Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse nuit de noces
29 mars 2007 00:42
Citation
lamyaâ a écrit:
ça dépend melle ta des hommes et des femmes ki sont plutot du matin si tu vois ce ke je veux dire,lol
et angelo j'ai pa dit ke vous était des betes, ta des hommes et des femmes ki aime ça hein oumayma,lol bon je te takine je sens ke je vais avoir une remarque,lol bon laissez vous bercer par la volupter de vos 2 corps,bref je dit n'importe koi, bon tu nous racontra ok melle ki prépare ça nuit de noces,ha ha hagrinning smiley

Salam , je parlais biensur en général , et non de ta réponse Lamyaawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 01:26 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 mars 2007 01:24
oui angelo mais moi c lamyaa et non lamayaa ça va pa ta tete, lol t'ai encore chambouler de ce ke tu viens de lire,lol
29 mars 2007 01:27
Citation
lamyaâ a écrit:
oui angelo mais moi c lamyaa et non lamayaa ça va pa ta tete, lol t'ai encore chambouler de ce ke tu viens de lire,lol

Oui , un peu , avec des réponses absurdeseye popping smiley LAMYAAgrinning smiley

Allez bonne nuitsleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 mars 2007 01:36
moi absurdes merci c gentille crapule, bonne nuit sbah rela rhir
s
29 mars 2007 01:43
La premiére nuit n'est pas la derniére mais inch'allah la premiére d'une longue vie à deux pleines de nuits torrides, donc si c'est nul c'est pas grave, en tout cas moi je dis no stress!!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 01:43 par salamab.
29 mars 2007 01:56
Citation
lamyaâ a écrit:
moi absurdes merci c gentille crapule, bonne nuit sbah rela rhir

Lol , je parlais pas de toi , mais de certaine personnes , qui répondent bétement d'écarter les jambes tout simplement pour la nuit des noces , c'est trés romantique comme réponsethumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 mars 2007 02:26
ok angelo je t'en veux pa,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
29 mars 2007 02:48
c different pour chaque femme
no stress
lhotel c bien t tranquille au moin et ca te detent c comme en vacances
parle en aussi avec ton future ca peux te rassuré
M
29 mars 2007 13:13
sinon, comment ça se passe si c bien la première fois pr un homme, euh disons ke c la première fois pr eux tous les deux Oh

confused smiley
z
29 mars 2007 13:49
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.

Salam,

Alors moi je ne pense pas que ca sera la "plus belle nuit" avec ton chérie mais peut être après, une fois que ... euh...comment dire...ton "muscle"confused smiley sera habituée...hihihihihihihih...c un peu intime kom question...
Ce qui est beau c surtt la tendresse et la douceur...Mais soit courageuse et fonce...surtt ne le bloque pas, laisse le y allé parceque vaut mieux avoir mal une fois et d'un coup que a chak fois...
Mais bon un CONSEIL...prépare du gel lubrifiant et des mouchoirs et la pillule (pense y 1 mois avant)...Voila...hihihihihconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Féliciation...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
29 mars 2007 13:57
Citation
Madi7a a écrit:
sinon, comment ça se passe si c bien la première fois pr un homme, euh disons ke c la première fois pr eux tous les deux Oh

confused smiley

salam,

meme si c la premiere fois pour le monsieur, il saura comment faut faire keu mime lol
a moins qu'il aie vécu tte sa vie en ermitage tongue sticking out smiley

tinkiete pas pour ca ..au contraire vous decouvrirez ca ensemble donc ce sera encore plus beau In love

en tt cas faut vraiment pas se tracasser pour cà
felicitations a ttes les futures mariées allahi kemel bikhir smiling smiley
M
29 mars 2007 17:15
mirci qayss tu m'as rassurée In love
l
6 juin 2007 15:15
sérieu jsui pa encore marié, mais j'ai déja passé ma nuit de noce avc mon chéri lol!ne stress pas, discuté et sa va tou seul ensuiteee tu peu plu ten passééééééééééé mdr....
c
6 juin 2007 16:26
c'est un peu HS mais je me lance.

savez vous le meilleur moment le jour du mariage??
m
6 juin 2007 16:30
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est un peu HS mais je me lance.

savez vous le meilleur moment le jour du mariage??

salam


non vas y je veux savoir tongue sticking out smiley
y
6 juin 2007 16:44
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est un peu HS mais je me lance.

savez vous le meilleur moment le jour du mariage??


Apres le dessert evil
s
6 juin 2007 16:49
Citation
laperleoriental a écrit:
sérieu jsui pa encore marié, mais j'ai déja passé ma nuit de noce avc mon chéri lol!ne stress pas, discuté et sa va tou seul ensuiteee tu peu plu ten passééééééééééé mdr....
et ben c cool pour toi...
m
6 juin 2007 16:50
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.

Salam,

Alors moi je ne pense pas que ca sera la "plus belle nuit" avec ton chérie mais peut être après, une fois que ... euh...comment dire...ton "muscle"confused smiley sera habituée...hihihihihihihih...c un peu intime kom question...
Ce qui est beau c surtt la tendresse et la douceur...Mais soit courageuse et fonce...surtt ne le bloque pas, laisse le y allé parceque vaut mieux avoir mal une fois et d'un coup que a chak fois...
Mais bon un CONSEIL...prépare du gel lubrifiant et des mouchoirs et la pillule (pense y 1 mois avant)...Voila...hihihihihconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Féliciation...

salam euh pourquoi les mouchoirs ? pour essuyer le sangconfused smiley?
c
6 juin 2007 16:51
ah beh non, soyez joueurs et proposez des solutions voyons!
s
6 juin 2007 17:40
Citation
choupinette75 a écrit:
ah beh non, soyez joueurs et proposez des solutions voyons!

a la mairie, quand ta dit "oui"???

perplexeperplexemoody smileymoody smiley euh........... jsé pas perplexe
Facebook