 2012 02:08
salam sasa

troop mimi ton post, et non je te rassure moi aussi j'ai tjrs troop aimer et trouver le moment du "OUII" l'un des plus important et plus magnifique moment de ce jour tant attendu. c'est trop émouvant moi aussi a chaque mariage ou meme a la télé mdr je regarde bien ce moment là ptdr

Perso j'aime trop le "oui je le veux" je trouve sa tropp beau mais je sais pas si j'oserais loool, donc je pense que je verrais sur le moment meme insh'Allah. j'ai pas envie de programmé sa, je verrais ce qui sortira de ma bouche a ce moment là peut etre sa sera un "nonnnnnnnn je veuux pas" et je partirais en courant mdr non je plaisantnnnnne.

et toi?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
5 septembre 2012 02:27
Salam Casawiaa !! Alf Mabrouk khty Allah y kamal bil kheir challah !!
Ah mais jss comme toi ce moment est si beau si mignon je pleure à chaque fois même en ce moment wallah devant 4 mariages pour une lune de miel une vraie madeleine mm si ce sont que des mariages occidentaux l émotion y est qd mm !
Tu m as tué de rire , c est vrai t as raison au feeling si t es a l aise ou non !! Perso j aimerais trop dire ouiii je le veux ( mdr guelek ouiiii il est qu a moi pas touche !!!!) ou si non un gros ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
5 septembre 2012 03:15
merci khti, mabrouk a toi aussi smiling smiley

soubhana Allah moi aussi je suis devant 4 mariage je regarde le replay
le mariage de lundi le mari m'a tuééé quand il est tmbé mdrr le pauvre, mais y'a troooop d'emotions que tu dis et le discours
qu'elle lui a fais c'est trop mimi In love

de toute façon nous les reubeux y en aura toujours qui vont te dire "on a paaaaaas ennnntennnduuuu" et toi tu vas redire
"ouiiiiiiiiiiiiiiiiii" hihi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
5 septembre 2012 15:10
Enormeee meskin j aurais pas voulu être à sa plce ( rien de pire qu une bne rèche lors de ton hlel ou mariage avec ts les regards braqués sur toi Hchoumaaa !! ) confused smiley
Oui c est chou mais par contre niveau ambiance là j accroche pas c est vraiment qd mm très différent des mariages maghrébins nous c est bcp plus convivial et familial jtrouve !!
C est clair quoiqu il arrive t es sûr qu un des tiens lors du fameux oui te sorte "on a rien entendu" dc au lieu de le sortir deux fois b autant le dire haut et fort une bne fois pr tte moi jdis !!
S
8 septembre 2012 01:54
Allez mes soeurs vos réponses pour sondages ou mm des anecdotes sympas !! winking smiley
8 septembre 2012 10:28
Salam,

Moi si je m'écoute j'hurlerais le "OOOOOOUIIII" mais non la honte !!!
Ma belle famille risquerais de se dire elle est dingue celle la Are you crazy loool

Mais comme a dit "CaSawiia<♥3" chez nous y'en a tjs qui diront plus fort et la tu deviens toute rouge et recommence
avec un petit sourire, c'est aussi une bonne raison de le crier quand même perplexe

Les prochaines mariées racontez nous vos "OUIIII" à la mairie...
9 septembre 2012 21:16
Salam

J'lai di le plus fort ke j'pouvais et malgré tout l'élue ma fai répété evil sa ma fai encore plus stressé confused smiley
S
9 septembre 2012 22:43
Mdrr les filles !! Vous m avez tué !! Oui c est pour ça autant le dire haut et fort une bne fois pr toute !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook