Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fameuse crème botcho qui fait grossir.. vos avis svp
l
31 juillet 2013 23:05
solution pour grossir des hanches poitrine et fesse: grossir tout simplement^^ croyez moi sa pour le coup sa marche bien lol
a
6 août 2013 00:37
cc les filles
este ce que quelqu`un a deja commander cher awatoza par telephone si oui comment sa c passer avez vous recu votre colis cette marche t-elle vraiment ou c juste des betise
dis moi sawsa ha ta commander comment et est ce que ta remarquer du changement merci de me repondre le plus vite
a
9 août 2013 20:33
salem

alors personne repond sniiif
je les commande et jai bien recu ma creme botcho je vais essayer et vous dire si sa marche voila mais j`aurais aimer savoir si ya eut des personne qui ont acheter est ce que vous obtenu des resultat ou pas et en combien de temps
N
12 août 2013 02:03
Aleykoum salam Asma , tu l'as commander ou ? sur le site ? Merci pour tes messages , bisous
N
14 août 2013 01:46
yeuu , je suis contente pour toi , merci pour tes commentaires , c'est vrai que moi aussi j'ai jamais trouver réponses a mes questions ... Sinom tu as eu des résultats au bout de combien de temps ? et tu as commander la créme directement a Paris chez la femme ? ( parceque je vien pas de paris , du coup je sais pas comment sa ce passe .. ) Merci en tout cas . smiling smiley Bisous . Salam .
a
14 août 2013 12:32
comme jai dit sa fait une semaine que je la met la creme je la met 3 fois par jour faut bien masser
tkt pas moi aussi je suis pas de paris je lui envoyer argent et elle ma envoyer la creme par colisimo
sinon y a un site aussi 1-plus.fr un site legale qui vend cette creme botcho vert voila
N
18 août 2013 23:37
Daaacc , merciii ! et tu la payer combien ?
a
23 août 2013 16:41
salem
je les payer 108eu pour 2 pot
sinn ta commander toi ou pas
N
24 août 2013 12:01
Aleykoum salem . Ok d'accord , na na j'ai pas encore commandé , j'ai peur que sa ai des risques .. lol
a
25 août 2013 00:25
allahu arlam apres si yaurai des risque en les aurai deja vu et les gens aurai porter plaint en plus de sa il serai retirer de la vente apres je sais a ce qu il parais ya des chance attraper le cancer quand tu le met sur les sein je connais des fille au maroc il on mit sa fait des annee maintenant il en rien du tout apres chacun comme il pence moi je complexe grave et sa me gacher la vie pour que tu sache tout mon entourage en de belle fesse bomber jai tout essayer halba squat fente etc et sa bombe tres legerement je suis contente mtn jai de belle fesse et je rempli mes pantalon moi je conte aller au labo et la faire examiner cette creme pour savoir ce qui q vraiment dedans
regarde en c tous que le fais de exposer au soleil creme ou pas y a des risquer de cancer et ce que quelqu`un ecoute si yen il son rare alor
faut faire des doua y a allah qu`il nous préserve de tout maladie insh allah
su ceux je te laisse pend soin de toi si ta des doute et ta peur ne lachete pas
t
1 octobre 2013 00:51
as tu recu ta creme botcho du site 1 plus fr ??? quel sont tes resultat
p
20 octobre 2013 11:46
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de cette awatoza? Et apartire de quel âge peut-on utiliser la crème à votre avis? Merci de cel qui repondrons :-)
f
6 novembre 2013 15:08
coucou j'ai vu des video sur you tube ou des femmes parlent de la creme disant que c'est a base de graisse de poissons et elles donnent le numero d'awatuza.. j'ai deja fait une copine appelé mais la dame reste tres discrete... elle dit que si on l'appel pour prendre rendez-vous il faut qu'on sache deja ce que l'on veut...
S
7 décembre 2013 02:11
Sawsa ha alors des résultats?
W
8 janvier 2014 01:21
Salut les filles , moi aussi ça me tente de le faire mais j'ai peur !
Mais si je le fait j'aurais voulu savoir si déjà une fois qu'on en a mis on est condamnée à le refaire souvent , si ça marche sur les peaux blanche, e si c'est vraiment naturel ... Ça fait peut quand même ...j'en voudrait juste un tout petit peu plus mais vraiment très peu ..
Mais bon merci d'avance .
As ´salam a3leykoum les bnateswinking smiley
8 janvier 2014 14:59
Citation
tatihicho a écrit:
Bonjour les filles j'ai un grand problème dans ma vie ou plutôt un complexe c'est que j'ai pas des hanches j'ai lu sur internet qu'il ya une certaine awatoza sur paris qui vend la crème botcho pour grossir fesse seins et hanches je veux bien la commander mais j'ai peur que ca ait des effets négatifs sur la santé, certaines d'entre vous l'a déjà essayée est ce que ca fonctionne vrement qu'est ce que vous me conseillez sachant que je suis sur casa j'ai déjà contacté awatoza, apparement elle est sincère elle m'a dit qu'elle ne livre pas au maroc et qu'il faut demander a quelqu'un en france qui peut me la ramener merci d'avance pour vos réponses
si tu es vraiment complexé passe par la case chirurgie ou reste comme tu es va pas te choper une saloperie car tu n' auras que tes yeux pour pleurer
H
9 janvier 2014 13:22
Salam a3likom,

Ça existe ça les crèmes grossissante.. O_O
Ça doit pas être sans risque y a quoi dedans? C'est louche si vous voulez grossir manger!? Perso je vous comprends pas moi j'aimerais tellement être fine! >_<
S
14 février 2014 22:26
Salam oue3likoum okhty j'aimerais avoirs plus de détail concernant la creme botcho comme j'ai pu lire apparemment tu la tester et tu a reçu des résultats... Merci ma belle bisou
F
15 février 2014 10:03
Salam aleykoum !
Qui aurait des résultats sur cette crême et qui l'aurai commandé sur www.1-plus.fr ?
a
16 février 2014 11:20
Bonjour,
Alors aprés un an ça marche toujours bien? je compte l'acheter mais je veux pas prendre le risque, la seule solution est de demander à des personnes qui ont déjà utilisé.
Merci de me repondre. biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook