Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse robe blanche
k
12 mars 2012 12:21
Salem les filles je commence a me faire du souci parce que non seulement j ai rien trouver mais en + j en aime vraiment vraiment aucune

Combien de temps avant le mariage minimum faut l avoir trouver svp merci (je pense aux retouches etc)
s
12 mars 2012 12:39
salam,
c'est vrai que ce n'est vraiment pas evident de trouvé "la robe de ses reves" si tu peux essaie de l faire par un couturier sur mesure , comme ca t'es sur que ca sera a ton gout et tout sera ok!
pour ma part c'est ce que je fais inchallah ca sera bon

bon courage pour tes recherches!
k
12 mars 2012 13:00
Salem


T as eu une tres bonne idée inchallah qu elle sera exactement comme tu le veux thumbs up


Tu t es basée sur quelles criteres pour ta robe parce que tu sais pas quelle coupe / quel style te va???

En tout cas merci pour ta réponse et ton encouragementyawning smiley
12 mars 2012 13:11
Re-salam,

J'avais une idée très précise de ce que je voulais eh bien tu sais quoi......ma robe n'a rien à voir avec ce que je pensais mettre.

Je suis allée en boutique, après avoir pris rdv j'ai fait plein d'essayages (même des robes que je n'aimais pas de visu) et là le coup de coeur est arrivé sans que je m'y attende.

La robe t'iras selon ta morphologie et l'essayeuse peut t'aider à te trouver THE robe.

Il faut compter à peu près 4 mois avant pour les premiers essayages...

Bon courage.

PS : prends rdv dans des boutiques juste pour essayer, tu n'es pas obligée de prendre une robe pour finir mais au moins tu te feras une idée
s
12 mars 2012 13:27
Citation
kardashain a écrit:
Salem


T as eu une tres bonne idée inchallah qu elle sera exactement comme tu le veux thumbs up


Tu t es basée sur quelles criteres pour ta robe parce que tu sais pas quelle coupe / quel style te va???

En tout cas merci pour ta réponse et ton encouragementyawning smiley

j'avais une idée precise de ce que je voulais, mais j'ai fais des essayages chez quelques stylistes/couturiers et ca a validé mes idées...du coup on a fait un dessin graphique ou on a reglé tous les details etc...
si tu as encore le temps vois si tu peux faire ca, comme ca tu choisis meme le tissus etc et puis elle sera unique, aucune autre mariée n'aura la meme...
pour ma part, j'ai fais derniers details, etc y'a une semaine, et je l'aurais inchallah max debut aout,(avec 2essayages entre temps)
boussa
j'espere que tu trouveras bonheur inchallah
k
12 mars 2012 13:34
Salem

Oui je vais aller faire les boutiques et essayer j espere avoir une belle surprise inchallah


Merci bcp pour ta reponse c est gentilwinking smiley
k
12 mars 2012 13:41
Merci pour VOS reponses les filles yawning smiley
t
13 mars 2012 19:34
Moi c pareil que toi il faut que je trouve une robe, j' ai pas encore fais les magasins, je vais commencer, mais j'ai pas envie de depenser des milliards Dans une robe , j'ai meme pensé a la louer. C'est quelles eneignes qui ont des belles robes ?
k
13 mars 2012 20:54
Citation
taninaa a écrit:
Moi c pareil que toi il faut que je trouve une robe, j' ai pas encore fais les magasins, je vais commencer, mais j'ai pas envie de depenser des milliards Dans une robe , j'ai meme pensé a la louer. C'est quelles eneignes qui ont des belles robes ?

Salem

Il te la faut pour quand inchallah?

Oui ne pas dépenser des milliards c est sur mais la louer mon futur mari ne veut pas et ma mere pareil...No no

Si je savai quelle enseigne a LA belle robe j aurai jamais poster ce sujetgrinning smiley

T es de quelle ville plus serieusement??
J espere que tu trouvera ton bonheuryawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook