Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse nuit de noces
j
28 mars 2007 14:22
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.
e
28 mars 2007 14:25
oh la nuit de noce le plus beau jour de ma vie In love
28 mars 2007 14:49
Salam,

C'est super intime comme question, meme si c un forum anonyme, oui je sais je vais me faire lyncher mais bon je ne vois pas quel genre de conseil tu peux attendre ou quels conseils on peut t'apporterwinking smiley

En tt cas mabrouk pour le mariage, Allah ikemel belkheirsmiling smiley
Nadia
O
28 mars 2007 15:45
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.


Et allez c'est reparti pour un tour!!!


Tu écartes les jambes et tu fermes les yeux
a
28 mars 2007 16:04
salem !!


quel tact !!! c'est normal d'appréhender, et il est vrai qu'il est difficile de donner un conseil sur cela, car c un moment très intime... et chacun réagi a sa facon...

mais a toi de voir comment faire, tu le vivra au moment présent.... et il n'y a pas de conseil a donner... d'ailleur je ne vois pas se qu'on pourrait te dire, sans vouloir te vexer biensur, *


biz
y
28 mars 2007 16:41
En generale la premiere fois n'est pas la meilleure!


c'est tout ce que je peux dire!


ciaooooooo evil
28 mars 2007 16:44
Citation
yaska a écrit:
En generale la premiere fois n'est pas la meilleure!


c'est tout ce que je peux dire!


ciaooooooo evil

Salam Yaska winking smiley,


Je crois bien qu'avec une info comme celle la tu l'a rassuré thumbs upRappelle moi de ne jamais te demander un conseil tongue sticking out smileygrinning smiley
Nadia
28 mars 2007 16:47
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.

un conseil parmi, dautresevil ma belle


prévener les voisins ke se soir vous regarderez la télé, un film d'horreur

et ke vous mettrez le son un peu fortspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
28 mars 2007 16:50
félicitationgrinning smiley hbiba In love

tinkiét koulchi ghay douz mazianeAngel
y
28 mars 2007 16:52
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
En generale la premiere fois n'est pas la meilleure!


c'est tout ce que je peux dire!


ciaooooooo evil

Salam Yaska winking smiley,


Je crois bien qu'avec une info comme celle la tu l'a rassuré thumbs upRappelle moi de ne jamais te demander un conseil tongue sticking out smileygrinning smiley



Salam winking smiley,


je suis toujours là au service des yabinautes evil


tongue sticking out smiley
m
28 mars 2007 20:36
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.


Et allez c'est reparti pour un tour!!!


Tu écartes les jambes et tu fermes les yeux



evil evil

Et si on fait l'inverse ça donne quoi?? grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
28 mars 2007 23:34
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.


Et allez c'est reparti pour un tour!!!


Tu écartes les jambes et tu fermes les yeux

tres explicite lol mdr grinning smiley
28 mars 2007 23:38
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt les filles,

Je me marie ds pas longtemps et j'ai besoin de vos conseils pr passer la plus belle nuit de ma vie.


Et allez c'est reparti pour un tour!!!


Tu écartes les jambes et tu fermes les yeux

N'importe quoi , il suffit pas juste d'écarter les jambes , c'est un tout , les préliminaires, se mettre en confiance avec son amour , pour enlever le stress d'un soir , et tout se passera dans le meilleur des mondes...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
28 mars 2007 23:46
oh mais mr angelo c si prendre, lol avec un grain de douceur tu ferait tomber toute les femmes, lol, perso miss oumayma si tu imagine ta nuit de noce comme ça je te plaint,lol et ou et la sensualiter dans tous ça, hein?
28 mars 2007 23:51
Citation
lamyaâ a écrit:
oh mais mr angelo c si prendre, lol avec un grain de douceur tu ferait tomber toute les femmes, lol, perso miss oumayma si tu imagine ta nuit de noce comme ça je te plaint,lol et ou et la sensualiter dans tous ça, hein?

Salam , c'est pas la question si MR angelo C si prendre , c'est du savoir vivre/étre , on est pas des animaux à la base , mais des étres humains , une bonne osmose entre les 2 personnes , pour créer une ambiance romantique et inoubliable , c'est pas rien la premiére fois pour une femme , c'est inoubliableIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 23:53 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
28 mars 2007 23:58
mais nan je pense que oumayma plaisanter !
29 mars 2007 00:01
Citation
fdaliya a écrit:
mais nan je pense que oumayma plaisanter !

Quel plaisanterie , et quel humour , pour un conseil d'une femme pour sa nuit de noce eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
29 mars 2007 00:05
Salam

J'ai une idée la dessus :

1- Il faut pas que ça soit le jour de la fête --> fatigués tous les deux

2- Il faut que ça soit direct ça --> apprendre à vous connaitre "autrement"

3- Il faut en parler --> d'où le temps


Je sais pas au fait je lis les posts et je me fais une liste

que je mettrais dans le contrat de mariage grinning smiley

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 00:13 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
29 mars 2007 00:20
Je suis parfaitement d'accord, en plsu, la féte finit à 5H, 6H du mat,il fait très jour à cette heure ci, donc il vaudrait mieux attendre le lendemain soir pour conclure winking smiley

Sinon qcq vs pensez des personnes qui passent leur nuit de noces à l'hotel?
l
29 mars 2007 00:34
ça dépend melle ta des hommes et des femmes ki sont plutot du matin si tu vois ce ke je veux dire,lol
et angelo j'ai pa dit ke vous était des betes, ta des hommes et des femmes ki aime ça hein oumayma,lol bon je te takine je sens ke je vais avoir une remarque,lol bon laissez vous bercer par la volupter de vos 2 corps,bref je dit n'importe koi, bon tu nous racontra ok melle ki prépare ça nuit de noces,ha ha hagrinning smiley
Facebook