Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fameuse video de tamer hosni
g
13 février 2011 20:13
[www.youtube.com]

vous croyez en ses explications??

vous le trouvez crédible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 23:49 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
T
13 février 2011 20:31
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
g
13 février 2011 20:34
Citation
ixccen- a écrit:
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......

tu tappes tamer hosni sur google... mais bon si tu connais pas la peine de répondre tu sauras me dire si tu crois en sa sincerité Oups
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
13 février 2011 21:23
Citation
ixccen- a écrit:
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......

Qui ne connait pas Tamer Hosni Moubarak? eye rolling smiley
m
13 février 2011 21:45
Citation
ixccen- a écrit:
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......

c'est un chanteur egyptien
B
13 février 2011 21:57
Decidement c'est vraiement une dicussion de fille ici, je essaie de comprendre mais rien a faire ....ptdr

faites un effort bon sang, qui est-il: chanteur ok mais encore ...

qu'a-t-il fait ? pourquoi faire ? c'est quoi cette video ou il pleurs ? je comprends que dal a l'egyptien moi, jamais vu un de leur feuillton...
g
13 février 2011 22:53
Citation
Bento a écrit:
Decidement c'est vraiement une dicussion de fille ici, je essaie de comprendre mais rien a faire ....ptdr

faites un effort bon sang, qui est-il: chanteur ok mais encore ...

qu'a-t-il fait ? pourquoi faire ? c'est quoi cette video ou il pleurs ? je comprends que dal a l'egyptien moi, jamais vu un de leur feuillton...

t'es pas obligé de répondre si tu comprends rien... nous au moins (les filles ) avec nos feuilletons on devient bilingues smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
B
13 février 2011 22:58
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Decidement c'est vraiement une dicussion de fille ici, je essaie de comprendre mais rien a faire ....ptdr

faites un effort bon sang, qui est-il: chanteur ok mais encore ...

qu'a-t-il fait ? pourquoi faire ? c'est quoi cette video ou il pleurs ? je comprends que dal a l'egyptien moi, jamais vu un de leur feuillton...

t'es pas obligé de répondre si tu comprends rien... nous au moins (les filles ) avec nos feuilletons on devient bilingues smoking smiley

C'est que la curiosité est un vilain defaut qui n'est pas resevé aux filles, je jete un coup d'oeil sur le thread et me voila bloqué et assaillé par pleins de questions...!
M
13 février 2011 23:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
[www.youtube.com]

vous croyais en ses explications??

vous le trouvez crédible?
et ben tout simplement c'est un homme a double visages prochaine fois les gens doivent boycotter ces musique pour lui donner une bonne leçon

ps: les curieux d'occident qui mettent leur nez sur n'importe quelle choses qui nous concerne whistling smiley vraiment .....
T
13 février 2011 23:13
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......

c'est un chanteur egyptien


Franchement,c'est bien la 1ere fois de ma vie que j'entends parler de ce chanteur....Il doit pas avoir beaucoup de succés.Mais en meme temps faut dire que le seul chanteur arabe que je connais c'est Cheb Khaled.

MDR.

Je preferes la beautée et la subtilité de la musique Tamazigh avec ses rimes ses proses et ses messages.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
13 février 2011 23:51
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......

c'est un chanteur egyptien


Franchement,c'est bien la 1ere fois de ma vie que j'entends parler de ce chanteur....Il doit pas avoir beaucoup de succés.Mais en meme temps faut dire que le seul chanteur arabe que je connais c'est Cheb Khaled.

MDR.

Je preferes la beautée et la subtilité de la musique Tamazigh avec ses rimes ses proses et ses messages.

aya takhanchoucht akhna ..... ⵜⴰⵅⴰⵏⵞⵓⵞⵜ ⴰⵅⵏⴰ ptdr
c'est sur qu'en berbère les paroles sont plus intenses et très poétiques plus que l'arabe en encore très très haut niveau que le français avec respect je trouve la musique française inexpressive et insensé whistling smiley , mais bon je fais pas du guide touristique whistling smiley
J
14 février 2011 00:27
Je comprend pas l'egyptien non plus et encore moins l'egyptien pleurant crying(
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
N
14 février 2011 01:30
Citation
Bento a écrit:
Decidement c'est vraiement une dicussion de fille ici, je essaie de comprendre mais rien a faire ....ptdr

faites un effort bon sang, qui est-il: chanteur ok mais encore ...

qu'a-t-il fait ? pourquoi faire ? c'est quoi cette video ou il pleurs ? je comprends que dal a l'egyptien moi, jamais vu un de leur feuillton...


elle est bonne celle-là : une discussion de fille, par BENTO ptdr (bento = sa fille)
p
14 février 2011 09:32
Salam

"Le chanteur Egyptien Tamer Hosni s'est rendu à Midan Al Tahrir, le Mardi soir, pour tenter d'effacer sa déclaration pro-Mubarak de son nom. Le chanteur a tenté d'expliquer aux jeunes hommes là-bas, que d'abord il n'avait pas une idée claire des nobles causes de la révolution. Selon Tamer, un de ses proches l'a piégé et l'a convaincu que les manifestants n'étaient pas de vrais Egyptiens, et qu'ils étaient là pour détruire le pays. Dans la vidéo, vous pouvez voir Tamer jurer, en larmes, qu'il avait tout faux depuis le début, et qu'il comprend si les gens sont maintenant en colère contre lui, en espérant qu'ils lui pardonneraient un jour."
D
14 février 2011 09:39
Merci Yabiloulette, enfin une fille qui rehausse le niveau.

Jamais entendu parler de ce chanteur non plus mais c'est bien qu'il se soit excusé, espérons que ça lui servira de leçon.
D
14 février 2011 09:41
Citation
Marredelacorruption a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Si tu commençais deja par nous dire qui est ce Tamer Hosni......

c'est un chanteur egyptien


Franchement,c'est bien la 1ere fois de ma vie que j'entends parler de ce chanteur....Il doit pas avoir beaucoup de succés.Mais en meme temps faut dire que le seul chanteur arabe que je connais c'est Cheb Khaled.

MDR.

Je preferes la beautée et la subtilité de la musique Tamazigh avec ses rimes ses proses et ses messages.

aya takhanchoucht akhna ..... ⵜⴰⵅⴰⵏⵞⵓⵞⵜ ⴰⵅⵏⴰ ptdr
c'est sur qu'en berbère les paroles sont plus intenses et très poétiques plus que l'arabe en encore très très haut niveau que le français avec respect je trouve la musique française inexpressive et insensé whistling smiley , mais bon je fais pas du guide touristique whistling smiley

C'est normal d'être plus touché par sa langue maternelle, c'est celle du coeur et des sentiments. Chacun trouvera donc la sienne plus expressive, plus intense etc. winking smiley
g
14 février 2011 10:47
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

"Le chanteur Egyptien Tamer Hosni s'est rendu à Midan Al Tahrir, le Mardi soir, pour tenter d'effacer sa déclaration pro-Mubarak de son nom. Le chanteur a tenté d'expliquer aux jeunes hommes là-bas, que d'abord il n'avait pas une idée claire des nobles causes de la révolution. Selon Tamer, un de ses proches l'a piégé et l'a convaincu que les manifestants n'étaient pas de vrais Egyptiens, et qu'ils étaient là pour détruire le pays. Dans la vidéo, vous pouvez voir Tamer jurer, en larmes, qu'il avait tout faux depuis le début, et qu'il comprend si les gens sont maintenant en colère contre lui, en espérant qu'ils lui pardonneraient un jour."

merci yabi

tu le trouves crédible? ou fait il ça par peur des représailles?
B
14 février 2011 12:06
Citation
amir-al-bahr a écrit:

elle est bonne celle-là : une discussion de fille, par BENTO ptdr (bento = sa fille)

Oh


Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

"Le chanteur Egyptien Tamer Hosni s'est rendu à Midan Al Tahrir, le Mardi soir, pour tenter d'effacer sa déclaration pro-Mubarak de son nom. Le chanteur a tenté d'expliquer aux jeunes hommes là-bas, que d'abord il n'avait pas une idée claire des nobles causes de la révolution. Selon Tamer, un de ses proches l'a piégé et l'a convaincu que les manifestants n'étaient pas de vrais Egyptiens, et qu'ils étaient là pour détruire le pays. Dans la vidéo, vous pouvez voir Tamer jurer, en larmes, qu'il avait tout faux depuis le début, et qu'il comprend si les gens sont maintenant en colère contre lui, en espérant qu'ils lui pardonneraient un jour."

En voila une d'intelligente, qui pense aux mecs, grace à elle j'ai enfin tout compris, Merci Yabiloulette!!!

Le concernant, apres une revolution plus d'un n'hesite pas à retourner sa veste!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/11 12:09 par Bento.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook