Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fameux "break"
f
17 août 2012 04:38
Salem!

Vous en pensez quoi de faire un break dans un couple, quand on ne s'entend plus?
Selon vous, c'est une solution pour mieux se retrouver ou plutot c'est une porte vers la rupture?

merci!
17 août 2012 04:42
Salam,

Sa sent la fin je dirai!un break pour se retrouver un peu seul et après pour l'oublier..n'est-ce pas?
E
17 août 2012 04:43
Je suis désolé de le aussi direct, mais le début de la fin. Et je parle en connaissance de cause.
17 août 2012 04:46
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem!

Vous en pensez quoi de faire un break dans un couple, quand on ne s'entend plus?
Selon vous, c'est une solution pour mieux se retrouver ou plutot c'est une porte vers la rupture?

merci!


Je pense que c'est un peu des deux; ça permet de réfléchir et de voir si oui ou non la situation peut encore durer, si oui ou non les sentiments sont encore là etc...
Pendant ce fameux break si on voit qu'on est mieux sans l'autre, ce sera la rupture, mais si l'autre nous manque ce sera pour mieux se retrouver.
Bon après c'est mon avis, personnellement je ne l'ai pas vécu donc je peux me tromper.
a
17 août 2012 04:47
le break signifie la rupture
et ça te laisse le temps de faire le bon choix avan t de rompre
a
17 août 2012 04:50
Citation
assia1717 a écrit:
le break signifie la rupture
et ça te laisse le temps de faire le bon choix avan t de rompre[/quote
ça sert a mieux reflechir,de decidé si oui ou non de rompre definitivement
p
17 août 2012 05:26
ça sent la fin quand tu estimes pouvoir te passer de l'autre et d'avoir surtout besoin de te passer de l'autre pour respirer...
17 août 2012 11:12
quand on pense au break c'est qu'on a déjà admis inconsciemment la rupture mais que concrètement on n'ose pas passer à l'acte.

Si c'est toi qui y pense tu as l'avantage de souffrir moins que l'autre voir pas du tout.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
17 août 2012 11:39
Break= manière plus douce et plus gentil pour dire que c'est fini
m
17 août 2012 11:50
Citation
Elberkani2 a écrit:
Je suis désolé de le aussi direct, mais le début de la fin. Et je parle en connaissance de cause.
salam
exactement ce que j'allais dire ! début de la fin
F
17 août 2012 12:05
Jsuis daccord avec Xiao Mei ! Ca peut etre un peu des deux .. Personnellement mon cheri et moi on a decider de faire une pause a cause de plusieurs embrouille excesives et au final on s'est rendu compte qu'on se manquait enormement .. Mais comme plusieurs personnes ont dit ca peut etre aussi le debut de la fin tout depend du couple .. Beaucoup d'entre nous on fais un break pendant le ramadan et c est pas pour autant qu'ils ont oublié leurs cheri(e)
17 août 2012 12:09
Pour tout ceux qui pensent directement que c'est la fin... Je pense que ça ne s'appellerait pas un break (td: une pause) mais carrément une rupture perplexe


@La posteuse, il n'y a que toi qui saura, mais un break ne veut pas forcément dire que c'est la fin, c'est une pause qui lui et te permettra de réfléchir à propos de vous et de votre relation.
17 août 2012 13:09
Pour les filles c'est souvent perçu et utilisé comme un outil de réflexion les mecs sont plus radicaux pour eux c est les prémisses du debut de la fin
C'est ce qui est ressorti ici d'ailleurs ça m'a fait sourire
Donc attention si tu l'envisages rien que le fait d'y songer et de l'exprimer pour ton binôme ça peut avoir un tout autre sens que pour toi.
A manier avec précaution chacun met ce qu'il veut derrière les mots
Les mecs sont plus radicaux. Ça passe ou ça casse.
S
17 août 2012 17:55
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem!

Vous en pensez quoi de faire un break dans un couple, quand on ne s'entend plus?
Selon vous, c'est une solution pour mieux se retrouver ou plutot c'est une porte vers la rupture?

merci!


Have a KITKAT have a break.....
17 août 2012 19:23
break=fin mais je sais pas comment te le diresmoking smiley

moi quand on me dit break, je sais que c'est fini....
17 août 2012 19:51
Un couple qui passe par une crise et des moments difficiles,a besoin de regler ses rpoblemes, pour regler ces problemes il faut COMMUNIQUER!
Je pense la derniere chose dont un couple, en crise, a besoin c'est encore moins de dialogue!

Le break ne peux etre benefique, que qu'en un couple Maries, pense serieusement au divorce, et donc avant de franchir un pas aussi tranchantm de prendre un peu de temps a apart et de cogiter, et de voire sil ya vraiment pas d'autre solutions!!


je ne connais pas UN SEUL couple non marie qui ont prit un break et qui ont reprit!
f
17 août 2012 19:58
merci pour vos reponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook