Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce fameux mariage . . .
o
23 octobre 2007 12:02
salam a tous Clap


comen expliké a mé parents ke jveu pa dun super grand mariage marocain mais pluto dun mariage musulman sans musik san groupe ki chante ke dla M.... dans déguisemen, un mariage koi pa de carnaval eye rolling smiley

un mariage avc un groupe mais un groupe danachide ki chanterai des chants religieux des louanges a Dieu é des remerciement pour tous c bienfait qu'il nou acorde, bien comencé son mariage koi grinning smiley

yen na ki son dan le meme cas que moi perplexe
l
23 octobre 2007 12:08
salam souhed mabrouk déja pour ton mariage, ba explique leur comme tu viens de nous le dire, lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
23 octobre 2007 12:24
wiiiiiiiiiiiiik wikkkkkkk c bien la le probleme pour eux si ya pa de "carnaval" ya pa de frah de joie de fete de celebration de mariage koi grinning smiley g peur kil yé de grave tention a mon mariage
l
23 octobre 2007 12:27
ba allah y haounek alors, les arabes en général aime bien le tralala, pour montrer a intel regarde ma fille elle a eu un meilleur mariage que la tienne, par contre j aime bcp ton pseudo souhed c mimi machallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
23 octobre 2007 12:28
salam,

tous d'abord félicitation pour ton mariage inchallah
tu n'as cas faire un mariage religieux à la maison
et une fete pour faire plaisir a tes proches
tu sais toutes les mamans sont fiére de voir leurs filles dans ammaria
avec la robe blanche et tous le reste

boussa et bonne journée
P
23 octobre 2007 14:03
Citation
souhed a écrit:
salam a tous Clap


comen expliké a mé parents ke jveu pa dun super grand mariage marocain mais pluto dun mariage musulman sans musik san groupe ki chante ke dla M.... dans déguisemen, un mariage koi pa de carnaval eye rolling smiley

un mariage avc un groupe mais un groupe danachide ki chanterai des chants religieux des louanges a Dieu é des remerciement pour tous c bienfait qu'il nou acorde, bien comencé son mariage koi grinning smiley

yen na ki son dan le meme cas que moi perplexe

Salam ma belle,
Allah i barek pour ton mariage
PAreil que toi moi si j'avais le choix je me serais contenté d'un mariage en petit comité en toute simplicité
Mais bon j'ai vite déchanté quand est venu l'heure de l'organisation du mariage
parents, beux-parents, cousins, cousines, copines, tout le monde veut y mettre son grain de sel
"Comment tu veux te marier et ne pas faire de grande fête ? "
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas trop encore comment va être organisé le mariage
mais je pense que je vais faire ça dans la tradition même s'il ya certains points sur lesquels je ne lacherai pas prise (pas de mixité, pas de groupe...)
Mais il y aura pas mal de monde je pense toutes les copines de quartier de ma mère et la famille, donc pour le petit comité c'est in peu raté!

Si je dois te conseiller souhed c'est d'essayer de trouver le juste milieu, essaie de faire plaisir à tes parents, à ta mère surtout c'ess pas tous les jours qu'elle marie sa fille, et Dieu sait qu'elles attendent ce jour là avec impatience winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 14:04 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
o
23 octobre 2007 14:10
bah toi o moin yora pa de mixité ni de groupe delireux et moi c pour sa ke jvai me bataillé avc ma famille car eux ils leur fo obligé de koi faire dandiné lé demoiselle a la soiré sinon c pa une fete enfin bon jpense jvai devoir la fermé eye rolling smiley
P
23 octobre 2007 14:44
Citation
souhed a écrit:
bah toi o moin yora pa de mixité ni de groupe delireux et moi c pour sa ke jvai me bataillé avc ma famille car eux ils leur fo obligé de koi faire dandiné lé demoiselle a la soiré sinon c pa une fete enfin bon jpense jvai devoir la fermé eye rolling smiley

La fermer non! Mais essayer de leur faire comprendre que ce n'est pas ce que tu veux!
Et de là négocier pour trouver un compromis, c'est triste de le dire comme ça mais bon faut essayer de faire plaisir à tout le monde!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
23 octobre 2007 16:11
j'ai le même probleme que toi seuleument avec mon futur mari

quand il parle il se voit sur lhamariya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
23 octobre 2007 19:00
impose leur tes choix , c'ets fou quand meme ...mais avec sagesse winking smiley



une idée parmi tant d'autres winking smiley


Vendredi au soir , repas à la mosquée de ta ville, ... homme - femme selon tes moyens .


Samedi Journée : mairie + foto

Samedi Soir :


- un conferencier, qui proposera un darss francais/ arabe

- spectacle de amdeh,


- 2 grande tables ou sera servi un bo buffet (coté homme et femme) .


et toi et ton mari, pourront voir et vous assoir en compagnie de vos ami(e)s et invités, sans tout le tralalala.


voila comment je vois la chose, jamais fait mais je l'imposerais ainsi smiling smiley
23 octobre 2007 23:01
ah j'aime bien ton idée rhislene
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 octobre 2007 08:07
Citation
soltana47 a écrit:
ah j'aime bien ton idée rhislene


merkkii soltana smiling smiley


j'en discutais avec mon "Mohamed" et pis ..elle s'est construite tte seule, smiling smiley
24 octobre 2007 09:32
bah moi ya pas moyen quand tu lui parles, il me dit je veux deux fêtes, une pour ma famille et une pour la sienne

et il me sort des arguments genre : ma petite fille pourra tenir la traîne, amener les alliances à la mairie et patati et patata

au début j'étais partante mais en y relechissant je ne veux pas de grande fête, et m....e pourquoi c le seul garcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2007 09:45
salam
je ne vois pas de mariage sans fêtes,groupes,negaffa,hamarya et autres In love
c'est le rêve de toutes femmes et pas que celui des mamans (tm)
o
24 octobre 2007 11:08
quote rhislene]impose leur tes choix , c'ets fou quand meme ...mais avec sagesse winking smiley



une idée parmi tant d'autres winking smiley


Vendredi au soir , repas à la mosquée de ta ville, ... homme - femme selon tes moyens .


Samedi Journée : mairie + foto

Samedi Soir :


- un conferencier, qui proposera un darss francais/ arabe

- spectacle de amdeh,


- 2 grande tables ou sera servi un bo buffet (coté homme et femme) .


et toi et ton mari, pourront voir et vous assoir en compagnie de vos ami(e)s et invités, sans tout le tralalala.


voila comment je vois la chose, jamais fait mais je l'imposerais ainsi smiling smiley[/quote]




Clap oh rizlène superrrrrrrrrrrrrrrr cette idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voi dici la tete de ma famille si jleur sort sa grinning smiley

ya la femme de mon pere "ma belle mere" ki ma meme di ke si la marié de danser pa a son propre mariage bah c t pa un mariage eye rolling smiley imaginé dan kelle clan jme trouve!!!

tu ma fait rappelé un mariage kon ma raconté il yavai des chants religieu é tou é yavai meme des pti concourt sur lislam é a chak foi kune personne répondé bien o kestion on lui donné un pti cado c original non smiling smiley
frenchemen je préfere sa ke ke le "carnaval"


perplexeperplexeperplexeperplexe
A
24 octobre 2007 17:18
mabrouk a3lik souhed et j'espere que tu va trouver une solution et que tout le monde soit content surtout la mariéeet encore une fois toute mes felicitation
H
24 octobre 2007 19:46
désolée mais un mariage, ce n'est pas un enterrement
F
24 octobre 2007 19:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
désolée mais un mariage, ce n'est pas un enterrement
C'est vrai que moi je n'imagine pas mon mariage sans l'amariya et tout le reste, j'en rêve depuis petite...
r
24 octobre 2007 23:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
désolée mais un mariage, ce n'est pas un enterrement[/[/b]quote]


qui t'a parlé d'enterrer qqun eye rolling smiley
M
24 octobre 2007 23:55
Citation
souhed a écrit:
salam a tous Clap


comen expliké a mé parents ke jveu pa dun super grand mariage marocain mais pluto dun mariage musulman sans musik san groupe ki chante ke dla M.... dans déguisemen, un mariage koi pa de carnaval eye rolling smiley

un mariage avc un groupe mais un groupe danachide ki chanterai des chants religieux des louanges a Dieu é des remerciement pour tous c bienfait qu'il nou acorde, bien comencé son mariage koi grinning smiley

yen na ki son dan le meme cas que moi perplexe



euh.. elle en dis quoi la future ?

ça te poserais vraiment un gros problème de faire un grand mariage ??


ok c'es ton mariage mais c'est pas une raison pour etre egoiste non plus
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook