Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fameuse crème botcho qui fait grossir.. vos avis svp
D
9 octobre 2016 09:57
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a eu des effets secondaires ? !
s
12 octobre 2016 08:58
Cc je suis au Maroc à Casablanca plus précisément . et j'aimerais beaucoum acheté cette crème comment faire pour m'en procurer ???
C
20 novembre 2016 12:57
Bonjour,
Je voulais te demander si tu continue à appliquer la crème cette année encore, ou si tu as arrêté en 2013 après résultat souhaité obtenu ?
A
13 décembre 2016 08:35
Salam Asmae.
Merci pour votre témoignage. J'ai essayé pas mal de produits et c'est la déception à chaque fois. Maintenant j'ai acheté une crème verte pour les fesses, chez awatoza, située à Paris. Ça fait maintenant 2 jours que je l'applique. J'espère que c'est le même produit que vous avez acheté. Sur l'emballage il y'a une photo de fesses noires.
Je suis désespérée. Mon jean ne tient plus.
Je vous remercie.
m
27 janvier 2017 21:04
bJR Je l'essay egalement j'attends les resultats j'en ai comander 2 pot je suis en chine j'ai debutter aujourd'hui j'espere de tout coeur que ca va marcher dans tout les cas je vou ferais part de mes resultats
S
20 février 2017 01:22
Bonsoir Je voulais savoir si sa marche vraiment et ou on la commande ? Combien ? Et si on pouvait la mettre autre part que sur les fesse. Merci d'avance
26 février 2017 21:22
Tu peux en mettre sur le bout du nez.
Il paraît .
Citation
Sissouw_77 a écrit:
Bonsoir Je voulais savoir si sa marche vraiment et ou on la commande ? Combien ? Et si on pouvait la mettre autre part que sur les fesse. Merci d'avance
A
28 février 2017 00:32
Salem aleykoum tu peut me donner ton astuce aussi stp parce que j'hésite aussi à commander la creme
K
16 mars 2017 20:36
Bonjour moi j'ai acheté la fameuse Creme bouchon chez une ivoirienne mais j'ai pa encore essayé j'ai vous tien au courant bisous
O
19 avril 2017 12:00
Assan est-ce que ça fait des G fait indésirable et y'a quoi comme produits dedans ça fait un peu peur mais bon j'aimerais bien tester s'il te plaît dis-moi zan plus
I
27 avril 2017 22:53
Stp asmaa je suis au maroc comment je peux recevoir ma crème ? ?
a
30 avril 2018 21:59
Salut ma belle , j ai vraiment besoin de toi s il teplait repond moi la ça fait 5 ans qu e tu as utiliser cette creme est ce que les resultats sont toujours visible?? T as eu des effet secondairs?? Est ce que ça marche vraiment ?? T as gagner combien de centimetres?? Je voudrais commender la crème mais j esite j ai peur que ça ne marchrait pas?!! Sur les sites il y aplein de personne qui dient que c est de l arnarque?!! T as eu ta crème en combien de jrs . Merciii de me repondre s il te plait
Q
21 mai 2018 12:40
Salam alikoum j’ai lu ton post et je voulais savoir si tu as eu quelconque douleurs par la suite ? Car dans les post précédents j’ai lu qu’une fille se plaignait de douleur au fessier et dans les jambes juste ce petit hik qui m’inquiète.. Barak allah oufik pour ta réponse
22 mai 2018 11:43
Salam

Les filles c'est flippant de voir jusqu'où vous êtes prêtes à aller pour quelques centimètres de plus ..

Sinon le sport donne aussi de très bons résultats suffit de faire les bons exercices et d'être régulière et au moins aucun risque sur la santé ..
L
24 juillet 2018 16:17
Bonsoir à tous, faites attention souvent ce sont des escrocs des arnaques, quand tu les envoie de l'argent tu t'en redemande encore et plus ils bloquent ton numéro WhatsApp et ils l'ont faits jusqu'à 3 fois, soyez prudentes. Surtout avec ce numéro 0022848069485 je vous assure soyez prudentes
A
25 juillet 2018 08:35
A croire que personne n'est satisfait de son corps.
Celles qui sont fine veulent grossir et celles qui sont grosse veulent être fine

Je ne pense pas qu'une crème puisse de faire pousser des hanches. Il y a que la nourriture qui joue un rôle dans la transformation de notre corps. Quoi que la pilule le fait aussi
f
23 novembre 2018 15:00
Bonjour,
Je fais remonter le topic parce que ça fait longtemps que j'ai entendu parler de cette crème, mais je doute fort qu'un produit aussi miraculeux existe.
Si quelqu'un a le numéro ou l'adresse de cette Mme Awatoza qui le vend je vous prie de le partager. ça m'intéresse vraiment de m'en rapprocher pour avoir des informations plus fiables.
Merci d'avance les filles
O
21 décembre 2018 12:01
Salut les filles pouviez vous m'aider à trouver le vrais crème s'il vous plaît j'ai peur de gaspiller mon argent pour après avoir aucune résultats
J
23 décembre 2018 09:04
...Pour info le corps humain ce n est pas de la pâte à modeler sinon ça se saurait....
Il y'a plusieurs lettres dans l alphabet pourquoi un V voudrait ressembler à un B ou un Z et pas simplement être ce qu il est?...

Vous vous pourrissez la vie toute seule
a
14 janvier 2020 00:31
Salem alaykum

Alors non je n'est pas continué la crème en tt j'ai utilisé 3pots
Oui j'ai garder le volume pris dans les fesses
Je n'est plus le numéro awatoza mais ta un site j'ai mentionné précédemment
El hamdouliilah je suis toujours là
Et non sa ne m'a pas fais mal pendant application ni après

qu'Allah eloigne tt maladie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook