Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces fameuses boites à gâteaux
G
30 juillet 2014 16:47
Salam les futures mariées,

A quelques semaines de mon mariage, je n'ai toujours pas mes boites à gâteaux...tout simplement car j'en trouve vraiment pas qui me plaise! Vous les avez pris où les vôtres? Barbès j'ai été et j'ai pas aimé ce qu'il y avait, et le site dragées d"amour je trouve le choix limité...:-(
C
31 juillet 2014 14:32
Salam aleikoum

Ali express smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
4 août 2014 11:40
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ali express smiling smiley
Salam, merci pour ton intervention mais avec les délais de livraison ct pas possible pour mon mariage :-). Mais hamdoullah j'ai trouvé mon bonheur ce we sur Paris avec de sublimes boites très chic et que je n'ai jamais vu à aucun mariage :-), elles ont fait sensation auprès de mes amies et famille, donc validées et achetées . Manque plus qu'à faire els gâteaux lol!
4 août 2014 11:57
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ali express smiling smiley
Salam, merci pour ton intervention mais avec les délais de livraison ct pas possible pour mon mariage :-). Mais hamdoullah j'ai trouvé mon bonheur ce we sur Paris avec de sublimes boites très chic et que je n'ai jamais vu à aucun mariage :-), elles ont fait sensation auprès de mes amies et famille, donc validées et achetées . Manque plus qu'à faire els gâteaux lol!

Assalamu aleykoum
felicitations pour ton mariage...qu Allah bénisse cette union
moi ca m intéresse de connaitre la boutique de boite ? BarakAllah ou fiki
a moins de 2 mois...rien navance ; (
n
6 août 2014 10:16
Bonjour,

Felicitations!!!

Moi aussi suis interessée!! smiling smiley
G
12 août 2014 09:34
Salam les filles, je suis en vacances en ce moment, oui ej reviens 10 jours avant mon amriage lol! Donc je n'ai pas le nom de la boutique. Quand je rentre chez moi, je regarderai sur les sacs de la boutique. Mais elle n'était pas très loin de Barbès, de Barbès en voiture on a du mettre 10/15 min avec les feux rouges.
Bon courage pour les prépas!
13 août 2014 19:52
granola pareil que toi
à 4 semaines de mon mariage je desesperai je ne trouvai pas ces fameuses boites à gateaux et hop samedi à barbes g trouvé mon bonheur papapapap tres chic, une nouvelle collection des boites que je n'ai encore jamais vu à aucun ariage hamdouleh
n
14 août 2014 09:38
Lalafafa!!
c'est quoi la boutique please!!!

J'y suis allee a barbes mais a part les dorée papillon rien d'autres sad smiley
1 septembre 2014 17:31
Moi aussi j'ai trouvé les miennes à barbes, avec un flot. C'est la boutique dar laaroussa je crois,elles sont comment les votres, c'est peut être les mêmes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook