Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fameuses fosettes
s
25 avril 2013 15:44
Salem vous allez bien? J'ai entendu parler d'une technique de maquillage pour faire une illusion de fosettes,connaisez vous cette technique?
m
25 avril 2013 15:48
Salam, moi je les ai naturel hihihi hamdoulillah.
Pk t'aimerais les avoir?
s
25 avril 2013 15:53
T'a trop de la chance,sa donne beaucoup de charme,oui j'aimerais bien je trouve sa trop beau.
j
25 avril 2013 20:35
Salem Shayna!

J'ai essayé de chercher des make up tutorial (how to create fake dimples) sur youtube mais rien de concluant...


Un sourire peut être très charmant même sans ces fameuses fossettes ; )
m
25 avril 2013 21:18
Oui mais tu peux pas tt le temps faire ce make up pr avoir des fossettes hbiba, je pari que tu dois avoir 1 charme ailleurs. Lol chacun a son truk qui fait que..
j
25 avril 2013 21:19
Citation
montpellieraine a écrit:
Oui mais tu peux pas tt le temps faire ce make up pr avoir des fossettes hbiba, je pari que tu dois avoir 1 charme ailleurs. Lol chacun a son truk qui fait que..


facile à dire quand on les as, ces fameuses fossettes lol

winking smiley
s
26 avril 2013 01:44
Merci c'est gentilles d'avoir fait des recherches,j'avais entendu dire qu'il faut mettre un blush spéciale ou je sais pas trop quoi.Oui on me dit souvent que mon grain de beauté prés de la bouche fait mon charme après je sais pas.
j
26 avril 2013 11:12
Citation
shayna17 a écrit:
Merci c'est gentilles d'avoir fait des recherches,j'avais entendu dire qu'il faut mettre un blush spéciale ou je sais pas trop quoi.Oui on me dit souvent que mon grain de beauté prés de la bouche fait mon charme après je sais pas.



pas de quoi winking smiley


Et bien voilà un grain de beauté placé à cet endroit doit te donner beaucoup de charme mashallah thumbs up
m
26 avril 2013 12:08
B voilà, tu sais mm moi je kifferais avoir des grand yeux bien sur je peux tjrs les maquiller mais je me vois pas tjrs faire le maquillage pr agrandir le regard. Tu comprend?
P
26 avril 2013 13:33
s
26 avril 2013 16:40
Merci les filles smiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook