Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse RENCONTRE !
S
26 juin 2018 12:01
Hello, vous avez bien dormi ? Vous êtes en forme ? Danse

Petite question qui me turlupine..

• Ça vous dérangerait de rencontrer une personne, avec qui vous pourriez potentiellement vous marier ou envisager une relation sérieuse, sur Internet (site de rencontre, forum, réseau social..) ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Merci à vous ! Welcome
A
26 juin 2018 12:04
Il y a rien de dérangent, ce sont des modes de rencontre moderne, ceux qu'utilisent les gens aujourd'hui pour trouver chaussure à leur pieds.
S
26 juin 2018 12:05
Très bien, merci pour ton avis !
Citation
tataLala a écrit:
Il y a rien de dérangent, ce sont des modes de rencontre moderne, ceux qu'utilisent les gens aujourd'hui pour trouver chaussure à leur pieds.
N
26 juin 2018 12:05
Bjr moi personnellement je crois pas trop où rencontre sur internet parceque si rare où tu vas rencontrer quelqu'un de serieux
A
26 juin 2018 12:10
Faut pas croire que c'est des sites magiques qui vont directement t'apporter ta moitié, même si tu remplit dix milles questionnaires pour expliquer ta philosophie de couple, tes attendes et blablabla
ça reste une aide, un plus pour trouver ce qu'il te faut et comme dans la vie il y a de tout.



Citation
Nas02 a écrit:
Bjr moi personnellement je crois pas trop où rencontre sur internet parceque si rare où tu vas rencontrer quelqu'un de serieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 13:07 par tataLala.
L
26 juin 2018 12:11
Bonjour, déjà qu’en réalité c’est difficile de cerner la personne alors en virtuel vraiment faire attention. Après on sait pas ce que le destin réserve.
26 juin 2018 12:13
ya berdi! sur le net ils proposent l'hôtel avant même de voir notre photo. bon courage si ta une bonne étoile tu trouveras dessus on sait jamais
E
26 juin 2018 12:15
Coucouu ^-^ Oui bien dormi hahah et toi? yawning smiley

Pour ta question: moi perso, non. Tu sais pas qui est derrière l'écran et le comportement qu'on a sur le net n'est pas forcément comme dans la vraie vie.. En plus c'est un peu "bizarre" pour nos parents, qui ne sont pas de notre génération, ça pourrait être un choc pour eux, que leur enfant a rencontré qqn sur Internet.. Moi perso je saurais même pas comment annoncer ça à mes parents. Après il y a des parents plus ouvert qui peuvent comprendre mais chez moi c'est pas le cas je crois hahah
Du coup, je trouve que ça n'a (presque) aucune histoire, si notre enfant demande comment maman et papa se sont rencontrés... euhh grinning smiley

Après c'est mon point de vue, j'espère n'avoir vexé personne!
S
26 juin 2018 12:17
Et si tu tombais sur une personne sérieuse, cela te dérangerait il ?
Citation
Nas02 a écrit:
Bjr moi personnellement je crois pas trop où rencontre sur internet parceque si rare où tu vas rencontrer quelqu'un de serieux
S
26 juin 2018 12:18
Hahaha tu m'a fais sourire !
Mais partons du principe que tu tombes sur un homme sérieux ?
Citation
abla20 a écrit:
ya berdi! sur le net ils proposent l'hôtel avant même de voir notre photo. bon courage si ta une bonne étoile tu trouveras dessus on sait jamais
26 juin 2018 12:18
Salam Alikoum

Je suis contre c'est de l'attrape nigaud pour notre communauté surtout les sites soit disant musulman.
Tu beaucoup de chance de te faire mal si tu cherche du sérieux.
Pour ceux qui veulent s'amuser c'est l'idéal
Tout depend de l'envie du moment en faite
M
26 juin 2018 12:18
Salam !

Ce sujet te turlupine en général on dirait spinning smiley sticking its tongue out

Comme l'avait demandé quelqu'un il y a X temps, je réponds je crois à peu près pareil grinning smiley

- Internet est un moyen comme un autre
- Seulement internet est aussi plus facile à utiliser pour être malhonnête
- Il faut donc être encore plus prudent en s'en servant
=> Mais voilà, ça reste un moyen, et il faut savoir que le moyen n'est qu'un moyen, les choix et les réflexions doivent te permettre derrière de déterminer ce qu'il en est de l'individu trouvé et rencontré, question de maturité que cela, et de savoir ce que l'on veut.

C'était à peu près ça que j'avais dit perplexe, et toujours à peu près ça que je pense perplexe
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello, vous avez bien dormi ? Vous êtes en forme ? Danse

Petite question qui me turlupine..

• Ça vous dérangerait de rencontrer une personne, avec qui vous pourriez potentiellement vous marier ou envisager une relation sérieuse, sur Internet (site de rencontre, forum, réseau social..) ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Merci à vous ! Welcome
S
26 juin 2018 12:18
En effet !
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Bonjour, déjà qu’en réalité c’est difficile de cerner la personne alors en virtuel vraiment faire attention. Après on sait pas ce que le destin réserve.
W
26 juin 2018 12:19
Salam

C'est chelou via internet, ca peut arriver mais on peut idealiser la relation et/ou la personne et la deception risque d'être plus grande

En plus les femmes elles peuvent tomber sur n'importe quel homme qui pourra bien cacher son jeu et qui sera pas sincère avec vous
S
26 juin 2018 12:21
Super merci smiling smiley

Pour le dernier point je pense exactement comme toi ! Il n'y a pas ce petit charme du premier regard.. la première fois que tu as entendu sa voix et compagnie Heu
Citation
Calypso ^-^ a écrit:
Coucouu ^-^ Oui bien dormi hahah et toi? yawning smiley

Pour ta question: moi perso, non. Tu sais pas qui est derrière l'écran et le comportement qu'on a sur le net n'est pas forcément comme dans la vraie vie.. En plus c'est un peu "bizarre" pour nos parents, qui ne sont pas de notre génération, ça pourrait être un choc pour eux, que leur enfant a rencontré qqn sur Internet.. Moi perso je saurais même pas comment annoncer ça à mes parents. Après il y a des parents plus ouvert qui peuvent comprendre mais chez moi c'est pas le cas je crois hahah
Du coup, je trouve que ça n'a (presque) aucune histoire, si notre enfant demande comment maman et papa se sont rencontrés... euhh grinning smiley

Après c'est mon point de vue, j'espère n'avoir vexé personne!
W
26 juin 2018 12:21
Franchement pour avoir essayer et essayer non une rencontre qui a commencer sur le virtuelle pas moyen que j’y donne suite je fuis ce genre de rencontre
Pour moi ce n’est pas naturel et fluide
Et surtout on ne sait pas sur qui on tombe je n’aineu Que de mauvaise surprise donc je ne tente même pas
Je préfère limite finir seule que de tomber sur un malade
Je n’y crois pas du tout et ça enlève toute magie à une rencontre comme ça au hasard pour moi ce n’est que du pipo mais ce n’est que mon avis
S
26 juin 2018 12:23
Merci pour vos réponses !

Ps : Un petit j'aime signifie que j'ai lu votre commentaire si je n'y réponds pas directement. tongue sticking out smiley
26 juin 2018 12:23
jaurais du mal à y croire je le regarderais comme ça eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Hahaha tu m'a fais sourire !
Mais partons du principe que tu tombes sur un homme sérieux ?
S
26 juin 2018 12:24
Pour moi ce n'est pas naturel et fluide

ça enlève toute magie à une rencontre comme ça au hasard

Je partage ton avis ^^
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement pour avoir essayer et essayer non une rencontre qui a commencer sur le virtuelle pas moyen que j’y donne suite je fuis ce genre de rencontre
Pour moi ce n’est pas naturel et fluide
Et surtout on ne sait pas sur qui on tombe je n’aineu Que de mauvaise surprise donc je ne tente même pas
Je préfère limite finir seule que de tomber sur un malade
Je n’y crois pas du tout et ça enlève toute magie à une rencontre comme ça au hasard pour moi ce n’est que du pipo mais ce n’est que mon avis
E
26 juin 2018 12:25
Ouiii en effet! Hahaha c'est exactement ça, même s'il y a une rencontre en vrai après, à mon avis c'est pas la même chose! tongue sticking out smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Super merci smiling smiley

Pour le dernier point je pense exactement comme toi ! Il n'y a pas ce petit charme du premier regard.. la première fois que tu as entendu sa voix et compagnie Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook