Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fameuse crème botcho qui fait grossir.. vos avis svp
t
28 avril 2013 17:49
Bonjour les filles j'ai un grand problème dans ma vie ou plutôt un complexe c'est que j'ai pas des hanches j'ai lu sur internet qu'il ya une certaine awatoza sur paris qui vend la crème botcho pour grossir fesse seins et hanches je veux bien la commander mais j'ai peur que ca ait des effets négatifs sur la santé, certaines d'entre vous l'a déjà essayée est ce que ca fonctionne vrement qu'est ce que vous me conseillez sachant que je suis sur casa j'ai déjà contacté awatoza, apparement elle est sincère elle m'a dit qu'elle ne livre pas au maroc et qu'il faut demander a quelqu'un en france qui peut me la ramener merci d'avance pour vos réponses
m
28 avril 2013 21:28
A dire que moi je me plaint de mes hanches et toi tu voudrai en avoir ah si je pouvai te donner les miennes lol
t
28 avril 2013 23:30
Hh mais crois moi que tu as de la chance d'en avoir car c'est un signe de féminité je suis vrement perdue je sais plus quoi faire je pense que je vais l'acheter
C
28 avril 2013 23:52
Salam,

Je n'ai jamais entendue parler de ce truc mais ça sent fort l’arnaque.

Enfin je ne sais pas mais je ne vois vraiment pas comment une crème peut faire grossir. Non mais c'est juste une crème quoi !!!!
t
29 avril 2013 00:27
Le problème c'est que tout le monde sur internet parle de l'efficacité de cette crème qui vient du cote d'ivoire
D
29 avril 2013 09:56
Franchement prendre le risque de se chopper un cancer pour avoir un gros derriere ou des seins c'est de la folie, accepte toi comme tu es basta, quand tu auras un soucis de santé tu feras quoi ?

J'préfère a la limite celle qui font d'la chirurgie, au moins elles sont prises en charges par des médecins, la c'est d'la "connerie" pure c'est comme vouloir maigrir en buvant des laxatifs .. chercher la facilité au risque de se défoncer l'organisme

Enleve toi cette idée de la tete, les ivoiriennes on des grosse fesses par héritage, comme les marocaines (clichés lol), les brésiliennes par injections de graisses, ou implants fessiers (encore clichés lol).
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 avril 2013 23:20
Slm a ta place je croirait pas trop a ses creme demande a ton médecin y a peut etre une solution et si elle etait aussi efficace les africaines l aurais utiliser depuis longtemps elle adore les hanches
t
29 avril 2013 23:43
Merci pour vos réponses les filles jai cette idée il ya un an et demi et depuis j'hésite. Je sais que c'est risqué mais croyez que c'est les remarques des autre qui nous rendent complexees a tel point qu'on essaye nimporte quoi pour se sentir bien dans sa peau pour la chirurgie, je veux bien mais mon mari ne sera jamais d'accord et cette crème je comptais l'acheter sans qu'il sache, je désespère et mon problème. C'est pas les fesses j'en ai des fesses je veux juste un peu de hanches juste un peu si vous avez des idées n'hesitez pas a me les communiquées merci
T
30 avril 2013 11:03
assalam alaykoum,

a ta place je ne le ferais absolument pas parce que c'est bizarre que ça fasse grossir que les parties féminines, seins fesses et hanches, il doit y avoir des hormones peut être à l'intérieur, ça peut être risqué pour ta santé !!!

Je préfère pas avoir de hanches, pas de seins et pas de fesses que de risquer ma vie et ma santé, tout le monde ne réagit pas pareil à ce genre de produits.

Chacune ses défauts toi c'est les hanches( ça va en plus c'est pas vraiment un défaut) d'autres c'est la taille, le ventre, les cheveux etc
D
30 avril 2013 11:15
Citation
tatihicho a écrit:
Merci pour vos réponses les filles jai cette idée il ya un an et demi et depuis j'hésite. Je sais que c'est risqué mais croyez que c'est les remarques des autre qui nous rendent complexees a tel point qu'on essaye nimporte quoi pour se sentir bien dans sa peau pour la chirurgie, je veux bien mais mon mari ne sera jamais d'accord et cette crème je comptais l'acheter sans qu'il sache, je désespère et mon problème. C'est pas les fesses j'en ai des fesses je veux juste un peu de hanches juste un peu si vous avez des idées n'hesitez pas a me les communiquées merci

les hanches tu peux pas t'en créer c'est ta morphologie qui est comme ca, tes os du bassin sont pas large ou alors ta pas de taille donc pas de hanches marqué y en a elles ont de la culotte de cheval et elle croit que c'est des hanches, ca n'a rien avoir

Donc enleve toi cette idée d'la tete y a pas d'solution miracle, si tu veux sortir tes hanches porte des corsé, c'est tout ca peut te donner l'illusion d'un corps en 8

Par contre évite d'écouter les gens tu es comme tu es, grosse mince petite grande petit sein gros sein fesse plate ou pas, gros ventre ou pas, ca te regarde toi et personne d'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
30 avril 2013 21:29
Merci bcp mes soeurs vous m avez vrement remontée le moral grâce a vos commentaires je pense que je vais enlever cette idée de ma tête j'etais sur le point de l'acheter. J'ai remarqué que ya aucun commentaire positif. Concernant cette crème merci encore une fois
30 avril 2013 22:17
slm a ta place je le ferait pas trop risquer si il y a des effet secondaire tu va faire quoi ca craint
t
1 mai 2013 03:08
Oui c'est vrai ça peut être risqué mais ce que je me demande c'est comment les hormones peuvent être si dangereux sachant que les vendeuses disent que c'est cent pour cent naturel !!!!!
t
1 mai 2013 15:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tatihicho a écrit:
Merci pour vos réponses les filles jai cette idée il ya un an et demi et depuis j'hésite. Je sais que c'est risqué mais croyez que c'est les remarques des autre qui nous rendent complexees a tel point qu'on essaye nimporte quoi pour se sentir bien dans sa peau pour la chirurgie, je veux bien mais mon mari ne sera jamais d'accord et cette crème je comptais l'acheter sans qu'il sache, je désespère et mon problème. C'est pas les fesses j'en ai des fesses je veux juste un peu de hanches juste un peu si vous avez des idées n'hesitez pas a me les communiquées merci

les hanches tu peux pas t'en créer c'est ta morphologie qui est comme ca, tes os du bassin sont pas large ou alors ta pas de taille donc pas de hanches marqué y en a elles ont de la culotte de cheval et elle croit que c'est des hanches, ca n'a rien avoir

Donc enleve toi cette idée d'la tete y a pas d'solution miracle, si tu veux sortir tes hanches porte des corsé, c'est tout ca peut te donner l'illusion d'un corps en 8

Par contre évite d'écouter les gens tu es comme tu es, grosse mince petite grande petit sein gros sein fesse plate ou pas, gros ventre ou pas, ca te regarde toi et personne d'autre
. Merci pour l'idée dihya06 mais c'est quoi les corsés je connais pas tu peux m expliquer plus stp merci
t
7 mai 2013 22:35
Coucou les filless
s
9 juillet 2013 19:53
Jai commandé cet crême depuis le 6 juillet 2013 sur le site WWW.1-PLUS.FR et tjr rien! Jai envoyé de nombreux mails sans réponse! C de lescroquerie g vu sur plusieur site que des gens disent avoir commandé cette crême sur ce site et qui disent être satisfait mais bizarement sur ce site il n'ya aucun commentaire de client g mm essayé de laissé un commentaire qui na pa été publier il dise ke le komentaire va être soumis o responsable du site avant d'être puplier! Ne commander pa sur ce site c d escrocs j'ai payé 50 euro é je né tjr rien! C vrément déguelass de profité de la faiblesse d gens!
9 juillet 2013 21:10
Coucou j'en ai entendu parler apparemment sa marche bien après Allah o ahlem mais j'avoue que c'est tentant perplexe
11 juillet 2013 13:01
Même si ça marche ça aura des répercussions sur la santé !! On modifie pas un corps sans dommage comme ça !!
N
22 juillet 2013 09:17
Salam Sayaya peut-tu nous dire si ta reçus ta commande ou non ? Merci de répondre . Bisous smiling smiley
s
31 juillet 2013 20:26
Moi j'acheté cette creme sur paris chez awatoza je vais la esseyer apres je vais vous dire si sa marche bien bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook