Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse brosse Tazi
f
24 février 2012 19:32
mdr la macheta quel souvenir!!!!j'en est une seule qui a tenu le choc et elle est rouge !!
m
25 février 2012 00:19
lol, mon père en a une verte et ma petite soeur une rouge et une noir
25 février 2012 00:35
Salam,

J'ai une bleue, c'est une tuerie pour démêler les cheveux grinning smiley
25 février 2012 17:34
As salam Alaykoum alors la mienne est rouge hihihi & franchement je la trouve hyper pratique avec du mixa bébé je demêle super bien mes cheveux.
"Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence." ♥ -
M
25 février 2012 17:40
Mdrrr je savais pas qu'elle s'appelait comme ça !
En ouvrant le post je m'attendais à ce que ce soit une brosse revolutionnaire multi fonctions !ptdrptdr
Chez moi j'en ai une bleu et une verte , mais il n'y que mon père et mon frère qui s'en servent lool
25 février 2012 19:16
Selem,


Oh que oui !

& Plus qu'une : rose, blanche, bleu, verte grinning smiley

Mais bon, c'est plutôt pour les cheveux fins Oups
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 février 2012 20:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

mdrr j'en ai une rose et je la trouve archi pratique !

et mon papa en a une bleu, il a toujours coupé le bout qui sert a tenir la brosse pour pouvoir la mettre dans la poche de son seroual et que ça fasse pas une bosse ptdr


ptdr


T'chou !!
25 février 2012 21:35
Salam,

la mienne est bleue, très utile pour démêler sous la douche.
b
25 février 2012 23:26
salem alikoum

moi aussi j'en ai plusieurs à la maison: jaune, rouge, vert, violet !!
je me souviens, à l'époque quand les plaques à lisser n'étaient pas encore d'actualité, on se servais de ces brosses usées pour ce faire un brushing au fer à repasser !!! Mdr !!! ptdr
Sa puer le plastique cramé!!!!!!!Oups

Sinon, jsui deg quand la partie de la brosse qui sert à la tenir se casse!! c trop galere!!
Orangina_75 je devrai te les refiler pour que tu les done a ton pere!!!

ptdr
l
25 février 2012 23:34
j'aime trooooooo ces brosses!!!!!!!!

vous savez où on peut en trouver ???

Sa me rappelle trop de souvenir avec ma grand-mere et tout !! alala

yen a -til che TATI ??
b
25 février 2012 23:38
salem alikoum

ILOVECOSMETICS, tu en trouvera dans les marchés, c'est obligé!!
Les vendeurs en ont des cartons pleins multicolors!!

Par contre je nesais pas si il y en a a Tati, j'en ai jamais vu.
l
26 février 2012 00:40
Citation
babouchette-ino a écrit:
salem alikoum

ILOVECOSMETICS, tu en trouvera dans les marchés, c'est obligé!!
Les vendeurs en ont des cartons pleins multicolors!!

Par contre je nesais pas si il y en a a Tati, j'en ai jamais vu.

ahh okey ben j'irais au marché alors!!!!
franchement j'aime trooo cette brosse !!!! pour se faire des coiffures bien tirées en arrières comme des queues de cheval ou chignons !!!
m
26 février 2012 09:43
Salam,

bien sur que j'en ai une meme deux à la maison,!!!!! c'est un objet indispensable!!! grinning smiley

Pour ilovecosmetics, tu en trouveras certainement, chez les marchands arabes dans les quartiers
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
26 février 2012 15:32
c'est un musthave chez moi, j'en ai de toutes couleurs et pour vous dire rien ne demele mes cheveux a part cette brosse jen suis adepte depuis toute petite
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
e
26 février 2012 15:48
maintenant il y a les meme sous forme de brosse, avec un manche car l'inconvénient de ces brosses c'est quand " la poignée" se casse, c'est énervant, sinon moi j'en ai des milliers, chacun de mes enfants en a 3 ou 4 ( et j'ai 4 enfants), plus dans la voiture, la pousette, les sacs; les cartables, les poches et j'en passe, et c'est pas exagéré spinning smiley sticking its tongue out
L
26 février 2012 15:52
et vu qu'elle n'est pas chere on ne prive pas. Des qu'on ne la trouve pas on court acheter une autre
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
O
26 février 2012 20:51
Mdrr babouchette-ino on fait comment jte passe mon adresse pour que tu m'envoie tes brosses sans poignée ?tongue sticking out smiley

c'est mon papa qui va etre content Danse

mais javoue comment jsuis dégoutée quand ma poignée elle casse j'ai lseum parce que apres la brosse elle reste kéblo dans mes cheveuxgrinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 février 2012 23:42
Salam

mdr!!! moi aussi j'en ai pleins a la maison! celles que j'utilise sont la bleu, la rouge, et la blanche transparente...

je l'utilise sur cheveux mouillés, sous la douche, pour les demeler..

chaque été au bled, on refait le stock
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
27 février 2012 09:27
histoire de la brosse tazi bonne lectureBye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook