Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma "fameuse facture cher" : dénière nouvelle
I
23 décembre 2005 11:34
bonjour tout le monde,

j'avais dit parler de ma factuire nef tél que j'ai eu dérnièrement et qui est de vers les 600 euro...

alors comme je n'aime pas qu'on m'arnaque, je me suis un peu cassr la tête à appeler france tél et neuf tél depuis klk jours...france tél été trés surpris(j'ai eu 4 personnes de FT) que les numéraux spéciaux passe par 9tél...
alors quand j'ai tél 9tél pour m'expliquer l'étonnement de FT ils m'ont passer une dame aux service facturation qui n'avais pas la voix honnéte du tout..qui a commencer à me raconter plein de bobard sur la technologie et les appels commençant par 08... pris par eux..la dame m'a fais tourner la tête, mais j'ai quand mm résilier les appels illimités avec eux et un truc qu'ils ont appelé la préséléction..la dame avait osait me dire qu'il paye trés cher FT pour acheminer cs appeles spéciaux...FT été choqué d'entendre ça..

tout à lhure j'ai pris les deux facture, alors sur la même période, le nmbre d'appels vers les numéro spéciaux chez FT est d 34 appels, alors que chez 9 tél est de 275 appels..wallah c'est vrai..le pire, c'est que j'ai trouver des appels passer à la même date, la même heure chez les deux, des fois la même date et heure mais durée différente alors que je ne suis pas une superwoman moi pour tél du même numéro à la même heure.....!!!!!

le choc total les amis(es)...là j'ai rétél FT voir si c'est normal, ils m'ont dit qu'entre 34 et 275 y'a bcp de différence..je lui demander gentimnt qui je pourrais avoir comme supérieur pour réglr ça elle m'a dit qu'il faut retotrné vers 9 tél mais comme eux ne font que me tourner la tête je lui demander autre conseils et elle m'a donner un numéro du service consommateur et je vais les tél...


voilà ma "fekssa"...ils ne verront aucun centime tantq ue j'ai pas compris...
m
23 décembre 2005 11:41
Bonjour

Merci de continuer sur le sujet précédement ouvert.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook